Publicité
Deathsmiles
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Deathsmiles
éditeur: Rising Star Games
développeur: Cave
genre: shoot them up
nombre de joueurs: 1 à 2 (coop)
plateformes: xbox 360
date de sortie: 2011
Deathsmiles est un shoot them up à défilement horizontale, affichant un style manga à l'ambiance gothique.
les joueurs commenceront avec 3 points de vie, chaque impacte avec un progectile ennemi lui fera perdre 1 point de vie alors qu'une collision ne lui fera perdre qu'1/2 point de vie.
chaque ennemi détruit (à l'exception des boss) lâchera des boules jaunes qui permettront au joueur d'augmenter son score ce qui lui permettra à certains paliers de dépasser le nombre maximum de points de vie.
à noter qu'un Deathsmiles 2 existe déjà au japon.
images:
vidéos:
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Edité le 20/09/2010 à 22:24
Sauvegarde...
y'a deja un sujet: www.jeuxvideo.fr...]www.jeuxvideo.fr... ] [shoot them up]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ton liens ramène à ce sujet. tu ne serais pas un peu surmené en ce moment?xYohannx a écrit:
y'a deja un sujet: www.jeuxvideo.fr...]www.jeuxvideo.fr... ] [shoot them up]
Edité le 21/09/2010 à 11:44
Sauvegarde...
C'est cool cette annonce, Rising Star Games assurent comme d'hab en ammenant des jeux purement jap que personne d'autres editerait ici.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
oui, surtout que les shoot them up sur support physique se font de plus en plus rare.Shohei a écrit:
C'est cool cette annonce, Rising Star Games assurent comme d'hab en ammenant des jeux purement jap que personne d'autres editerait ici.
Sauvegarde...
non, c'est moi qui l'ai ajouté, désolé.xYohannx a écrit:
Il était deja dans la liste bizarre
Sauvegarde...
ça y est, on à une date pour la sortie européenne de deathsmiles, en effet le jeu de cave devrais être disponible chez nous le 18 février (2011, je précise au cas où). ^ ^)
source: www.xbox-gamer.net...
source: www.xbox-gamer.net...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.