flechePublicité

Forum Dead Rising

Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Conseil d'achat (Dead Rising)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

je ne sais pas si je devrais l'acheter j'ai regarder des videos mais sa me dit pas grand chose j'aimerais avoir vos opinion merci d'avance

bon ce jeu il est cotté 8.4/10 c'est pas mauvais si tu aime tuer des zombie ,mais si il de dit pas grand chose ,je te conseillerait
1-Gears of War
2-The Orange Box
3-Perfect Dark Zero
vue que tu es un grand fans de halo je te conseil ce trio,parce que dead rising ,moi personnelement je passerait mon tour

Le jeu Dead Rising est plutôt riche côté graphismes ainsi que scénario. Mais comme le dit ci justement the games, si tu n'aime pas tuer des zombies ou tout simplement les jeux d'horreur (ex: Resident Evil 4 et j'en passe ...) passe ton chemin car il y a beaucoup de sang et de zombies (Grace à la technologie "Swarm" fait apparaitre plus d'une centaine de zombies à l'écran sans que le jeu ne rame).
Mais si tu aimes ce genre de jeu n'hésite pas il est superbe tu y trouveras tous les ingrédients d'un bon survival horror (boss=psychopates, fanatiques, ...)
Pour ma part je l'ai acheté il m'a scotché !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Un tres bon jeu a la survivol horor de capcom
Modérateur Wii / Wii U

moi j'ai pas 360 mais un copain la avec se jeux et il adore, donc moi je te le conseillerer. Moi si j'avais un 360 j'acheterai dead rising et gears of war

Dead Rising est marrant avec plein de zombies partout et plein d'armes à utiliser, mais il est 1 peu ennuyant à la longue, et les boss sont particulièrement énervants

achete le

dead rising est un éxcélent jeux que tu pourras jouer comme une beat them all bien bourrin (presque tout peut te servir d'arme, et tu es dans un centre commercial, je te laisse imaginer le délire) ou tu peux le jouer à la maniere d'un resident evil, et enqueter sur la provenance des zombis.
niveau graphismes, il est propre mais sans tomber à la renverse, par contre le nombre de zombies à l'écran est impressionant.

enfin, si tu n'a pas de télé hd, oublie dead rising, les textes sont illisibles sur un tube cathodique.
Edité le 20/02/2008 à 13:03

Tres tres bon jeux, par contre accroche toi, c'est l'un des jeux les plus dur au quel j'ai jouer.
Surtout au debut.... Peu de point de sauvegarde et temps de survie tres court, il faut etre patient

Très bon jeu , très marrant tu peux pas t'ennuyer sur ce jeu .
Je dirais que c'est le meilleur jeu du genre sur xbox360 .

dead rising est le jeu ultime des fans de zombie et de jeu horrifique...
un vrai défouloir que capcom nous envoie en pleine gencive( il faut le voir pour le croire + d'une centaine de zombie a l'écran ) et dire
que l'on va traversé cette foule avec seulement un ptit couteau..... bref un tres bon jeu
par contre sa difficulté est élevée et sa sauvegarde infernal mais ne nous empeche pas d'apprécier dead rising comme un(grand jeu capcom)....quel pied..

merci a touse de vos reponse est-ce que sa se jou en coop et quel est le but de l'histoire tuer tout les zoombies avant 72:00 heures ?
juste pour dire j'ai deja gears of war
est-ce que vous me conseillerier un autre jeu pas cher?

Halo le but dans Dead Rising n'est pas vraiment de tuer des zombies pendant 72 h sa serait trop long !

En fait le héros doit accomplir des cas qui lui permettront de connaître la vérité sur l'apparition des zombies dans le centre commercial de Willamette !
Tous ses cas sont ponctués par des boss:les psychopates. De plus, pendant les 72 h, tu peux sauver des gens passivement (tu peux les ignorer) en sachant qu'il y a tout de même 75 survivants en comptant Frank et les Psychopates.

En somme Dead Rising est un jeu en solo prioritairement où l'on ne peut s'ennuyer pendant les 72 h qui passent plus vite que la vie réelle (+ Mode Extra si tu boucles le jeu en Fin A)

ok mais je croit que je vais le louer avant pour etre sur

je les louer et ye bon merci tout le monde

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés