Publicité
Deathspank
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Fiche technique:
Support:XBLA/PSN 360
Sortie Française: 14 Juillet 2010
Sortie US: 14 Juillet 2010
Genre: Aventure / Action / Jeu de rôle
Éditeur: Electronic Arts
Développeur:Hothead Games
Distributeur: Electronic Arts
Qualifié de croisement entre Monkey Island et Diablo, DeathSpank tentera de proposer un gameplay où conversations, puzzles et combats tiendront la vedette.
Plus de 15 heures de jeu sont annoncées pour ce titre où la collecte d'argent, le level up, les nouvelles capacités ainsi qu'un système de collecte des armes et autres items seront de la partie. L'aventure de DeathSpank sera composée de nombreuses quêtes, bien que l'on attend patiemment de nouvelles informations sur le sujet. On notera que les cut-scenes de DeathSpank seront conçues par Klei Entertainment
Des images
Vidéo
Trailer
Edité le 23/06/2010 à 15:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
DeathSpank se précise en images
Amis gamers, voici venir quelques généreuses informations sur l'avenir de DeathSpank, le dernier bébé de Ron Gilbert, le créateur de Monkey Island tout de même. Sachez donc, jeunes lecteurs avides de news que ce joyeux mélange d'aventure et de jeu de rôle sortira le 14 juillet prochain sur le PSN et le Xbox Live Arcade. Il sera d'ailleurs monnayé à 1200 points Microsoft (environ 14 €) sur cette dernière et à un prix équivalent sur PS3. La bonne nouvelle s'accompagne en outre d'une poignée de visuels que nous nous empressons bien sûr de partager avec vous.
Source:Jeuxvideo.com
Amis gamers, voici venir quelques généreuses informations sur l'avenir de DeathSpank, le dernier bébé de Ron Gilbert, le créateur de Monkey Island tout de même. Sachez donc, jeunes lecteurs avides de news que ce joyeux mélange d'aventure et de jeu de rôle sortira le 14 juillet prochain sur le PSN et le Xbox Live Arcade. Il sera d'ailleurs monnayé à 1200 points Microsoft (environ 14 €) sur cette dernière et à un prix équivalent sur PS3. La bonne nouvelle s'accompagne en outre d'une poignée de visuels que nous nous empressons bien sûr de partager avec vous.
Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.