flechePublicité

conseils de jeux pour la xbox 360

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

kler c le meilleur jeu d action,viviment ninja gaiden 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

salut moi j'ai une xbox 360 mais je ne sait pas quelle jeux prendre alors je voudrais vous demander conseil si vous pouviez maider un peu a choisir un bon jeu mais je n'aime po les jeux de guerreset je ne veu po de jeux de voitures j'aime les jeux d'action aventure et combat du genre d'assassin's creed etc.. merci de votre aide a +

hamza1234 a écrit:
salut moi j'ai une xbox 360 mais je ne sait pas quelle jeux prendre alors je voudrais vous demander conseil si vous pouviez maider un peu a choisir un bon jeu mais je n'aime po les jeux de guerreset je ne veu po de jeux de voitures j'aime les jeux d'action aventure et combat du genre d'assassin's creed etc.. merci de votre aide a +
ouf c'est difficle car y a beaucoup de jeux de guerres et de course sinon en RPG,y a blue dragon,oblivion qui est trés long,aprés je sais pas sit'aime les GTA likes mais y a GTA IV,satr wars the force unclashead aussi.
voila aprés y n a encore plein d'autres.

oé merci m jeté un peu plus penché sur mercenaries 2 ch po mais je pe aimer les jeux de guerres mais jaime po les jeux ou on voit ke la main du personnage je prefere voir tt le corps c horrible kan on voi ke la main on y comprend rien lol
ch po mercenaries 2 c po mal nn ??

deja ecrit correctement sil te plait
et mercenaries 2 est pas mal du tout mais trop repetitif et trop bourrin d apres jv.fr

Si tu veut y'a bioshock qui est énorme mais par contre c'est un jeu a la première personne donc^^' a toi de voir
Edité le 23/09/2008 à 16:40

Je te conseil Just cause

ba je te conseille oblivion d'aprés ce que tu recherche ses tout a fait ce que tu veut ^^

il y a fable 2 aussi qui est asser long est "dur" a finir ^^

moi jte conseille fable 2

gears of war 2 tu vois tout le perso et c'est un jeu de guerre.(un TPS)

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité