flechePublicité

Coup de gueule

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Voilà, hier j'ai acheté Far Cry 2, je me précipite sur le multi, qui est pas mal d'ailleurs, mais sans plus et fait quelques frags . J'ai demandé d'exclure un joueur de la partie car il était absent et n'était pas "prêt" ... Je fais ma petite partie et j'essaye de me reconnecter ce matin . Sans succès, on me dit alors que je suis suspendu de xbox live ! C'est la meilleure ! Non seulement microsoft nous fait payer un abonnement mais il nous suspend aussi ! Je dépense pas mes sous dans le vent ! C'est scandaleux. J'envisage d'acheter un PS3 ...

Donnez moi votre avis, rassurez-moi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est louche ton histoire ! T'es ptet tombé dans une partie de ricains anti-français et qu'ils ont tous porté plainte 50 fois contre toi ^^

Ouais c'était des ricains ... Mais bon avec un gamertag comme Halofanzzzz ... J'ai pas indiqué mon lieu de résidence et j'ai pas activé le micro C'est sûr c'est assez louche, c'est du Microsoft ... Les mystères de Microsoft ?- Nouveau topic (678 pages) xD

Il y a la fonction porter plainte sur ton profil donc ils ont pas besoin d'entendre ta voix ou de ton adresse ^^

Ouais mais comment ils pouvaient savoir que j'étais Français? Ma bio était en Anglais ainsi que ma devise (No pity for a coward) .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant ma bio et ma devise c'est " Code de conduite "
Edité le 08/11/2008 à 13:53

Ils en ont rien a battre que tu sois Français tu les as démonte dans le jeu et ça leur a pas plu

putain,les gars soyez solidaires,maintenant on porte plainte contre tout les ricains qu'on voit,et dans une semaine y a pu personne sur le live.

mdr!
Modérateur PC/Mac

et MS fait faillite.
et la guerre civile explose,la révolution,l'anarchie.
la fin du monde,l'apocalypse.
xd

Message supprimé le 09/11/2008 à 11:27 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Par contre le probleme c'est qu'il y a 3 fois plus de ricains que nous sur le live ! lol !
Modérateur PC/Mac

fred-du-13 a écrit:
Par contre le probleme c'est qu'il y a 3 fois plus de ricains que nous sur le live ! lol !

Dans ce cas faut qu'on achetes tous une ps3 !!!

C'est bon je ne suis plus suspendu, heureusement j'aurais fait un scandale
C'est vrai que passer sur une ps3 ça me ferait mal au cul J'étais "un peu" énèrvé hier x-)

T-BAG a écrit:
fred-du-13 a écrit:

Dans ce cas faut qu'on achetes tous une ps3 !!!
sur la PSN aussi on epu être banni.
donc ont passera sur Wii
et on jouera tous ensemble a my sims.

MySims ? Ca va être brutal !

avec tous se tenir la maine faire un grand cercle e eliminé nos ennemis avec nos ames et notre coeur.
c'est émouvant .
ptdr

Bon be c'est bon je ferme le topic car la ça part en Hs et j'aime pas les Hs ^ ^)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité