flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 202 sur 202 / Total : 4037 résultats

Je play a Backbreaker : Vengeance la physique est tip-top, le 1er utilise le même moteur je pense donc qu'il doit être aussi excellent
Modérateur Xbox One
 
 
Yep je l'ai aussi ^^ en match ça à l'air super immersif mais dur à jouer, je vais tenter de le trouver
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Concrètement Ace Combat: Assault Horizon il vaut le coup ?
Modérateur Xbox One
 
 
Perso je dirais qu'il vaut le coup à 20-25€
La démo m'a laissé un peu sur ma faim.
D'un coté le jeu est assez spectaculaire, plutôt jolie et bien mit en scène.
D'un autre cette mise en scène rend le gameplay assisté et simpliste, et j'ai trouvé que le jeu était un peu borddélique. et qu'il donnait mal à la tête xd.
Bref à petit prix ouai tout en sachant que tu auras un jeu à la COD pour la bonne mise en scène mas avec un gameplay trop simplifié.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai vu aussi pas mal de QTE bidon de ce genre là ...
Modérateur Xbox One
 
 
Ahhhaa des barres.
Enfin c'est plutôt triste, on tombe presque aussi bas qu'un heavy rain xd
J'ai quand même été bien scotché par le dynamisme des combats, et j'ai vraiment aimé certaines manœuvres comme celle qui permet de faire un looping pour se retrouver derrière l'avion qui nous pourchassait.
J'ai moins apprécié l’hélico un peu trop bordélique et surtout hypra irrelasite avec ses loopings latéraux.
En gros pour chaque point fort t'as un point faible mais je pense qu'il doit être sympa à faire, la bande son est vraiment bonne je trouve (j'avais même réserver mon collector pour l'avoir
T'as pensé quoi de la démo ? tu l'as test ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Et bien justement la démo était plutôt bonne, les dog fight même ultra simpliste reste jouissif un peux comme justement un Call Of technique discutable avec un emballage au petit oignon, un pure jeu arcade.
Modérateur Xbox One
 
 
Je pense donc que le jeu te plaira.
Il à une bonne durée de vie et le scenar est pas trop mal même si manichéen.
Perso je ne l'ai pas prit car j'attendais beaucoup de ce jeu et j'ai été déçu de la simplicité des commandes et la séquence en hélico j'ai donc privilégié d'autres jeux. Mais il sera mien surtout qu'il est trouvable à 20€ et que le coté cod m'a bien plut.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bon en même temps j'ai pas de gros point de comparaison, entre G-LOC: Air Battle en 91/92 et Flight Simulator 2000 (c'était le seul jeu a l'internat xD).
Modérateur Xbox One
 
 
En effet rien avoir xd.
Les jeux d'avions perso le dernier que j'ai fait est blazing angels sur xbox, c'est pas beaucoup mieux, je me suis contenté de démos pour les simu d'avions sur 360 ( sturmovik, heroes over europe ou autre)
Le jeu étant sort fin 2011 perso il est passé au second plan par rapport à d'autres titres.
Fais toi plaiz surtout que le jeu coute vraiment rien en cherchant un peu, tu me donnes envie de le faire tiens xd.
Sinon perso j'aimerais savoir ce que pense les gens de ridge racer unbounded, il m’intrigue et ayant adoré les burnout/split second le jeu me tente bien. Je précise que je n'ai jamais été fan des ridge racer avant.
Edité le 03/04/2012 à 17:36
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Vous en pensez quoi de Armored Core V ? A défaut de trouver un Steel Battalion a un prix raisonnable.
Modérateur Xbox One
 
 
Je ne connais pas du tout :s
Sinon perso j'hesite à me prendre un NHL j'ai testé les démos du 12 et du 13 et je ne vois pas beaucoup de différence, le 12 se suffit il donc à lui même ?
Par contre dans ces 2 opus je trouve les mise en echec et les chocs trop mou, est ce normal ou alors je n'ai pas bien saisi le gameplay
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Message supprimé le 03/09/2012 à 14:33 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.
 
Message supprimé le 07/03/2013 à 12:30.
 
Message supprimé le 07/07/2014 à 13:34.
 
Message supprimé le 18/08/2014 à 21:01.
 
Message supprimé le 28/02/2015 à 01:14.
 
Page 202 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité