Publicité
Create
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Create, le nom résume à lui seul la totalité du contenu de cette nouvelle licence Electronic Arts. Disponible dès novembre sur PS3 (compatible Playstation Move), 360, Wii et PC, Create se présente comme un jeu de réflexion et donc de création.
Fiche technique:
Support:PS3/XBOX360/WII/PC
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Electronic Arts
Type : Réflexion
Sortie France : Novembre 2010
L'objectif sera d'imaginer et de concevoir vos propres niveaux, d'en improviser les solutions, le tout pour débloquer tout un tas de récompenses. Le partage de "scènes" (et la mise en ligne de solutions sur www.create.ea.com) sera l'une des forces de Create qui se présente comme un LittleBigPlanet-like.
Peintures, textures, éléments et objets animés permettront de créer des défis en plus de la centaine proposée d'entrée
Des images
Vidéo
Bande-annonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Serais enfin une equivalence a LITTEL BIG PLANET sur 360
On s'accorde a dire non car les prmeiére image (bien que non representative du jeu finale)
S'avere pas folichonne folichonne
Et es- ce que tout comme dans littel big planet on auras un personnage speciale au jeux ??
Edité le 03/08/2010 à 09:21
On s'accorde a dire non car les prmeiére image (bien que non representative du jeu finale)
S'avere pas folichonne folichonne
Et es- ce que tout comme dans littel big planet on auras un personnage speciale au jeux ??
Edité le 03/08/2010 à 09:21
Sauvegarde...
GABY78 a écrit:
Serais enfin une equivalence a LITTEL BIG PLANET sur 360
Faudra voir,mais vu l'éditeur/développeur derrière le projet,ça pourrait être une sacré bouse ou un très bon comme Dead Space selon la volonté de l'éditeur américain de faire un bon jeu ou pas.
GABY78 a écrit:
Aucune idée de ce coté la,est que c'est un personnage qui sera dirigé par le joueur ou non,on devrait en savoir plus lors de la Gamescom .
Sauvegarde...
mouais je vois plutôt une pâle tentave d'imitation de concept mais on sera loin de la richesse de LBP
Sauvegarde...
On peut avoir un petit espoir que le jeu sera de bonnes qualités,mais est ce qu'ils ont pris le temps nécessaire pour en faire de l'ombre au titre exclu de la PS3?
Sauvegarde...
Sushicrut a écrit:
mouais je vois plutôt une pâle tentave d'imitation de concept mais on sera loin de la richesse de LBP
Attendons quend meme la sortie
Qui est prevu pour quand ????? ....... (jamais)
Edité le 22/08/2010 à 16:12
Sauvegarde...
Serieux j'espere que sa sera une tuerie j'adore créer et surtout voir le contenu de la commautée c'est ce qu'il manque au jeux d'aujourd"hui : partager (DLCs oblige) c'est pour sa que j'adore farcry 2 !
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.