Publicité
Forum Dark Sector
Dark sector bloque (Dark Sector)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
bloque juste apres asenceur qui mene a 1 terain avec des echafodage et gros ventilateur sur le premier batiment 1 porte au fond qui souvre pa et pa dotre pasage merci de me renseigner
édité par S.o.L.: on se demande pourquoi ?
Message edité le 16/02/2009 à 16:18
édité par S.o.L.: on se demande pourquoi ?
Message edité le 16/02/2009 à 16:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Toi arretés de prendre nous pour copain à toi à qui toi envoyer SMS....sinon alerte modo.
Merci
Merci
Responsable Modération
Sauvegarde...
Censuré par S.o.L.: insultes
Message edité le 16/02/2009 à 16:49
Message edité le 16/02/2009 à 16:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bravo en insultant un animateur tu viens de gagner:
-une censure et une alerte modération
A plus l'ami
-une censure et une alerte modération
A plus l'ami
Responsable Modération
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matonium
Bon
bon jeu sans prétention
j'ai bien aimé ce jeu, qui ne révolutionne pas le genre mais qui a l'honneur de ne pas faire tâche!!! le glaive est sympa à manoeuvrer, et découper des corps en deux n'a jamais été aussi jouissif, en plus il n'est pas des plus facile donc pour moi un jeu qui mérite sa place dans "les jeux à avoir" sans problème. Edité le 06/10/2010 à 15:08
suite ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.