flechePublicité

Console pour noel ?

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

quel console achetere vous a noel ? encors cette annee noel sera d'actualite pour les consoles de jeux .
les personne commence a se rendre compte de les consoles sont chere ils font attention et vous quel console
aller vous achete a noel .Encors se noel beaucoup de gens acheterons la wii mes pour les purs gamers ils hesite encores
entre la XBOX 360 et la PS3 que choisis vous .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi aucun,j'ai les deux machines,je ne joue plus avec la X360 car ma console est maintes fois partie faire tour au S.A.V,je me suis tourné vers la PS3,je me sers de la machine blanche de Microsoft en tant que lecteur de salon,comme j'ai acheté le lecteur HD-DVD et regarder les DVD en upscale,mais pour noël je vais offrir une PS3 à ma famille cinéphile :).
Edité le 13/11/2008 à 17:16

Persos sa depend de toi deja commence a regarder les differents sur les consoles de salon :
ps3 (pour l'instant) est identique a loa 360 au niveau des graphismes
xbox 360 bon je l'ai est rien a dire super console
Bon ba la wii c mort tu va vite te faire chier 10minute ca va c delire mais apres ta juste 2 ,3 jeux commme super smash bros ou resident evil mais bon a toi de voir

Un petit bonus pr la 360 qui baisse enormement c prix

euh je les deja la x360 et la wii je m'en sere juste pour le mois de novembre et decembre soir 24 et apres je m''attaque a la X360

C'est quoi ta question alors ?!

Ze-cram.

mannintendo a écrit:
quel console achetere vous a noel ? encors cette annee noel sera d'actualite pour les consoles de jeux .
les personne commence a se rendre compte de les consoles sont chere ils font attention et vous quel console
aller vous achete a noel .Encors se noel beaucoup de gens acheterons la wii mes pour les purs gamers ils hesite encores
entre la XBOX 360 et la PS3 que choisis vous .
la xbox est pas si cher pour une console nouvelle génaration.

ouai il faut en profiter quard sa reprendre ses prix normaux apres le 31 janvier je pense il faudra voir par la suite mes je pense que sur 100% il risque de la remetre a prix normaux je dis il y a 90% de chance qui remete au prix normaux . ces un supposition

matoss38 a écrit:
Persos sa depend de toi deja commence a regarder les differents sur les consoles de salon :
ps3 (pour l'instant) est identique a loa 360 au niveau des graphismes
xbox 360 bon je l'ai est rien a dire super console
Bon ba la wii c mort tu va vite te faire chier 10minute ca va c delire mais apres ta juste 2 ,3 jeux commme super smash bros ou resident evil mais bon a toi de voir

Un petit bonus pr la 360 qui baisse enormement c prix
d'accord avec toi.
pour moi son seul défaut est sa fiabilitée.
c'est le seul mauvais point pour moi.

XBOX 360 , tu ne sera pas décus, même si la PS3 est très bien...

C'est sont pris qui fait changer d'avis !

Ze-cram.

Pose ta qestion ici pour ne pas pas encombrer le forum

Jack sparo a écrit:

La poser ICI serait encor plus judicieu...

Ze-cram.
Edité le 13/11/2008 à 21:01

meme si elle est etait pas fiable en 2005 et 2006 il as commence a etre plus fiable 2007 et maintenent 2008 noel il y a que 5% de chance que tu l'envoyer au sav . il ont change de falcon je suis plus quesqui ont mis et la team c'est plus FDOU ces ADUE

MOI PERSO j ai la plus simple la arcade et ses la team FDOU

moi j'ai des potes qui me disent que la PS3 a des plus beaux grphismes,mais je leur dit que c'est faut,y me croient pas.
n'est ce pas qu'ils ont le même niveau graphiques?(avec des mêmes télés biensur).
je leur ai dit,la seul solution de le savoir c'est d'avoir 2 même télé cote a cote avec le même jeu et la même config.

stefleboss a écrit:
moi j'ai des potes qui me disent que la PS3 a des plus beaux grphismes,mais je leur dit que c'est faut,y me croient pas.
n'est ce pas qu'ils ont le même niveau graphiques?(avec des mêmes télés biensur).
je leur ai dit,la seul solution de le savoir c'est d'avoir 2 même télé cote a cote avec le même jeu et la même config.

Les graphismes sont quasiments identiques, la seule différence c'est que les couleurs de la 360 sont plus jolie sur certains jeux.

Ze-cram.

stefleboss a écrit:

Jeux Video Magazine a fait un comparatif niveau graph la, la 360 a plus de memoire vive que la PS3 et une meilleure carte graphique. La PS3 quant a elle possede une meilleur processeur.

La 360 possede un meilleur eclairage et plus de facilités pour les animations (du a sa grosse memoire vive).

La PS3 n'est en aucun cas plus puissante, la 360 non plus, les 2 sont vraiment pareilles. Peut etre que sur le long terme la PS3 on pourra en tirer plus mais d'ici la il risque d'y avoir une nouvelle 360.

ouais et comme la PSP il avaient promis la même chose si je me trompe pas et a peine une plus grande rapidité de la PSP,rien d'autre,donc autant garder la 360 et faut avoir les moyens pour foutre 400 euros d'un coup.

ze-cram a écrit:
Jack sparo a écrit:

La poser ICI serait encor plus judicieu...

Ze-cram.

Et ce post est très utile

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité