flechePublicité

Forum Halo 3

Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Cranes dans halo 3 (Halo 3)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

salut tout le monde,jvoulais savoir pourquoi quand jprends un crane le succes ne se dévérouille pas(dans la mission 1 je l'ai dans les mains et y'a rien qui se passe).faut-il finir la mission avec le crane ou alors reposer le crane et finir la mission?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu as récupéré un crane d'or ou d'argent??
-> Seul les cranes d'or donne droit a un succès.

ceux qu'ils montrent sur daylimotion ou you-tube donc komen je fai

slt je suis bloqué avec les cranes j ai vu les vidéos , je fais comme qui dise mais y a que dalle est ce que il faut le faire en coop ou avoir le live aidez moi

tornado tu doit jouer en normal ou en heroique , ou en legendaire pour que les crane soit la . et il faut recommencer la mission du debut , pas d'un point de controle .

bon pour toi bodin quand tu prend un crane ta pas besoin de le garder pour tout le restant de la mission et attemps quel que secondes genre 15 secs s'il y a toujours pas le succes repose le et reprend le attend encore environ 15 secs si sa marche toujours pas ben c'est qui a eu un bogue recommence la mission et retourne le chercher si sa marche toujour pas ben c'est soi que c'est un crane argent mais le crane deans la 1ere mission n'est pas argent alors c'est qui a eu un probleme avec ta xbox ou ton CD j'espere que sa t'aideras

pour toi tornado-blodin tu dois fare la mission du debut et pas d'un point de controle et tu dois fair le niveau en normal ou heroic ou legendaire comme la si bien dit the-gammer 1219 si yer pas la ben c'est qui as un probleme de ta xbox ou ton CD

(pouvez-vous me cocher +1 resolu svp je crois que je vous est bien aider) ^ ^) lol

merci beaucoup halo nic pour l'aide.derniére petite question c'est bien la touche RB qu'il faut faire pour prendre le crane car yen a qui disent que c'est la touche X?et aussi jcroi ptéte savoir pourquoi ça marche pas les succes des cranes==vu que j'ai fini le jeu en normal; je vais dans campagne solo et je selectionne la mission 1 en heroique et jme met a chercher les cranes:ya le droit de faire comme ça???

Oui tu peux faire comme ca, mais toujours du debut la mission, pas d'un point de controle.
Sinon ca marche pas

The Gamer j tadore sans toi j serais foytu Mici:D

et moi lol. pour prendre les crane c'est la meme touche pour prendre un arme.le boutton x ser a quand t'est dans le mode campaign tu clique sur x et tu pourras desactiver ou activer les crane ou bien chenger le mode de jeu avec des points sans point ou bien avoir des points en equipe.et oui tu peux faire comme ca mais sa change pas mal rien (1 autre mini +1 svp )

slt faut le faire en difficulter normal,heroique ou lengendaire en facile il apparaisent pas

moi jai un probleme avec un crane sinon je les et touse c'est a la mission 8 le crane s'apelle tilt c'est kan on doit sauver cortana je suis aller a lendroit exacte ou il et senser etre et il y et pa donc je voudrai savoir si il apparait a l'aller ou au retour aprer avoir pri cortana

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

• L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité