flechePublicité

Coop gta iv ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour , excuser moi de demander se petit truc tout bete , mais derrier la boite il marque jeux en COOP 2 a 4 JOUEURS et sa fait un moment que je chercher et je trouve pas comment jouer en coop j'ai tester tout les mode du live et aucun d'eu est le coop . je vus remerci d'avoire pris la paine de liremon message. PS: si vous ne saver pas ne lasser pas de message inutile sa fait des topice imence pour rien merci Bye!! .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je crois que la coop c'est juste des mission que tu fais avec des pote, mais a mon avis sa a rien a voir avec le scénario de Niko

ba ouai mais les mission sr le net Mafia team ........ s'est de 3 a 12 et derrier la boie il dise bien coop 2 a4 joueur
Edité le 04/05/2008 à 18:08

Alors J'ai eu la reponse sur un autre forum il ni a pas de coop en scenario le coop est sur internet et s'est les trois mission suivant

casseur de trafic : - 7 minutes
assaut du NOOSE : - 3 minutes
Boum la base : - 6 minutes

et pour le succes Co-op sur le live faite ses trois mission dans le temp impater marque si contre MERCI ! d'avoir lu se Topic !!

TOPIC FERMER !

Ben non il est encore ouvert le topic !

tu sais sa sert a rien a rien de poster juste pour dire qu'il est encore ouvert.les Modo ne sont pas des no-life(pour la plupart)
Maintrant si quelqu'un pouvais fermer ce topic

Invité
Anonyme
@ hemeler 94 :
je veu seulement savoir comment on fait

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine