flechePublicité

connexion 360

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Salut à tous les gamers. Ca fait maintenant 3 mois que j'ai ma ptite bobox et j'ai des tas de potes qui font des parties de st row, de PES 6 , et de call of duty en ligne et je voudrai savoir, parce que je trouve ça un peu compliqué, comment et par quel moyen je pourrai me connecter au XBOX LIVE !!!

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu branche un cable RJ45 a ta xbox et à ton modem et paf t'as le live C'est pas plus compliquer...

C'est si simple que ca ??? et on pourrait me dire si je pourrai avoir le live avec ma live box ?

Bah j'ai le live avec ma livebox !

T'as juste a faire les branchement, t'allume t'as box, tu t'abonnes en ligne et tu joues, la livebox est déjà tout paramétrer pour le Xbox Live

Non C VRAI alors je n'aurai aucun probleme avec quelques parametres trop compliqués à faire sur ma live box ? c'est génial merci Tiago !!!:rolleyes:

2pacAmaruShakur a écrit:
Non C VRAI alors je n'aurai aucun probleme avec quelques parametres trop compliqués à faire sur ma live box ? c'est génial merci Tiago !!!:rolleyes:

Oui quedal normalement

SLT pour joué en ligne je croi qui faut un abonnement avec la carte gold !!
je me trompe ?

non mais ça je le savais et je l'ai deja ( exclusivité carrefour !!! 3 mois gratuits )

moi je voudrais savoir comment faire pour que j ai encore internet sur mon ordi et que je puyisse jouer a ulive sur ma console.merci pour vos reponses

moi j'ai une xbox mais je sais pa du tout comment on ais pour sabonner au xbox live sipouvai m'expliquer svp

joraziel 1988 a écrit:
moi je voudrais savoir comment faire pour que j ai encore internet sur mon ordi et que je puyisse jouer a ulive sur ma console.merci pour vos reponses

il faut que tu achètes un hub ethernet comme par exemple celui la

je sais pas comment brancher les fucking ( pardon....) fils rouges verts jaune ect.... de ma tv a mon xbox pis la je capote.... de l'aide s.v.p....! blonde en détresse =)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité