flechePublicité

Forum Dead Rising

Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Dead rising (Dead Rising)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Comment tuer le fou à l'épée dans la salle de cinéma???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le mieux est d'aller faire un tour à l'armurerie et faire le plein d'armes(fusil à pompe, pistolet...). Lui il va pas te lacher. Il ya pas de technique particuliere.Une fois que tu l'auras tué, tu pouras prendre son épé. Mais apres, des mecs de la secte vont arriver dans la salle(6 ou 8). Tues les avant de libérer les otages car sinon tu vas galérer car il y en a plusieurs(5,6).

Oui mais l'armurerie c'est impossible, il y a troie type qui tire comme des malades.

C'est les snipers je crois. Tu peux peut-être les éviter en passant par une autre entrée ou par les toilettes d'où tu te téléportes. je présume donc que tu n'est jamais aller à l'armurerie. Il y a un type qui t'attend de pied ferme avec le fusil a pompe. Autrement tu peux aussi essayer avec la tonçonneuse qui est très efficace aussi.

non je crois qu'il parlent des 3 survivants qui sont dans l'armurerie et qui veulent une preuve de ta bonne fois (je crois car ca fait longtemps que j'y ai aps joué)

sinon pour le fou dans le ciné avec la sulfa des prisonniers c apasse tout seul une vrai boucherie
Edité le 07/02/2009 à 21:31

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -