flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2

Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

élément de renseignement (Call Of Duty : Modern Warfare 2)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je ne trouve pas un élément de renseignemet dans périlleuse escalade?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

www.youtube.com...

Voilà tu n'as qu'a aller jusque a la mission perilleuse escalade ( peut etre dans partie 2 ou 3). Je pense qu'il te manque celui derriere la maison ou faut casser la vitre et le prendre a l'interieur.

je pense que c'est celui que GhostFury ta décrit qu'il te manque effectivement, alors pour l'avoir, tu fais le début de la mission normalement, et quand tu arrive vers soap (après avoir posé le C4), tu ne le suis pas, tu va un peu en arrière puis tu verras une sorte de hangar où des gens sont affairés a réparer un avion, tu regarde sur des barils qui sont a l'intérieur, l'ordi est la, tu casse la vitre et c'est bon

ou peut-être c'est celui dans la course a motoneige, je vais essayer d'expliquer
quand tu a la moto neige, tu descend et tout, et un moment tu a un chalet avec plein d'ennemi, avant ce chalet il y a un jump, et avant ce saut il y a un bosquet, l'ordi se trouve au milieu

voila, met moi +1 si j'ai résolu ton problème ^
Modérateur PS3

C'est vrai que c'est peut etre celui pendant la "course" de motoneige, j'ai eu du mal a le trouver^^
Regarde la vidéo du lien ils y sont tous, c'est grace à ça que je les ai tous trouvés maintenant plus que le troph des 69 étoiles en ops speciales et platine mais c'est chaud
Edité le 27/09/2010 à 18:08

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

• Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité