Publicité
Jeuxvideo.fr
Dead Rising
Forum Dead Rising
Dead rising comment faire pour battre isabella sur ca moto ? (Dead Rising)
Forum Dead Rising
Sortie le 07 Septembre 2006
,
Xbox 360
Dead rising comment faire pour battre isabella sur ca moto ? ...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Dead rising comment faire pour battre isabella sur ca moto ? (Dead Rising)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
"sa" moto, et pas "ca"
Bref, quand elle te charge, écarte toi, et quand elle tournera sa moto pour te charger à nouveau, tire lui dessus
Bref, quand elle te charge, écarte toi, et quand elle tournera sa moto pour te charger à nouveau, tire lui dessus
Sauvegarde...
arme toi d'un pistolet et monte sur l'échafaudage et quand elle s'arrête tire lui dessus et si elle part desand de l'échafaudage et remonte s'y des qu'elle est la et ainsi de suite
Sauvegarde...
ta trois façon :
1)les echafaudage tu a un trou ou tu peut aller ( au centre de l'echafaudage) et tu lui dire dessus avec un flingue .
2) ta tuer 53.000 zombie ta le flingue de megaman tu la tue en 3 coup .
3) tu prend une épée ou un sabre tu esquive quand elle tente de te rentré dedans a un moment elle va s'arreter
et tu lui met un coup de sabre .
1)les echafaudage tu a un trou ou tu peut aller ( au centre de l'echafaudage) et tu lui dire dessus avec un flingue .
3) tu prend une épée ou un sabre tu esquive quand elle tente de te rentré dedans a un moment elle va s'arreter
Sauvegarde...
rom1soldier a écrit:
ta trois façon :
Perso moi c'est la première solution que j'ai utilisé
Sauvegarde...
Oui en générale la 2 et la 3 c'est quand tu est lvl 50 ^^
Sauvegarde...
Invité
XAVLENAZE
Moi, j'ai trouvé un bon truc...Tu t'équipes de ton arme préférée et tu te positionne sur le tapis enroulé en bas d'un échafaudage (il est bleu, je crois). La fille fonce vers toi, rentre dans le tapis sans t'atteindre. Résultat : Tu lui files un coup sur la tronche quand elle s'apprête à repartir...Avec la tronçonneuse du clown, ça prend 2 ou 3 coups. Ou alors, tu utilises une arme à feu et lui tires dessus à partir de cet abri. En tout cas, c'est un bug qui a marché pour moi...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tatarigami
Bon
Le début du jeu est plutot laborieux à cause de la difficultée assez élévé dès le départ
En gros,il faut finir le jeu une fois en n'ayant pas résolu les affaires ,et recommencer le jeu avec un niveau assez élévé pour pouvoir accéder à la véritable fin
Mais si on s'accroche après ce début compliqué,et le système de save qui le rends encore moins facile,en xp le pers
suite ... o,le plaisir que l'on prends à éclater du zombie compense la légère frustration du départ
Par moment,le nombre de zombies à l'écran est hallucinant (le sous-térrain oO )
Le "système d'upgrad" des armes est originale,mais encombrant dans l'inventaire aussi réduit xD,d'ailleurs,en additionnant les livre ce système privilègie les armes les plus gore
On reconnais bien les certaines référence aux films de Roméro,et aussi à Brain Dead
Gros défaut :les info données par Otis sont écrites trop petit sur un écan SD xD
Les loadings son raisonnables,mais assez nombreux xD(surtout que les allez-retours sont très nombreux),et toujours en passant cetaines porte (capcom qui fait réf à capcom ,lol )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.