Publicité
Jeuxvideo.fr
Divinity 2 - Ego Draconis
Forum Divinity 2 - Ego Draconis
Divinity 2 coincer devant la porte de la tour de guerre dernier étage (Divinity 2 - Ego Draconis)
Divinity 2 coincer devant la porte de la tour de guerre dernie...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
jai fait tout les étages battu tou les monstres tout fait et la porte porte du dernier étage est toujours barrer je ne ses vrm pas quoi faire sa serait vrm apprécier si kelkun pouvait m'asider
je joue sur xbox 360 je suis un guerrier lvl 20 merci d'avance p.s dsl si il ya des fautes de frappes
je joue sur xbox 360 je suis un guerrier lvl 20 merci d'avance p.s dsl si il ya des fautes de frappes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ta tué Laiken ? si oui, alors tu dois aller derrière son trône. prend l'ascenseur et tu trouveras une solution ( je crois qu'il faut trouver un sort pour la salle des échos )
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
StarFox 64 3D
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Wilckox
Moyen
Nul !!!
Comment peut on donner une date de sortie sans savoir, le 03/09, d'autre le 10/09, d'autre le 30/09, d'autre le 28/10, et sur le site officiel c'est marqué coming soon encore !!! Nul, nul, nul, a 8 jours de la date présumée, y a rien de rien, mais les préco ils les accèptent !!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.