Publicité
Jeuxvideo.fr
Enemy Territory : Quake Wars
Forum Enemy Territory : Quake Wars
Forum Enemy Territory : Quake Wars
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
> Sortie : Fin 2007
> Développeur : Never Software
> Editeur : Id Software
> Genre : FPS
> Xbox Live : Oui
> Joueurs : 1 à 16
Descritpion :
Dans ce jeu de tir orienté multijoueur, prenez part à des combats effrénés entre humains et stroggs, de vilains extraterrestres. Comme dans tout jeu de ce type, le travail en équipe est un élément essentiel de votre survie.
Source : Xbox-360
> Développeur : Never Software
> Editeur : Id Software
> Genre : FPS
> Xbox Live : Oui
> Joueurs : 1 à 16
Descritpion :
Dans ce jeu de tir orienté multijoueur, prenez part à des combats effrénés entre humains et stroggs, de vilains extraterrestres. Comme dans tout jeu de ce type, le travail en équipe est un élément essentiel de votre survie.
Source : Xbox-360
Sauvegarde...
ça va être énorme à 16 sur le live.........
J'avais lu sur gamekult qu'il y aurait peut être la possibilité de faire ttes les missions avec en coop via le live, est-ce que quelqu'un confirme avoir vu ça aussi???
J'avais lu sur gamekult qu'il y aurait peut être la possibilité de faire ttes les missions avec en coop via le live, est-ce que quelqu'un confirme avoir vu ça aussi???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
un jeux que jaten vivemen quil sorte il a l'air vraimen exelent!!
Sauvegarde...
je voudrais savoir si on est obliger de jouer avec xboxlive (internet) pasque sinon jlachete pas @-@ jvoudrais que se soit genre mission solo ou multijoueurs dsl pour l'ecriture mon clavier n'ecrit pas tre bien
Sauvegarde...
Je possède le jeu sur 360, j'ai était un peu deçu par le mode solo, le mode campagne n'est pas très existant (c'est mon avis perso), et j'ai était très deçu par le scénario (aucune histoire, on ne sait même pas comment les stroggs on envahit la terre) ! J'ai était ravie de voir de superbe graphisme, les décors et les véhicules ont était modélisés au détail prés ! Mais comme je ne suis pas abonée à la Xbox Live, je n'ai pas pu voir à quoi ressemblé le mode équipe, dommage, j'ai été déçu en jouant à Quake Wars, mais il reste un bon FPS du genre !
Sauvegarde...
le jeux n'a pas du tout était prévue dans l'optique d'être joué en solo
Sauvegarde...
Effecteviment en jouant tout seul à Quake Wars ce n'est pas très existant ! Il aurait fallu que je m'abonne à la Xbox Live est que je fasse des parties en ligne avec les autre joueurs connecté !
Sauvegarde...
Be oui mais pourquoi as tu acheté ce jeu si tu n'avais pas le live ? C'est comme ci tu avais pris Left 4 Dead sans live ...
Sauvegarde...
Je pensais que les partis en solo était excistante !
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
gthtgyhttttttystyty
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.