flechePublicité

Forum Thief

Sortie le 28 Février 2014 , Xbox 360 , Xbox One , PS4 , PS3 , Plus de forum sur PC

Conseille pour jeux

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Je compte m'acheter la Xbox 360 en novembre mais il y a tellement de jeu sur la 360 que j'ai du mal à m'y retrouvé.
mais je pense acheter : FAR CRY 2 / ASSASSIN CREED'S / BROTHER IN ARMS : HELL'S HIGHWAY / peut être THIEF 4 si il sort.

Vous me conseilleriez quoi du même genre que ses jeux ou d'autre qui sont vraiment bien?

PS: J'aime bien les FPS ou on peut y aller en infiltration et surprendre les ennemie pas comme des jeux de bourrain
Edité le 16/04/2008 à 13:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

alors : perso je te conseille pas vraiment Assassin's Creed, ou alors à 20€ en occasion.

Sinon, comme genre GTA-like, il y a bien sur GTAIV, ou son concurrent Saints Row (le 2 sera surement sortie)

Et comme FPS infiltration, c'est clair FAR CRY 2, à l'air pas mal, mais je te conseille vivement Call of Juarez, qui est très bien si tu aime l'ambiance Western, en plus tu le trouvera pas trop cher.

Sinon sur xbox360, il faut pas louper Bioshok, Call of Duty 4.

ben ça dépend ton budget,moi déja j'avais un pack pour un peu plus cher que la 360 et j'avais 2 jeux(viva pinata (bof mais donnez avec)et forza2(trés bon eju de course)sinon si tu est patient GTA IV sort dans pas longtemps,il y a aussi COD4 qui est une prue merveille.

benh, si il achète sa console en Novembre, et que GTA IV sort en Avril.... forcement, il ne pourra pas être impatient !!

PS : Tigrou, tu ne serait pas né le 03 novembre par hazard ?

si tu aime l'infiltration

parmi c jeux là jte conseille assassin'screed

mais tu peut choisir aussi brothers in arms 3
car on n'y va pas spécialement à la bourrin
on peut tendre des embuscade,etc

"PS : Tigrou, tu ne serait pas né le 03 novembre par hazard ?"

oui c le 3 novembre tu comment tu sais?

et merci pour tous vos conseil j'ai pris note
Edité le 16/04/2008 à 19:35

pour l'infiltration ces pas un fps mais ta splinter cell double agent sinon en fps il y a cod 4 un peu mais ces pas non plus 100% infiltration
gta4 va etre une tuerie donc attend le sinon dans le meme genre il y a saints row2 just cause 2 il sort cette année sans plus de précision et crackdown qui est trop marrant

sinon COD4 ce qui est bien c'est que y a de l'infiltration (avec les SAS) et de la mitraille (avec les marines)

benh, c'est pas dur Tigrou, tu dis que tu vas avoir une console en novembre et ton pseudo c'est tigrou0311 donc le 03/11 ... çà colle avec une date d'anniv !!!

wouah!! t tro fort on voit tou de suite ton grand sens de logique ^^

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le kiffe infiltration
  • Level design parfois intéressant
  • Bonne petite ambiance
  • Missions annexes sympas