(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Enceintes pour Xbox 360

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

Salut j'aimerais acheter des enceintes pour ma Xbox 360 mais je ne sais pas lesqlles prendre j'aimerais avoir du bon son et je penche plus pour le logitech x 230

Pouver vous me donner votre avis?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je te conseille aussi un 5.1 logitech

Cavalier pour du 5.1 il devrais avoir un decoder avec entrée optick, hors les kit Informatique c'est du jack et souvent sur 3 parties, donc lui vaut mieux un kit 2.1

Perso, j'ai installé un kit Z-5500 en remplacement d'un home cinéma ! Bah tout simplement ... ENORME !

si vous vouler un kit pas trops chere avec decodeur dolby digital , pro logic 2 , DTS,.. avec une connectique riche (optique,coaxial et analogic ) les Creative inspire GD580 seront parfaite tout sa pour seulement 172€,jlai est commender et je devrait les recevoir dans la semaine ^^

[QUOTE=angmar]Perso, j'ai installé un kit Z-5500 en remplacement d'un home cinéma ! Bah tout simplement ... ENORME ![/QUOTE]
Bah tien maintenant un kit PC est mieux qu'un Home Cinema lol, vient pas chez moi si tu veux pas que ton Kit PC soit rendu étant un jouet lol.

J'rigol même si c'est vrais

bas j'aurai pu brencher tout sa sur mes 15 enceintes et mes 4 caissons present dans ma chambre... le tout a partir de la table de mixage mais un home cinema 7.1 bose suffit largement...
suffit de connaitre du monde et d'avoir un oncle qui bosse planete saturn pour avoir des prix - 75% ^^

[QUOTE=angmar]Perso, j'ai installé un kit Z-5500 en remplacement d'un home cinéma ! Bah tout simplement ... ENORME ![/QUOTE]

Je te le conseille également sauf si tu es en appartement car tes voisins vont commencer à te detester.
Pour la comparaison entre le Z-5500 et un home cinema classic, je dirais qu'il est bien au dessus d'un beau nombre de soi disant matos de qualité.
De plus le rapport qualité/prix est indéniable.

mais le Z-5500 il es ya combien pasque mois je le vois a 300 € quand meme

[QUOTE=zutix]bas j'aurai pu brencher tout sa sur mes 15 enceintes et mes 4 caissons present dans ma chambre... le tout a partir de la table de mixage mais un home cinema 7.1 bose suffit largement...
suffit de connaitre du monde et d'avoir un oncle qui bosse planete saturn pour avoir des prix - 75% ^^[/QUOTE]
T'es fout donne pas les réduc lol, moi aussi j'ai des prix, mais sache que Bose ne fais pas le poid aussi contre un pack Kef KHT3005 lol, et dire que j'ai mieux que le pack Kef lol ( en 10x plus encombrant sauf le caisson )

svp il est a combien pour vous les logitech Z-5500 ?

[QUOTE=Charlidino]svp il est a combien pour vous les logitech Z-5500 ?[/QUOTE]

Sur le net, c'est 300 euros environ...

ouai cest ce ke je pensait donc pas donner ^^

[QUOTE=McBarrette® !!]T'es fout donne pas les réduc lol, moi aussi j'ai des prix, mais sache que Bose ne fais pas le poid aussi contre un pack Kef KHT3005 lol, et dire que j'ai mieux que le pack Kef lol ( en 10x plus encombrant sauf le caisson )[/QUOTE]
faut pas trop pour ma chambre non plus... 30 m carre c'est bien mais le 7.1 bose tout autour de mon lit suffit deja largement c'est juste pour la qualite du son que j'aime prendre gros... ce que je voulait aussi c'est l'entree optique car sa c'est du luxe apres le son

si ya encor kelkin sur se forome coment peut-on branché le z-5500 sur la xbox 360 svp

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité