flechePublicité

Forum Resident Evil 5

Sortie le 13 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Commment debloquer jill dans le mode mercenaires ? (Resident E...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

comment debloquer jill valentine dans le mode mercenaires ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

pour jill en tenue de combat il faut obtenir le rang A dans le niveau cargo du mode mercenaire, chaque niveau au rang A débloque un perso, pour jill BSAA je sais plus lequel c'est...

moi je crois que c les ruines

je sais plus aussi mais la je tenbte de gagner tous les nvx avec chaque persos en s peux etre que lont pourra deverrouiller quelque chose en faisant sa

non pour jill bsaa c'est l'assemblée

LE PREMIER NIVEAU

Je vais vous donner un truc ; pour débloquer un perso quand tu est seul , tu dois au moins faire 40 000 pts et 80 000 pts a deux (et la tu obtient un A ou un S ) , et il me semble que le niveau cargo est le bon pour débloquer Jill , voila bon jeu !

pour debloquer:jill valentine tenue de combat 40 000 solo ou 80 000 duo cargo,jill S.T.A.R.S terminer lassembler avec les points pour les mines vous gagner wesker nuit prison wesker S.T.A.R.S missiles sheva arc illimiter village sheva tenue de soiree et ruines chris redfield safari je crois et le dernier chris redfield S.T.A.R.S doit etre pour le derniere niveau ke g pas dit je tiens a preciser ke wesker S.T.A.R.S et Chris Redfield Safarie sont les plus puissant et jill valentine a 300 balles de mitraillette et un puissant snipe et d grenades pour plus dinfo ChrisRedfield@live.fr (adresse msn)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

• Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité