Forum Grand Theft Auto 4
Jeux liés :
Darko brevic (Grand Theft Auto IV)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
J'ai remarqué que dans les missions comme "ivan the not so terrible", " hollande nights", ou encore "ruff rider" si on épargne la cible on la rencontre plus tard dans des missions aléatoiresdans la rue. J'ai vu dans un site qui donne quelques astuces fausses (donc un site en lequel je n'est pas confiance) que quelque soit le choix pour darko brevic, ça ne changera rien dans le jeu hors mis lquelques dialogues. Je voudrais savoir si c'est vrai ou si quelqu'un a déja croisé darko dans liberty city après cette mission?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi j'ai jamias croisé darko et pk le site men en faite
Sauvegarde...
le site ne ment pas mais il manque des précisions par exemple dans holland nights il dit de courir une fois qu'on tué le dealer... alors qu'il vaut mieux l'épargner pour le retrouvé dans la rue. Quand un site d'astuces dit ça alors qu'il est supposé être "astucieux" je lui fait pas trop confiance.stefleboss a écrit:
moi j'ai jamias croisé darko et pk le site men en faite
Sauvegarde...
cette fois le site a eu raison tu ne croiseras pas darko brevic dans la rue si tu l'épargne moi jlai buté, ce sale traitre

Sauvegarde...
Ouais ces pour que les autre prenne la meme decisiondopchkie a écrit:
cette fois le site a eu raison tu ne croiseras pas darko brevic dans la rue si tu l'épargne moi jlai buté, ce sale traitre

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.