demande d'information : disque dur, xbox live ...
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Voila, après hésitation entre la Wii et la XBOX360. PES 6 étant exclu microsfot, je pense acquérir la XBOX360, étant agé de 15 ans ( je bosse pas), je ne dispose pas d'un budget faramineux.
J'aimerais donc savoir l'importance et la différence entre les deux packs.
Ma plus grosse question reste : A quoi sert le disque dur ? 20 go c'est énorme, mais pour quoi faire ? Comment faire passer des fichiers PC sur XBOX ...
Combien coute le XBOX Live ? Que possède t-on avec le Xbox Live argent du pack premium ?
Pour accéder au réseau, faut t-il passer par des branchements XBOX-PC ? ou y'a t-il une reconnaissance a distance ... ( car mon couloir d'entrée sépare mon salon de mon PC donc impossible s'il s'agit de branchement )
J'aimerais donc savoir l'importance et la différence entre les deux packs.
Ma plus grosse question reste : A quoi sert le disque dur ? 20 go c'est énorme, mais pour quoi faire ? Comment faire passer des fichiers PC sur XBOX ...
Combien coute le XBOX Live ? Que possède t-on avec le Xbox Live argent du pack premium ?
Pour accéder au réseau, faut t-il passer par des branchements XBOX-PC ? ou y'a t-il une reconnaissance a distance ... ( car mon couloir d'entrée sépare mon salon de mon PC donc impossible s'il s'agit de branchement )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut a toi.
Je vais faire simple ok ? lol
Le disque dur a 13 Go de disponible et non 20 GO. Il est utile pour téléchargez des démos sur le live, et aussi pour jouez au jeu de la XBOX 1. Dans le pack prenium, tu dispose d'une manette sans file.
Le LIVE est dispo en 2 partit :
-Silver : Permet de téléchargez du contenu gratuit sur le live
-OR : Payant lui, (60 €/AN) permet de jouez au jeu qui propose le ONLINE (pes 6 en fera partit
)
En achetant la XBOX, tu dispose de 1 mois gratuit au live OR.
Pour brancher ta bobox sur ton réseau, tu peu heuresement utiliser le WIFI, en achetant une clé expres MICROSOFT, que tu branche sur ta 360.
Pour faire passez des fichiers, j'ai malheuresement pas reussi, mais je c'est que c'est possible
Je vais faire simple ok ? lol
Le disque dur a 13 Go de disponible et non 20 GO. Il est utile pour téléchargez des démos sur le live, et aussi pour jouez au jeu de la XBOX 1. Dans le pack prenium, tu dispose d'une manette sans file.
Le LIVE est dispo en 2 partit :
-Silver : Permet de téléchargez du contenu gratuit sur le live
-OR : Payant lui, (60 €/AN) permet de jouez au jeu qui propose le ONLINE (pes 6 en fera partit

En achetant la XBOX, tu dispose de 1 mois gratuit au live OR.
Pour brancher ta bobox sur ton réseau, tu peu heuresement utiliser le WIFI, en achetant une clé expres MICROSOFT, que tu branche sur ta 360.
Pour faire passez des fichiers, j'ai malheuresement pas reussi, mais je c'est que c'est possible

Sauvegarde...
Alors avec le pack prenium tu as un casque un disque dur et une manette ca revient un peu moins cher que si tu achetais le tout séparé, pour le DD ca va vite de le remplir puisqu'avec le market place tu peux dl des démos jeux arcades packs d'images videos musiques enfin t'as vite fait de le remplir ton DD t'inquiete pas surtout qu'il n'y a en fait que 13 ou 14Go de libre...pour taconnexion ca dépend comment tu es connecté(routeur ou sans)
Sauvegarde...
De toute façon vaut mieux acquérir le pack premium qui est trés complet, et donc comme on l'a dis le Disque Dur sert à telecharger des demos, mettre de la musique, des images, telecharger des jeu arcades, jouer avec des jeux xbox1 compatible, sauvegarder tes jeux, etc... Pour le Live, un abonnement Gold coûte 59,99€ pour 12 mois et 19,99€ pour 3 mois, le premier mois est gratuit!!!
Et pour la connexion au Live soit c'est avec le calbe Ethernet ou alors avec l'adaptateur Wifi qui coute 80€ et là plus besoin de fil!
Et pour la connexion au Live soit c'est avec le calbe Ethernet ou alors avec l'adaptateur Wifi qui coute 80€ et là plus besoin de fil!
Sauvegarde...
Merci.
Disque dur => je trouve pas sa forcément super important, mais au prix donné ( beaucoup moins cher qu'acheté séparement, ca vaut le coup ( mais fait chier de balancer 100e de plus, grrr déja que les jeux sont chers )
Je dispose d'un routeur sans fils ( je joue déja au wifi sur DS sans clé wifi connection donc c'est bon ?? ! )
Cool l'offre du Live, seul celles de 3 mois m'intéresse ( pour les vacances de noel et scolaire
) cela ne revient pas a execcisement cher ( moins que les jeux en tout cas ... )
Reste plus qu'a convaincre ma mêre, vendre ma PS2 ( dont un magasin ne reprandrais que 40€ Aie. )
Et plus vaguement, même si j'ai déja mes avis, si il ne me fallait que 2 ou 3 jeux sur la XBOX360 ( PES non compris ) ?
J'avais déja penser a :
- Virtua Tennis 3
- Table Tennis ( pas cher mais mode solo court et lassant ? )
- Saint Row's
Sachant que l'offre du pack XBOX360 offre un jeu pour 4€ de plus je crois ? ( Project Gotham Racing 3 pour moi )
Disque dur => je trouve pas sa forcément super important, mais au prix donné ( beaucoup moins cher qu'acheté séparement, ca vaut le coup ( mais fait chier de balancer 100e de plus, grrr déja que les jeux sont chers )
Je dispose d'un routeur sans fils ( je joue déja au wifi sur DS sans clé wifi connection donc c'est bon ?? ! )
Cool l'offre du Live, seul celles de 3 mois m'intéresse ( pour les vacances de noel et scolaire

Reste plus qu'a convaincre ma mêre, vendre ma PS2 ( dont un magasin ne reprandrais que 40€ Aie. )
Et plus vaguement, même si j'ai déja mes avis, si il ne me fallait que 2 ou 3 jeux sur la XBOX360 ( PES non compris ) ?
J'avais déja penser a :
- Virtua Tennis 3
- Table Tennis ( pas cher mais mode solo court et lassant ? )
- Saint Row's
Sachant que l'offre du pack XBOX360 offre un jeu pour 4€ de plus je crois ? ( Project Gotham Racing 3 pour moi )
Sauvegarde...
Si ta des jeux sur ps2 essaye de la vendre sur EBAY

Sauvegarde...
Ma PS2 me servait exclusivement pour jouer a PES ^^.
Je n'ai rien d'autres et soit ma PS2 bug, soit c'est le jeu.
A ce propos, je suppose n'avoir aucune question a me poser de la fiabilité de la XBOX360 ? Beaucoup plus solide que les produits Sony ?
Une dernier chose : que différencie PGR de Forza Motorsport ?
Je n'ai rien d'autres et soit ma PS2 bug, soit c'est le jeu.
A ce propos, je suppose n'avoir aucune question a me poser de la fiabilité de la XBOX360 ? Beaucoup plus solide que les produits Sony ?
Une dernier chose : que différencie PGR de Forza Motorsport ?
Sauvegarde...
Euh la 360 je peu pas te dire, j'ai jamais eu de probleme moi :s
Ma PS2 ma lacher 2 fois (2 ps2 différente) a cause du lecteur chaque fois donc voila kwah
Ma PS2 ma lacher 2 fois (2 ps2 différente) a cause du lecteur chaque fois donc voila kwah
Sauvegarde...
Ouai ba comme moi ( 2 PS2 en 2 ans ), et le prix de la PS3 a fini de m'achever !
Sony, c'est de la *****. J'imagine la tête de ceux qui feront planter leur PS3 au bout d'un an et quelques jours ( comme moi pour la PS2 ) et donc que la garantie n'aura plus aucune valeur ... Ils l'auront ...
Sony, c'est de la *****. J'imagine la tête de ceux qui feront planter leur PS3 au bout d'un an et quelques jours ( comme moi pour la PS2 ) et donc que la garantie n'aura plus aucune valeur ... Ils l'auront ...
Sauvegarde...
µBen PGR3 est tout de même beaucoup plus arcade que FM2, enfin dans pgr pas de dégats (en tout cas pas énorme) alors que dans forza tu tape un mur a grand vitesse tu ne roule plus très vite^^, va dans le topic unique de FM2 pour plus d'infos et pour les nouveautés
Sauvegarde...
[FONT=Century Gothic]franchement, gâcher autant d'argent dans la Xbox (tu dis ne pas avoir beaucoup d'argent, en plus ..) pour un seul jeux, pes6, ...
je ne trouve pas ça très réfléchi, m'enfin chaqun fait comme il veux, bien que moi je ne ferai jamais cette bêtise.
investi plutôt dans une Wii, tu découvriras une nouvelle façon de jouer, et surtout des jeux qui valent vraiment la peine d'avoir acheté la Wii.
[/FONT]
je ne trouve pas ça très réfléchi, m'enfin chaqun fait comme il veux, bien que moi je ne ferai jamais cette bêtise.

