flechePublicité

Forum Doom

Sortie le 19 Mars 2008 , Xbox 360 Sortie le 16 Novembre 2001 , Gameboy Advance Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Playstation 1 , Sortie 1997 sur Saturn

Démo de Fear 360

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bon alors j'ai passé le pas, je me suis pris le nouveau xmo360 et j'ai essayé la démo de fear. Cependant quelque chose n'allais pas, il manquait un truc.
Après mure reflexion, j'ai fini par trouver : il n'y a a pas de sang sur les mur... a croire que la démo à été cencurée pour ne pas choquer les n'enfant qui pourrait tomber dessus par hasard... Si quelqu'un pense la même chose que moi... en tous cas, vous en pensez quoi ??? Fear sang hémoglobine c'est comme doom sans écrairage dynamique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

j'espere qu'il y aura des tonnes de sang dans la version finale :lol: enfin c'est chelou paske dead rising a pas vraiment été censuré en tant que démo... si?

c'est quand qu'elle sort sur le live?

moi ce qui m'a marqué dans la démo c'est l'intelligence artificielle .....
on dirait a peu de choses pres que je joue contre quelqu'un qui a une manette entre les mains !!! c vraiment bluffant ! genre le gars il t'occupe pendant qu'un de ses collegue t'attaque par derriere !!!!!

darkmage_X360 a écrit:
moi ce qui m'a marqué dans la démo c'est l'intelligence artificielle .....
on dirait a peu de choses pres que je joue contre quelqu'un qui a une manette entre les mains !!! c vraiment bluffant ! genre le gars il t'occupe pendant qu'un de ses collegue t'attaque par derriere !!!!!

EXACTEMENT, c'est exactement ce que j'est aussi remarquer!! c'est remarquable¨!!La au moin on a plus l'impression de jouer dans l'vide vraiment c'est le gros poind fort sinon question graphisme sa va normal, question embience la musique flipentte a un endroit (la ou on enfin en blanc: quand on voit la petite fille passer...quelqu'un pourrais m'en dire a peut plus?..rentour oh noir>
ouai[COLOR=#000000]ouai sinon le jeu est bien , tres bien meme enfin la demo, et aussi se que j'est pas aimer c'est qui manque un peut de differciter d'enimie c'est un peut tous les meme...:[/COLOR]
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Mouai mais souvent pour les versions consoles il manque des trucs donc c'est fort possible que cela ne soit pas dans le jeu final ...

Ah Far Cry xbox 360 et ses corps sans impacts ...

M'enfin je tourne la version pc a fond donc ...

On parle quand même de la 360, il y a une petite différence entre la xbox et ses limitations techniques compréhensible pour afficher un far cry idem que sur pc.

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité