Conseille pour jeux
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Je compte m'acheter la Xbox 360 en novembre mais il y a tellement de jeu sur la 360 que j'ai du mal à m'y retrouvé.
mais je pense acheter : FAR CRY 2 / ASSASSIN CREED'S / BROTHER IN ARMS : HELL'S HIGHWAY / peut être THIEF 4 si il sort.
Vous me conseilleriez quoi du même genre que ses jeux ou d'autre qui sont vraiment bien?
PS: J'aime bien les FPS ou on peut y aller en infiltration et surprendre les ennemie pas comme des jeux de bourrain
Edité le 16/04/2008 à 13:29
mais je pense acheter : FAR CRY 2 / ASSASSIN CREED'S / BROTHER IN ARMS : HELL'S HIGHWAY / peut être THIEF 4 si il sort.
Vous me conseilleriez quoi du même genre que ses jeux ou d'autre qui sont vraiment bien?
PS: J'aime bien les FPS ou on peut y aller en infiltration et surprendre les ennemie pas comme des jeux de bourrain
Edité le 16/04/2008 à 13:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
alors : perso je te conseille pas vraiment Assassin's Creed, ou alors à 20€ en occasion.
Sinon, comme genre GTA-like, il y a bien sur GTAIV, ou son concurrent Saints Row (le 2 sera surement sortie)
Et comme FPS infiltration, c'est clair FAR CRY 2, à l'air pas mal, mais je te conseille vivement Call of Juarez, qui est très bien si tu aime l'ambiance Western, en plus tu le trouvera pas trop cher.
Sinon sur xbox360, il faut pas louper Bioshok, Call of Duty 4.
Sinon, comme genre GTA-like, il y a bien sur GTAIV, ou son concurrent Saints Row (le 2 sera surement sortie)
Et comme FPS infiltration, c'est clair FAR CRY 2, à l'air pas mal, mais je te conseille vivement Call of Juarez, qui est très bien si tu aime l'ambiance Western, en plus tu le trouvera pas trop cher.
Sinon sur xbox360, il faut pas louper Bioshok, Call of Duty 4.
Sauvegarde...
ben ça dépend ton budget,moi déja j'avais un pack pour un peu plus cher que la 360 et j'avais 2 jeux(viva pinata (bof mais donnez avec)et forza2(trés bon eju de course)sinon si tu est patient GTA IV sort dans pas longtemps,il y a aussi COD4 qui est une prue merveille.
Sauvegarde...
benh, si il achète sa console en Novembre, et que GTA IV sort en Avril.... forcement, il ne pourra pas être impatient !! 
PS : Tigrou, tu ne serait pas né le 03 novembre par hazard ?

PS : Tigrou, tu ne serait pas né le 03 novembre par hazard ?
Sauvegarde...
si tu aime l'infiltration
parmi c jeux là jte conseille assassin'screed
mais tu peut choisir aussi brothers in arms 3
car on n'y va pas spécialement à la bourrin
on peut tendre des embuscade,etc
parmi c jeux là jte conseille assassin'screed
mais tu peut choisir aussi brothers in arms 3
car on n'y va pas spécialement à la bourrin
on peut tendre des embuscade,etc
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3, Red Dead Redemption
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3, Red Dead Redemption
Sauvegarde...
"PS : Tigrou, tu ne serait pas né le 03 novembre par hazard ?"
oui c le 3 novembre tu comment tu sais?
et merci pour tous vos conseil j'ai pris note
Edité le 16/04/2008 à 19:35
oui c le 3 novembre tu comment tu sais?
et merci pour tous vos conseil j'ai pris note
Edité le 16/04/2008 à 19:35
Sauvegarde...
pour l'infiltration ces pas un fps mais ta splinter cell double agent sinon en fps il y a cod 4 un peu mais ces pas non plus 100% infiltration
gta4 va etre une tuerie donc attend le sinon dans le meme genre il y a saints row2 just cause 2 il sort cette année sans plus de précision et crackdown qui est trop marrant
gta4 va etre une tuerie donc attend le sinon dans le meme genre il y a saints row2 just cause 2 il sort cette année sans plus de précision et crackdown qui est trop marrant
Sauvegarde...
sinon COD4 ce qui est bien c'est que y a de l'infiltration (avec les SAS) et de la mitraille (avec les marines)
Sauvegarde...
benh, c'est pas dur Tigrou, tu dis que tu vas avoir une console en novembre et ton pseudo c'est tigrou0311 donc le 03/11 ... çà colle avec une date d'anniv !!!

Sauvegarde...
wouah!! t tro fort
on voit tou de suite ton grand sens de logique ^^

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : woo
Moyen
thief new game plus
Le game play un peu comme OutLast, et le style Dishonored, par contre le début du scénario est pas terrible et la fille qui est au début n'a aucun charisme.
Nous sommes loin de The Last of us niveau implantation du jeu des personnages.
Heureusement très vite l'on se retrouve seul et c'est mieux, les mouvements sont proches de Outlast , l'on peu aussi se cacher dans les placards qui servent de sauv
suite ... egarde rapide, on peut assomer de dos ou tuer mais les armes sont limitées en tout cas au début de ce que je vois. Le style Dishonored on se déplace dans les niveaux mais aussi chapitres , le jeu est moins grand que dishonored et les possibilitées sont plus réduites, mais le newgame play a du bon.
il y a beaucoup d'objets à prendrent, et pas mal de tirroires, armoires..., le bruit est aussi un facteur important bien avancé dans le jeu, exemple une bouteille au sol fera du bruit si vous la bousculé, vous pouvez faire des diversions aussi. Je pensais avoir pris beaucoup d'objets et pris des risques mais j'en avait 32 sur 60 donc y a de quoi fouiller.
Si vous avez le choix prenez dishonored, si vous aimez dérober des objets , crocheter des serrures, s'infiltrer ce jeu est pour vous et possède un bon game play.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.