investi plutôt dans une Wii, tu découvriras une nouvelle façon de jouer, et surtout des jeux qui valent vraiment la peine d'avoir acheté la Wii.
[/FONT]
Sauvegarde...
[QUOTE=Seals][FONT=Century Gothic]franchement, gâcher autant d'argent dans la Xbox (tu dis ne pas avoir beaucoup d'argent, en plus ..) pour un seul jeux, pes6, ...
[/FONT][/QUOTE]
Je pense pas acheter la XBOX360 que pour PES mais en priorité !
La Wii, j'y est longuement réfléchi, mais cela risque d'etre lassant ert fatiguant, et habitant un quartier paumé ^^ c'est plutot moi qui me déplace chez les potes donc pas souvent de multi a part a 2 mais rarement plus, donc la Wii basé essentiellement sur le fun, n'est finalement pas si intéressant a voir mon profil ^^.

[/FONT][/QUOTE]
Je pense pas acheter la XBOX360 que pour PES mais en priorité !
La Wii, j'y est longuement réfléchi, mais cela risque d'etre lassant ert fatiguant, et habitant un quartier paumé ^^ c'est plutot moi qui me déplace chez les potes donc pas souvent de multi a part a 2 mais rarement plus, donc la Wii basé essentiellement sur le fun, n'est finalement pas si intéressant a voir mon profil ^^.
Sauvegarde...
Bon je de donne les différence des packs:
je donne d'abord pack prenuim puis pack core
Manette sans fil -- Manette avec fil
20 Go (13Go+(7Go de cache??)) -- 0Go ( carte memoire à 20€ pour 64 Mo la carte)
Cable Hd qui fait en meme temps le cable Sd -- Cable Sd
Casque- Rien
Lecteur chromé - lecteur en plastique
400€ - 300€
Bon je fais le total du pack sliver avec les accesoires du pack prenuim:
300 + 100€ + 30€ + 20€ + 10€ + (30€) + (10€) = 460€ ou (490€) ou (470€) ou (500€)
Console + disque dur + Cable Hd + Casque + Difference prix entre les deux manettes + (Télécommande offerte dans les premiers pack) + (Cable Ethernet)
je donne d'abord pack prenuim puis pack core
Manette sans fil -- Manette avec fil
20 Go (13Go+(7Go de cache??)) -- 0Go ( carte memoire à 20€ pour 64 Mo la carte)
Cable Hd qui fait en meme temps le cable Sd -- Cable Sd
Casque- Rien
Lecteur chromé - lecteur en plastique
400€ - 300€
Bon je fais le total du pack sliver avec les accesoires du pack prenuim:
300 + 100€ + 30€ + 20€ + 10€ + (30€) + (10€) = 460€ ou (490€) ou (470€) ou (500€)
Console + disque dur + Cable Hd + Casque + Difference prix entre les deux manettes + (Télécommande offerte dans les premiers pack) + (Cable Ethernet)
Sauvegarde...
Sinon, jusqu'au 1er septembre, il y a une édition limitée du pack core, un pack spécial coupe du monde avec:
console + manette avec fil + façade collector coupe du monde + carte mémoire 64 mo + bon pour une réplique du ballon de la CdM.
Tout ça pour 299€.
console + manette avec fil + façade collector coupe du monde + carte mémoire 64 mo + bon pour une réplique du ballon de la CdM.
Tout ça pour 299€.
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.