Forum FIFA 07
Jeu lié :
Sortie le 26 Octobre 2006
,
Xbox 360
Sortie le 28 Septembre 2006
,
Nintendo DS
, GameCube
, Gameboy Advance
, Xbox
, PS2
, Plus de forum sur PC Sortie le 05 Octobre 2006
,
PSP
des jeux en veux-tu, en voilà!!!!!!
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats
Sauvegarde...
des jeux. et des bons. voilà ce qui nous attend, en ce début d automne, pour cet hiver qui s annonce... chaud!
pour ne citer que les plus connus : call of duty 3, gears of war, lost planet, fifa 07, Pes 6, rainbow six vegas, ... et plein d autres...
beaucoup de jeux, peu d argent, des choix à faire, mais au final... une chose commune, et c est l essentiel : du plaisir!!!
donnez vos avis sur tous ces softs qui vont nous réchauffer, ... sans compter les 300 degrés de la console...
pour ne citer que les plus connus : call of duty 3, gears of war, lost planet, fifa 07, Pes 6, rainbow six vegas, ... et plein d autres...
beaucoup de jeux, peu d argent, des choix à faire, mais au final... une chose commune, et c est l essentiel : du plaisir!!!
donnez vos avis sur tous ces softs qui vont nous réchauffer, ... sans compter les 300 degrés de la console...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bah je prendrais à coups surs Gears Of War, Lost planet et COD3.
A voir donc si je les prends neufs ou d'okaz.
A voir donc si je les prends neufs ou d'okaz.
Sauvegarde...
[QUOTE=Aragorn31]Mon avis ?
Ils nous dépouilles crosof :D[/QUOTE]
faut les arrêter... ils me ruinent!! mais y a un truc bizzare... j ai plus un rond... et je m achète toujours autant de jeux... j' sens que ça va faire mal les factures!! :eek:
Ils nous dépouilles crosof :D[/QUOTE]
faut les arrêter... ils me ruinent!! mais y a un truc bizzare... j ai plus un rond... et je m achète toujours autant de jeux... j' sens que ça va faire mal les factures!! :eek:
Sauvegarde...
Pes6 pes6 raaaaah c'est des dingues ils veulent que l'ont pete un cable!!
Sauvegarde...
[QUOTE=Loutre perfide]Bah je prendrais à coups surs Gears Of War, Lost planet et COD3.
A voir donc si je les prends neufs ou d'okaz.[/QUOTE]
moi je prendrai cod3, GOW peut etre..., lost planet peut etre, ... fifa oui (parce qu il me faut un jeu de foot) et vegas. c est déjà pas mal, non?
A voir donc si je les prends neufs ou d'okaz.[/QUOTE]
moi je prendrai cod3, GOW peut etre..., lost planet peut etre, ... fifa oui (parce qu il me faut un jeu de foot) et vegas. c est déjà pas mal, non?
Sauvegarde...
Tu fais une erreur pour le jeu de foot prend plutot pes6 pour un meilleur jeu enfin viens voir les topic officiel

Sauvegarde...
Rainbow 6!!!
[B]GoW!!!
[B]CoD3!!!
Juste pour dire que j'aurai les 3 à leurs sorties et seulement pour environ 65€.
(enfin... normallement... mdr)

[B]GoW!!!

[B]CoD3!!!

Juste pour dire que j'aurai les 3 à leurs sorties et seulement pour environ 65€.

(enfin... normallement... mdr)
Sauvegarde...
Honte à toiLoutre perfide a écrit:
Aucun jeu de foot pour moi

Sauvegarde...
j'envisage beaucoup de jeux cette fin d'année / debut 08
j'en oublie peux être..
.......% d'envie.......
100% - Gears Of War
100% - Crackdown
100% - Lost Planet : Extreme Condition
90% - Assassin's Creed
85% - Forza Motorsport 2
80% - Viva Piñata
70% - Rainbow Six : Vegas (pc)
50% - Tony Hawk's Project 8
30% - Need For Speed Carbon
20% - Sonic The Hedgehog
10% - Superman Returns
1% - Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris (need sur pc...)
j'en oublie peux être..
.......% d'envie.......
100% - Gears Of War
100% - Crackdown
100% - Lost Planet : Extreme Condition
90% - Assassin's Creed
85% - Forza Motorsport 2
80% - Viva Piñata
70% - Rainbow Six : Vegas (pc)
50% - Tony Hawk's Project 8
30% - Need For Speed Carbon
20% - Sonic The Hedgehog
10% - Superman Returns
1% - Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris (need sur pc...)
Sauvegarde...
100% - Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris (need sur pc...) < c'est mieu comme ca.

Sauvegarde...
[QUOTE=Gregzz]COD ne sortira pas sur pc ![/QUOTE]
Va y avoir des malheureux.
Va y avoir des malheureux.

Sauvegarde...
Aucun ! Sérieusement aucun jeu ne m'intéresse vraiment en cette fin d'année. Même si ils sont très bon ces styles là me soulent...
Forza motorsport 2 & Halo 3 forever :cool:
Forza motorsport 2 & Halo 3 forever :cool:
Sauvegarde...
c'est clair qui a trop de jeu sur la 3.6 en ce moment je ne sait pas trop ce que je vais prendre en cette fin d'année la je vais peut etre me prende test drive en occaz et je sait pas trop il y en a tellement qui me branche N3 /saint row / geears of war / viva pinata. Fin bon moi je tourne a l'occaz en ce moment futur achat de HD oblige.

Sauvegarde...
Cod3 je s'est bien qu'il ne sort pas sur Pc
c'est pour sa que je lui met 1%.. je le prendrai si j'ai fini tout les autres rapidement et que j'ai vraiment rien d'autre a faire
Call of duty Jeu PC a l'origine.... sa me degoute de voir des bon fps comme sa, partir en exclu sur console,
enfin bref vous l'aurez compris je suis alérgique au fps sur console
et la console tue les Fps à petit feu 
pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'il y a du choix en cette fin d'annéé, le porte money morflé pour certain

Call of duty Jeu PC a l'origine.... sa me degoute de voir des bon fps comme sa, partir en exclu sur console,
enfin bref vous l'aurez compris je suis alérgique au fps sur console

pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'il y a du choix en cette fin d'annéé, le porte money morflé pour certain

Sauvegarde...
C'est pour ca qu'on nous laisse tout l'été pour économisé.

Sauvegarde...
Sauvegarde...
C'est aussi une possibilité 
Quecque il faut pas faire pour la concurence... :rolleyes:

Quecque il faut pas faire pour la concurence... :rolleyes:
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Premier vrai FIFA sur nouvelle génération
- 1 à 4 joueurs en ligne
- Quelques nouveautés (Homme du match, décisions à la mi-temps, etc.)
- Bande-son
Les -
- Manque de contenus (ligues, ligue interactive, etc.)
- Seulement 117 clubs et 37 équipes nationales
- Modélisation (ressemblance) des joueurs
- Sensation de jeu
- Passivité des défenses
- Lisibilité de l'interface
- Vendu 70 euros
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JustGust
Très bon
_Fifa 07_
Ce fifa là ,change completement des Fifa précedent, fan depuis la version 95 sur playstation 1. Depuis chaque année j'achetai fifa,(99,2000,2001,2002,2003,2004) et depuis 2004 Pes Fait parti de mes favorit.
donc cette version 07 est plus abouti que les version precedente.
pour comfirmer sa je vous conseille de le tester avant d'acheter Pes6.(je parle pour l
suite ... a version next-gen des jeux de foot,"car je trouve fifa plus travaillé que pes").
DANS FIFA
Les+ : Des garphisme impressionant qui montre bien la next generation,(rien avoir avec fifa 06 et coupe du monde sur x-box 360)
Un gamplay revu et corrigé pour une maniabilitée optimisé(gestes techniques,controle du joueur,passe intuitive,rythme lent ou rapide....),Licence des ligues(8 au totale),la physique du ballon et des joueurs,les mouvement propre des stars du ballon rond.Les modes de jeux et voila....
Les- : Outre les stars bien faitent , la plus part des joueurs(Pagis,Govou,Yepes,Koller,Chimbonda....)sont modeliser comme des joueurs standard( a part la couleur de peau et la taille change).
L'arbitre abscent sur le terrains ,(a part sur les cut-scenes) ,le manque de coupes,et pas de mode entrainement.
Conclusion : Si vous Avez Une console next- gen, le conseil est de prendre fifa 07 maintenant et atendre la sortie du prochain pes7 ,pour voir que la next-gen est presente.
_FAn : 17/20
_Joueurs : 12.5/20(solo) 14/20(multijoueur)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.