Publicité
Forum Dragon Ball : Raging Blast
Sortie le 13 Novembre 2009
,
Xbox 360 , PS3
Dragon Ball Raging Blast
Page 3 sur 7 / Total : 123 résultats
Message supprimé le 09/06/2009 à 14:08.
Dragon Ball Raging Blast
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Je vois qu'en plus de faire des doubles post, tu fais pas d'effort sur l'ortho, c'est pas jolie, jolie ça ... Essaye de te relire avant de balancer tes posts comme ça, merci.
Edité le 09/06/2009 à 14:09
Edité le 09/06/2009 à 14:09
Message supprimé le 09/06/2009 à 14:09.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Boo confirmé
Ça s'active sérieusement autour de Dragon Ball Raging Blast. Les vidéos s'enchainnent sur le web et les premières spéculations autour du jeu d'Atari commencent à arriver. Et la première concerne la saga Boo. C'est officiel : comme nous vous l'annoncions, la saga Boo sera au rendez-vous dans ce premier opus signé Spike. Outre Boo, Cell ainsi que C-18 seront disponibles dans Raging Blast. Déjà un bon point.
www.youtube.com...
Ça s'active sérieusement autour de Dragon Ball Raging Blast. Les vidéos s'enchainnent sur le web et les premières spéculations autour du jeu d'Atari commencent à arriver. Et la première concerne la saga Boo. C'est officiel : comme nous vous l'annoncions, la saga Boo sera au rendez-vous dans ce premier opus signé Spike. Outre Boo, Cell ainsi que C-18 seront disponibles dans Raging Blast. Déjà un bon point.
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Transformations des Persos confirmé
Tout les fans vont etre contents.Une vidéo est apparu sur Youtube et on voit Vegeta Normal se transformé en Super Guerrier contre Piccolo
www.youtube.com...
Tout les fans vont etre contents.Une vidéo est apparu sur Youtube et on voit Vegeta Normal se transformé en Super Guerrier contre Piccolo
www.youtube.com...
Sauvegarde...
dbz06 a écrit:
Transformations des Persos confirmé
www.youtube.com...
merci pour l'info
Sauvegarde...
merci
mais j'ai remarqué que les attaques sont quasi les meme que tenkaichi ps2
sinon le jeu a l'aire sympa
attendons la demo
Message edité le 11/07/2009 à 12:34
mais j'ai remarqué que les attaques sont quasi les meme que tenkaichi ps2
sinon le jeu a l'aire sympa
attendons la demo
Message edité le 11/07/2009 à 12:34
Sauvegarde...
de rien, sinon j'ai éditer ton post pour 2 raisons:
pas la peine de citer quelqu'un quand tu post juste apres lui, et surtout ne pas citer une image
pas la peine de citer quelqu'un quand tu post juste apres lui, et surtout ne pas citer une image
Sauvegarde...
Des nouvelles image
]
www.xboxygen.com... Je trouve que les perso son de plus en plus beau
Message edité le 11/07/2009 à 14:15
www.xboxygen.com... Je trouve que les perso son de plus en plus beau
Message edité le 11/07/2009 à 14:15
Sauvegarde...
merci pour ces images, mais j'ai du éditer ton post car tu as utilisé une balise de lien et non d'image dans le spoiler
Sauvegarde...
des nouvelles images:
ps: jai selectionné celles qui présente un nouveau perso/ transformation
ps: jai selectionné celles qui présente un nouveau perso/ transformation
Sauvegarde...
Ce serait bien, de plus certaine rumeur court, comme quoi, Berdock (Papa de Goku) serait dans le jeu en Super Sayajin...
Sauvegarde...
www.dailymotion.com...
Nouvelle Vidéo présenter à la GC 2009
Edité le 20/08/2009 à 23:17
DSL du double post, mais à la fin de la vidéo que j'ai poster Ci-dessus, on peut apercevoir Broly SSJ3 pendant 1/4 de secondes à la fin (Enfin il me semble), donc ça confirmerait la rumeur postée pars xYohannx !
Nouvelle Vidéo présenter à la GC 2009
Edité le 20/08/2009 à 23:17
DSL du double post, mais à la fin de la vidéo que j'ai poster Ci-dessus, on peut apercevoir Broly SSJ3 pendant 1/4 de secondes à la fin (Enfin il me semble), donc ça confirmerait la rumeur postée pars xYohannx !
Page 3 sur 7 / Total : 123 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Gameplay accrocheur et profond
- Fluide et propre techniquement
- Quelques nouveautés et remaniements
- Agréable seul comme à plusieurs
- Durée de vie satisfaisante
- 60 euros
Les -
- Caméra parfois catastrophique
- Techniquement très proche d'un Tenkaichi PS2 en HD
- Moins de contenu que dans Tenkaichi 3
- Quelques lourdeurs au niveau ergonomie
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
dragon ball z raging blast
je vous conseil de jouer a se jeu car le graphique est bien les personnage et etc
aussi vous pouvez avoir une aureol sur la tete du personnage que vous adopter
en plus d'avoir l'aureol vous avez plus de puissance jouer a se jeu !!!!! :):)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.