Publicité
Jeuxvideo.fr
Eat Lead : The Return Of Matt Hazard
Forum Eat Lead : The Return Of Matt Hazard
Forum Eat Lead : The Return Of Matt Hazard
Sortie le 26 Mars 2009
,
Xbox 360 , PS3
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Plateforme : PS3 Xbox 360
Développeur : Vicious Cycle
Genre : Action / Doom-like
Type de jeu : Exclusivement Solo
Site officiel : Eat Lead : The Return Of Matt Hazard
Date de sortie Xbox 360 : Jeudi 26 Mars 2009
Le but de ce jeu de tir à la troisième personne est de rendre hommage à la culture vidéo-ludique en créant un titre parodique truffé de références qui raviront les joueurs. Pour preuves ces captures et ces vidéos où dans la première notre héros discute avec un futur adversaire issu des jeux de rôles japonais avec des dialogues qui n'en finissent pas avant de pouvoir enfin se mettre sur la g... Ou bien encore, la seconde vidéo, dans laquelle il affronte des adversaires issus du premier Wolfenstein pour finalement évoluer dans les mêmes décors.
A l'origine du sympathique Dead Head Fred, Vicious Cycle est un jeune studio américain en quête de reconnaissance. Dernièrement ralliés à D3 Publisher, les petits gars de Caroline du Nord sont en passe de sortir leur première grosse production avec Eat Lead : The Return Of Matt Hazard, un titre d'action parodiant nombre de références vidéo-ludiques. C'est à l'invitation de Koch Media, qui se chargera de distribuer le titre en Europe, que nous avons assisté à une petite présentation suivie d'une brève prise en main du titre. Nos impressions.Le preview de jv.fr
Le jeu sortirera jeudi.
Images:
Vidéo:
Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3
Vidéo 4
Vidéo 5
Vidéo 6
Vidéo 7
Vidéo 8
Edité le 22/03/2009 à 17:51
Développeur : Vicious Cycle
Genre : Action / Doom-like
Type de jeu : Exclusivement Solo
Site officiel : Eat Lead : The Return Of Matt Hazard
Date de sortie Xbox 360 : Jeudi 26 Mars 2009
Le but de ce jeu de tir à la troisième personne est de rendre hommage à la culture vidéo-ludique en créant un titre parodique truffé de références qui raviront les joueurs. Pour preuves ces captures et ces vidéos où dans la première notre héros discute avec un futur adversaire issu des jeux de rôles japonais avec des dialogues qui n'en finissent pas avant de pouvoir enfin se mettre sur la g... Ou bien encore, la seconde vidéo, dans laquelle il affronte des adversaires issus du premier Wolfenstein pour finalement évoluer dans les mêmes décors.
A l'origine du sympathique Dead Head Fred, Vicious Cycle est un jeune studio américain en quête de reconnaissance. Dernièrement ralliés à D3 Publisher, les petits gars de Caroline du Nord sont en passe de sortir leur première grosse production avec Eat Lead : The Return Of Matt Hazard, un titre d'action parodiant nombre de références vidéo-ludiques. C'est à l'invitation de Koch Media, qui se chargera de distribuer le titre en Europe, que nous avons assisté à une petite présentation suivie d'une brève prise en main du titre. Nos impressions.Le preview de jv.fr
Le jeu sortirera jeudi.
Images:
Vidéo:
Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3
Vidéo 4
Vidéo 5
Vidéo 6
Vidéo 7
Vidéo 8
Edité le 22/03/2009 à 17:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Action / Doom-like
Pourquoi ? Juste TPS ...
Sinon très peux pour moi.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Non sortie prévue jeudi prochain comme tu peux le voir chez ce revendeur
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Non sortie prévue jeudi prochain comme tu peux le voir chez ce revendeur
Et en plus je l'ai écrit.
Sauvegarde...
O sinon, il y a le preview de jv.fr que j'ai mis.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Preview
Preview
- A l'origine du sympathique Dead Head Fred, Vicious Cycle est un jeune studio américain en quête de reconnaissance. Dernièrement ralliés à D3 Publisher, les petits gars de Caroline du Nord sont en passe de sortir leur première grosse production avec Eat Lead : The Return Of Matt Hazard, un titre d'action parodiant nombre de références vidéo-ludiques. C'est à l'invitation de Koch Media, qui se...
La note des internautes
8.0
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
lol
Perso , j'ai kiffer ce jeu ...
embiance vieux jeux , comédie , SENARIO.
J'ai crue resortir ma psOne. Sérieux ce jeu est ..."roulement de tambours" ==========> Un jeu vidéo.
Hé oui , de rares jeux sont dotés d'un vrai sénario maintenant ...
Dumoin ... un sénario que l'on comprend --"
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.