Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Duplication (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Duplication (The Elder Scrolls IV : Oblivion)
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, j'ai a plusieur reprise tenter de dupliquer des objets dans ce foutu jeu mais rien n'y fait... ja'i essayé plusieurs technique et toujours rien.. du coup je met en doute la veracité de cette astuce...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui, il en a une comme dans Morrowind ou encore un certain Daggerfall. L astuce est simple. Il faut que tu prenne ton arc et utilise le et tirant. Pendant ce temp ouvre tout de suite ton inventaire sans lacher le bouton de tir. Tu selectionne les fleches que tu es en train utiliser, si tu appercoit un message erreur, tu t enfous. A ce momment la tu laisse tomber lobjet que tu veut dupliquer et quitter l inventaire pour recuperer l objet.
Sache que ca ne marche pas tout sur les objets, comme les fleches, certaines pierre. ingrédient...
Sache que ca ne marche pas tout sur les objets, comme les fleches, certaines pierre. ingrédient...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Tu peux également devenir Archimage et utiliser le coffre que l'Université Arcane met à ta disposition

Sauvegarde...
ça ne marche pas toujours sur ma parti ça ne marche pas dutout et pourtant je sais le faire
Sauvegarde...
Si c'est sur PS3:il te faut deux parchemin de sort identique(pour une seule copie)
Tu sélectionne les deux parchemin,laisse la touche X enfoncé
puis,retire l'objet que tu veux dupliquer en appyant sur CARRE
logiquement,duex objet devrait tomber.
Mais ça ne marche pas sur tout les objet.
Tu sélectionne les deux parchemin,laisse la touche X enfoncé
puis,retire l'objet que tu veux dupliquer en appyant sur CARRE
logiquement,duex objet devrait tomber.
Mais ça ne marche pas sur tout les objet.
Sauvegarde...
est-ce que cette technique de dupliaction d'objet marche pour l'édittion jeu de l'année ? parce que je n'y arrive pas
Sauvegarde...
Chalut!
Je remets 10$ dans la boite:
peut-on avoir une petite liste d'objets sur lesquels le truc fonctionne? de façon à vérifier si on fait bien la bonne manipulation ^^
merci par avance ...
Je remets 10$ dans la boite:
peut-on avoir une petite liste d'objets sur lesquels le truc fonctionne? de façon à vérifier si on fait bien la bonne manipulation ^^
merci par avance ...
Sauvegarde...
moi , j'ai essayé et réessayé tts les métodes du forum mais ça marche pas
quelqun peut ns aider ??
quelqun peut ns aider ??
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.