Publicité
Forum Rainy Woods
Deadly Premonition
Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats
Sauvegarde...
# Editeur : Marvelous Interactive
# Développeur : Access Software
# Type : Survival-Horror / Aventure
# Sortie France : Non communiquée
(2009 aux Etats-Unis - 2009 au Japon)
# Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
infos:
Deadly Premonition (anciennement Rainy Woods) sur Xbox 360 est un survival horror réalisé à la façon d'un film de genre possédant un univers très glauque. Vous incarnez David Young, un jeune agent du FBI venant enquêter dans la ville de Rainy Woods , une bourgade perdue et renfermée sur elle-même. Heureusement pour lui, David peut compter sur Jeter, s'il a besoin de conseils. Le problème c'est que Jeter est une personne qui n'existe que dans son esprit...
source:jv.com
trailer:
www.jeuxvideo.com...
# Développeur : Access Software
# Type : Survival-Horror / Aventure
# Sortie France : Non communiquée
(2009 aux Etats-Unis - 2009 au Japon)
# Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
infos:
Deadly Premonition (anciennement Rainy Woods) sur Xbox 360 est un survival horror réalisé à la façon d'un film de genre possédant un univers très glauque. Vous incarnez David Young, un jeune agent du FBI venant enquêter dans la ville de Rainy Woods , une bourgade perdue et renfermée sur elle-même. Heureusement pour lui, David peut compter sur Jeter, s'il a besoin de conseils. Le problème c'est que Jeter est une personne qui n'existe que dans son esprit...
source:jv.com
trailer:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il y avait pas déjà un topic unique pour ce jeu avec son ancien nom?,tu ne peux pas renommer les topics ?
Sauvegarde...
J'ai pas trouvé ni recherche ni liste topic unique, et pourtant je crois qu'on l'avais ce topic
Sinon le jeu à l'air bien moche et de mauvais gout ... il fait pas le poids face à alan wake.
Edité le 11/11/2009 à 00:20
Sinon le jeu à l'air bien moche et de mauvais gout ... il fait pas le poids face à alan wake.
Edité le 11/11/2009 à 00:20
Sauvegarde...
Le concept du jeu m'interresse beaucoup,on dirait un certain Heavy Rain sur la PS3,par contre je pense que les graphismes pourraient être à la hauteur de Final Fantasy XIII
Sauvegarde...
nn pas a la hauteur de final fantasy FF ses vraiment le jeu poussée question graphique pour le moment ses le plus beau jeu graphiquement jamais realisée (je pense ^^ lol ) celui la je dirait qu'il arrive en second ou en troisiéme a car je mettrait assassin's creed en deuxiéme ^^jasper a écrit:
Le concept du jeu m'interresse beaucoup,on dirait un certain Heavy Rain sur la PS3,par contre je pense que les graphismes pourraient être à la hauteur de Final Fantasy XIII
Sauvegarde...
C'est vraiment pas si beau... vous avez vu le trailer ?
Sauvegarde...
Heavy Rain n'y est pas plus beau que ce jeu,alors qu'en terme de graphismes de ce qui se fait sur les consoles actuelles,ça pourrait être magnifiquen,bref après tout ce n'est pas le graphisme qui fait le jeu,mais d'après un preview que j'avais lu le jeu de Sony serait ennuyant bourré de QTE.
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
J'ai pas trouvé ni recherche ni liste topic unique, et pourtant je crois qu'on l'avais ce topic
Pourquoi tu le compares avec Alan Wake ?
Perso vu le pauvre nombre de survival sur console celui la je l'attends, de plus le contexte ma plait et c'est fais par des japonais, en general ils savent s'y faire dans le genre.
Et je le trouve pas si moche, enfin c'est plutot joli meme ^^
powel666 a écrit:
nn pas a la hauteur de final fantasy FF ses vraiment le jeu poussée question graphique pour le moment ses le plus beau jeu graphiquement jamais realisée (je pense ^^ lol )
Moi je pense en toute amitié Powel hein que tu devrais prendre une paire de lunettes ^^
FF 13 est loin d'etre aussi beau qu'annoncé, certains jeux actuels le depassent deja comme Uncharted 2, apres me parle pas des cinematiques en image de synthese, tout le monde sait le faire ca
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
ayant jouée a uncharted je n'ai vraiment pas était comblée par les graphisme serte le 1 était magnifique mais la non je n'ai vraiment pas aimé et non je ne te parlerait pas des image de synthése mais belle est bien du je en lui même car ayant vu des video de gameplay je peut te juré qu'il sera magnifique ce FF 13 bien plus que uncharted en tout cas ses comme pour GTA 4 franchement ont disait que c'était le jeu le plus beau mais moi perso j'ai juste bien aimée la modélisation des mains et du visage (dsl pour le hs
Sauvegarde...
Le jeux va etre vendu 30 euros, ca veut dire ce que ca veut dire ...
Sauvegarde...
a ouai mais bon c'est + une espèce de bug que autre chose à mon avis, la preuve les autres épaule dans le jeu ne sont pas comme ca
Sauvegarde...
C'est surtout que dans les autre screen ont vois pas les texture d'aussi prêt ...
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
sur la premiere screen par exemple, la gueule est sympa mais les épaules super carré genre dreamcast ...
Sauvegarde...
Powel: justement les scenes gameplay de FF 13 sont pas si belles que ca, les persos ca va mais les decors moches et vides.
Sinon si le jeu est vendu a 30 euros c'est pas grave ca peut faire un bon petit jeu sympa, les japonais en faisait deja sur PS2 des jeux du genre, c'etait pas des hits mais des jeux appreciables fait par de petits studios avec peu de moyens mais des idées, je pense a Kuon ou Michigan Report From Hell (sacré delire de Grashopper Studios) pour ceux qui s'en souviennent
k3games.blogspot.com...
Bref si c'est de cet ordre la on aura peut etre pas un monument du JV mais on passera un moment sympa
Edité le 12/11/2009 à 00:28
Sinon si le jeu est vendu a 30 euros c'est pas grave ca peut faire un bon petit jeu sympa, les japonais en faisait deja sur PS2 des jeux du genre, c'etait pas des hits mais des jeux appreciables fait par de petits studios avec peu de moyens mais des idées, je pense a Kuon ou Michigan Report From Hell (sacré delire de Grashopper Studios) pour ceux qui s'en souviennent
k3games.blogspot.com...
Bref si c'est de cet ordre la on aura peut etre pas un monument du JV mais on passera un moment sympa
Edité le 12/11/2009 à 00:28
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
Non les textures grossière ... de l'épaule en 1er plan.
T'as raison que c'est moche et en plus le perso est juste pas crédible..avec sa carte fbi....
On voit bien que c'est photoshopé puisqu'ils lui ont enlevé les boutons d'acné...sans deconner, on dirait qu'il a 16 ans le gars...
Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.