flechePublicité

Forum Crysis

Sortie le 04 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 16 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Crysis sur Xbox 360 ? oui mais pas pareil ...

Page 4 sur 4 / Total : 79 résultats

sal moch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

masterchief38160 a écrit:
sal moch
Sa c'est du message ......... message inutile ou l'histoire d'un boulet !!!! Avec une faute pas mot sur seulement 2 mots c'est une bonne moyenne ........
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

J'aimerais bien qu'il sorte sur 360 car mon pc voila koi c po la forme olympique

Esperons qu'il le fasse certe en baissant les graphismes car faut avouer crysis pc sa faiit b**der lol et je voie pas comment il

pourrait le mettre sur bobox mais bon c'est mon avis alors svp ne vous lachez pas sur moi merci

pour savoir à quoi ressemblerait crysis sur 360 il faudrait savoir quelle est son équivalent en terme de carte graphique sur pc?
Edité le 03/01/2008 à 19:30

Mais l'interet de Crysis ne reside t-il pas principalement dans ses graphismes ?? Ca servirait à rien d'avoir un crysis avec des graphs. moyens....

**La Xbox 360 n'est pas assez puissante pour gérer les graphismes et la physique de Crysis PC**
Ca me fait doucement rire !!
Pour ceux qui les on vu... Assasin creed, Collin McRea DIRT, Tombraider Légende, Hallo 3, Call of duty 4 ou encore Medal of honor air borne ils sont tous somptueux, fluide et extrêmement jouable avec un PAD. Et on aurais pas Crysis ! la c'est les développeurs qui sont pas bon ! c'est tout.
OK, Crysis et super beau j'y ai joué c'est surprenant et tout et tout..., et il tourne sur PC, mais quel prix
(processeur Intel core 2duo extreme6600, 2x 8800GTX en sli, 3Go de ram pour la souplesse sous Vista et attention pour ne pas avoir de ralentissement de chargement 3 disque dur" 1 pour le système, 1pour le swapping et 1 pour les données) en passant toute la @!#$?* qui va autour, carte mère, allim 500W, boitier , ventilar, écran, clavier et tout le tintouin
Maintenant faites rentrer tout ca dans 10 cm sur 30 cm sur 25 cm de profondeur d'un beau blanc pour la classique avec tiroir chromé
La X360
Quand on voit Call 4 ou Halo3, je ne voit pas une seule raison pour que Crysis ne soit pas aussi beau sur la X360 que sur PC…ou si une c’est les développeurs les plus faignants de la terre !

crofteidos a écrit:
**La Xbox 360 n'est pas assez puissante pour gérer les graphismes et la physique de Crysis PC**
Ca me fait doucement rire !!
Pour ceux qui les on vu... Assasin creed, Collin McRea DIRT, Tombraider Légende, Hallo 3, Call of duty 4 ou encore Medal of honor air borne ils sont tous somptueux, fluide et extrêmement jouable avec un PAD. Et on aurais pas Crysis ! la c'est les développeurs qui sont pas bon ! c'est tout.
OK, Crysis et super beau j'y ai joué c'est surprenant et tout et tout..., et il tourne sur PC, mais quel prix
(processeur Intel core 2duo extreme6600, 2x 8800GTX en sli, 3Go de ram pour la souplesse sous Vista et attention pour ne pas avoir de ralentissement de chargement 3 disque dur" 1 pour le système, 1pour le swapping et 1 pour les données) en passant toute la @!#$?* qui va autour, carte mère, allim 500W, boitier , ventilar, écran, clavier et tout le tintouin
Maintenant faites rentrer tout ca dans 10 cm sur 30 cm sur 25 cm de profondeur d'un beau blanc pour la classique avec tiroir chromé
La X360
Quand on voit Call 4 ou Halo3, je ne voit pas une seule raison pour que Crysis ne soit pas aussi beau sur la X360 que sur PC…ou si une c’est les développeurs les plus faignants de la terre !
c est vrai que pour faire tourné crysis sur pc y faut avoir du fric mais si il le font sur 360 ya que le jeu a acheter se qui veut dire 80 ou 70 a sa sorit si, se né pas plus et as c est bien mieux que payé 1000 € a voir plus pour pouvoir joué sur pc et il se feront plus de fric .

quand on voit la config requise pour mass effect sur pc, on peut légitimement penser que crysis pourra être adapté sans soucis sur 360.

