flechePublicité

Forum Fable 2

Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360

Corruption de sauvegarde par le mode coop. (Fable II)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

A la suite de ma 1ère partie en coopération, j'ai retrouvé la sauvegarde de ma partie solo totalement bousillée...Les données de la partie multi et celle de la partie se sont mélangées faisant par exemple disparaître tous mes objets sur ma partie solo mais conservant mon apparence physique. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même "désagrément" (perte de 25h de jeu...) ou encore mieux, quelqu'un a-t-il une solution miracle ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi j'ais fait des coop local en prenant mes 2 perso (chacun leur tour) ou en prenant un perso pré-disponible
bref jamais eu de répercution sur ma partie mais bon c'était dans le but d'aider un pote et inversement donc niveau partage or et partage xp c'était celui qui jouait avec son perso qui avait le tout...
si tu laisse le partage de l'or a 50/50 c'est peut-être possible que quelque pieces (selon la durée de la coop) s'évapor pour le personnage pré-disponible ! je sais tres bien que normalement sa ne peut que pompé sur ce que tu gagne et pas ce que tu a deja mais bon sa vient peut-être de la

Merci. Malheureusement, ce n'était pas qu'une histoire d'or. J'en profite d'ailleurs pour signaler que c'était de la coop locale et pour vous préciser qu'en fait, j'étais chez un ami et que je ne connais pas bien le jeu. Cependant, ça lui est vraiment arrivé alors qu'on jouait ensemble, et je lui avais dit que je demanderai sur un forum. La vérité étant rétablie, je voudrai aussi vous faire part d'une idée. Il me semble comprendre qu'il n'y a qu'un seul fichier de sauvegarde or nous avons refait le début du jeu ensemble sur une nouvelle partie et n'avons pas sauvegardé à la fin ( mais il y a les sauvegardes automatiques...). En fait, est-il possible de jouer une partie solo d'un côté et d'en faire une autre en coop de l'autre dans le but de tester les " 2 côtés de la force" ? J'ai cru comprendre en lisant certains trucs que le jeu n'autorisait pas ce genre de "magouilles". Si tel est le cas, tout d'abord, j'ai ma réponse, et ensuite, c'est vraiment trop con de ne pas pouvoir le faire. Le mode coop est-il en fait juste destiné à jouer avec son perso + un ami qui s'associe à toi durant 3 ou 4 heures? Désolé pour les questions débiles mais je lui avais dit que je trouverai une explication tellement il était dégoûté, alors je tente. Mais maintenant que vous savez tout ça, vous me pardonnerez plus facilement la probable stupidité de mes réflexions.

Et @!#$?* !!! J'ai cliqué sur "résolu" alors que je voulais pas !!!

ca peut venir du patch, il y a un patch disponible sur xbox live qui permet de jouer des coop en ligne, ce qui a pour effet cacher de faire merder les coop local...
demande a ton ami si il a effectivment télécharger ce patch... sinon je ne peut rien pour sa sauvegarde

Mais normalement tu peu faire autant de parties que tu veux (suffisamment alors oui tu peux recommencé le jeu en coop ou comme tu veux sans perdre t'es sauvegarde précédente!

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un univers riche et vivant
  • Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
  • Un scénario efficace
  • Un compagnon à poils réellement utile
  • Le mode coopération (local et en ligne)
  • Une bonne dose d'humour
  • Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les -

• Temps de chargement parfois un peu longs
  • Quelques bugs d'affichage et de collisions
  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Prise en main parfois délicate
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr