Publicité
Forum Dark Sector
Dark sector
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
SALUT A TOU JE M APPELLE ROMROM94
JE FAIS UN SUJET DE DARK SECTOR METTEZ CE QUE VOUS VOULEZ (QUESTION.SOLUCE ...)MAIS QUI CONSERNE LE JEU MERCI BEAUCOUP A+
salut est ce que quelqu un ces avec quelle touche on allume la lampe ou comment onl obtient merci
JE FAIS UN SUJET DE DARK SECTOR METTEZ CE QUE VOUS VOULEZ (QUESTION.SOLUCE ...)MAIS QUI CONSERNE LE JEU MERCI BEAUCOUP A+
salut est ce que quelqu un ces avec quelle touche on allume la lampe ou comment onl obtient merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut, pour la lampe c'est tout simple tu l'as dès que tu acquierts le glaive au début du jeu.
il suffit d'être équipé du glaive et d'appuyer sur la flèche du haut de la croix directionnelle.
C'est n'est pas une lampe torche mais ton glaive devient lumineux et t'éclaire pendant un moment
il suffit d'être équipé du glaive et d'appuyer sur la flèche du haut de la croix directionnelle.
C'est n'est pas une lampe torche mais ton glaive devient lumineux et t'éclaire pendant un moment
Sauvegarde...
je suis bloquee au chapitre 1 , j'arrive au milieu de tentes eclairees par des projecteurs pres de la mer , je viens d acquerir plus de force avec mon glaive en maintenant r2 jusqua que la cible change de couleur , mais je suis bloquee devant la porte en metal fermee par un cadenas en surbrillance , j'ai essaye de le briser avec mon glaive ou mon arme ou celles des ennemis rien n'y fait , un peu d'aide serait cool , merci...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matonium
Bon
bon jeu sans prétention
j'ai bien aimé ce jeu, qui ne révolutionne pas le genre mais qui a l'honneur de ne pas faire tâche!!! le glaive est sympa à manoeuvrer, et découper des corps en deux n'a jamais été aussi jouissif, en plus il n'est pas des plus facile donc pour moi un jeu qui mérite sa place dans "les jeux à avoir" sans problème. Edité le 06/10/2010 à 15:08
suite ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.