En même temps Crysis niveau graphisme, c'est un jeu très très mal optimisé(je parles sur PC)...J'en suis sur avec une optimisation meilleure le jeu pourrait tourner.

Cool moi qui pensait le prendre su pc s'il est sur 360 sa tue.
Personne n'a d'info su sa sortie?

Pour ceux qui en rêvé, apparement c'est mort. Le projet Crysis qui était une trilogie au depart risque d'etre vite oublier au cause des trés mauvaise vente du jeu du en grande partie au piratage, donc de forte chance de ne pas voir de portage sur 360.

Interview du pdg de Crytek

Sinon pour ceux qui dise que la xbox peut faire tourner crysis comme sur pc, essayer le d'abord sur pc les graphisme a fond vous verrai, seul les pc les plus puissant peu vent faire tourner ce jeu. Au passage, graphiquement, il n'a rien a voir avec call of duty ou n'importe quel autre jeux sur 360, il n'y a pas que le moteur graphique qui rend ce jeux enorme mais aussi le moteur physique, les ombre les effet de particule et autre.
Edité le 05/06/2008 à 14:28

Baaahhhh g plus qu'a insisté pour que mon père me laisse me le payer et l'installer sur son ordi.
C Moche

aprés faut avoir de l argent et pas qu un peut

Moi en fet je dis qu'ils vont le sortir.
Vous croyez vraiment qu'ils vont laisser passer l'occasion de se rattraper en faisant une pété de pognon

darktreize a écrit:
Pour ceux qui en rêvé, apparement c'est mort. Le projet Crysis qui était une trilogie au depart risque d'etre vite oublier au cause des trés mauvaise vente du jeu du en grande partie au piratage, donc de forte chance de ne pas voir de portage sur 360.

Interview du pdg de Crytek

Sinon pour ceux qui dise que la xbox peut faire tourner crysis comme sur pc, essayer le d'abord sur pc les graphisme a fond vous verrai, seul les pc les plus puissant peu vent faire tourner ce jeu. Au passage, graphiquement, il n'a rien a voir avec call of duty ou n'importe quel autre jeux sur 360, il n'y a pas que le moteur graphique qui rend ce jeux enorme mais aussi le moteur physique, les ombre les effet de particule et autre.

Salut a tous,
Je suis parfaitement d’accord en ce qui concerne le moteur physique de ce CRYSIS c’est une tuerie.
Mais il ne faudrait pas non plus prendre les joueurs pour des cons !!
Quand je regarde un film pixar là je veux des détails, de super lumières, des particules au taquet…. Et tout et tout !
Mais dans un jeu comme Crysis, tu cours dans la jungle, tu évite les ennemies, les balles, les obstacles alors une pertes légère au niveau des détails et des particules n’enlèverons rien au gameplay de ce jeu promis !
en passant, refait une partie de call 4 Modern Warefar avec tous les détails a fond pour voir !
Edité le 07/08/2008 à 00:29

Quand j ai vu les premiers screens et video de la version 360 de Crysis honnetement je m attendais à bien pire que ça!!!
Quand on voit le résultat sur une machine qui fait 260 euros c est tout vu.

Message supprimé le 28/01/2009 à 13:08 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Les portages sur consoles x) se que sa vas être drole a voir sa ! J'imagine qu'ils auront une petite sandbox a la farcry 2 temps qu'a faire ?

TROLL inside ^^

Page 4 sur 4 / Total : 79 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Une réalisation somptueuse
  • Missions et situations très variées
  • Narration bien plus réussie que dans Far Cry
  • Mode multijoueur très agréable

Les -