Publicité
Forum Dead Rising
Sortie le 07 Septembre 2006
,
Xbox 360
Enfin la démo ! Dead rising, vos armes favorites !
Page 3 sur 4 / Total : 65 résultats
Sauvegarde...
L'huile qu'on étale sur le sol est exellente ! mais j'ai pô trouvé le uzi ni comment mixer des ingrédient o_O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
starnie a écrit:
les graphismes sont ils bien fait?
Oui les graphismes sont tres bien, le jeux et super fluides il y a des Zombies à perte de vue...
Ce jeux c'est que du bonheur
Sauvegarde...
LE plus impresionnant sont les diverses effets tels que l'eau, les reflets et surtout le sang !!!! Ce jeu est sublime aussi de part son animation et son réalisme (un peau de fleur explose et laisse de la terre sur le sol, le sang gicle sur le visage et la chemise du héros, les zombis se pètent la gueule dans les escaliers si on leur arrache une jambe ect ... mais bon ce topic est là pour parler d'une game play et de toutes les incroyables possibilités qu'offre le jeu et non pas des graphismes ^^
Sauvegarde...
y a le pisolet à eau aussi sous le 1er escalier il faut exploser le carton ^^
par contre j ai pas trouvé le katana
edit : si c'est bon pour la katana, c'est pas long mais c'est bon !
par contre j ai pas trouvé le katana
edit : si c'est bon pour la katana, c'est pas long mais c'est bon !
Sauvegarde...
Lost Planet est exellent mais ien trop différent de Dead Rising pour pouvoir les comparé ... Techniquement, les 2 se valent pour le moment même si je pressens que Lost va être amélioré d'ici sa sortie ... Enfin bon ça ne m'empêchera pas d'avoir les 2 ^^ ...Sinon revenons en à ce topic ...Quelqu'un a testé l'huile sur le sol ? ça fait glisser les zombis et c'est franchement drôle !
Sauvegarde...
Ah tien non j'ai pas essayé l"huile ^^
Et dire que ce n'est qu'une démo et déjà tant d'armes ... ou plutôt de moyens de couper du zombie ^^
Les animations sont vraiment terrible. Reste plus qu'a croisé les doigts pour que le jeu soit variés et un minimum long. 10-15heures ça le ferait.
Ca me fait penser que si les jeu sont de plus en plus courts c'est aussi parce qu'il y a de plus en plus de détails. Regardez GOW. Bientôt il faudra travaillé graphiquement au même niveau que final fantasy ou les pixar (quelques années).
Ce que j'aime le plus, c'est l'aspect cinéma qui entre en "jeu" de plus en plus. Encore un fois, dans GOW, quand il court, ça le fait trop.
Bon j'arrete de parler de GOW, long vie à dead rising ^^
Et dire que ce n'est qu'une démo et déjà tant d'armes ... ou plutôt de moyens de couper du zombie ^^
Les animations sont vraiment terrible. Reste plus qu'a croisé les doigts pour que le jeu soit variés et un minimum long. 10-15heures ça le ferait.
Ca me fait penser que si les jeu sont de plus en plus courts c'est aussi parce qu'il y a de plus en plus de détails. Regardez GOW. Bientôt il faudra travaillé graphiquement au même niveau que final fantasy ou les pixar (quelques années).
Ce que j'aime le plus, c'est l'aspect cinéma qui entre en "jeu" de plus en plus. Encore un fois, dans GOW, quand il court, ça le fait trop.
Bon j'arrete de parler de GOW, long vie à dead rising ^^
Sauvegarde...
ect ce que ca interreserez quelq'un que je fasse une video montrant tout les moyen de tuer ou blesser les zonbi.si ca plait a pas mal de personne je le ferez
ca vous dit ??
ca vous dit ??
Sauvegarde...
ouis palmx !!!! Fais cette vidéo car j'en ai marre des mecs qui démontent ce jeu sur des vidéos pourris qui ne montre que le fusil à pomope : /
Oui je t'en suppli fais cette vidéo et essais de montrer tous les objets qu'il y a dans le démo (n'oubli pas le crachat et la cadi !!!) merci tu es mon sauveur !!! ^^
Oui je t'en suppli fais cette vidéo et essais de montrer tous les objets qu'il y a dans le démo (n'oubli pas le crachat et la cadi !!!) merci tu es mon sauveur !!! ^^
Sauvegarde...
Moi je veux ! Moi je veux ! Fias nous une vidéo, une vraie ! Les vidéos que j'ai eu l'occasion de voir ne montraient que la faux et le fusil à pompe, sans rien dévoiler des subtilités du jeu... Il faudrait une vidéo montrant vraiment tous les objets ! Le caddie, les boomerangs, les bras, les crachats... Bref, je pense que tu m'a compris.
Sauvegarde...
ok mais le probleme c'est que je pense que le poid de la video va etre lourd vu toute les possibiliter qu'il y a.bon je vais la faire et je vous montrerez et vous me direz si j'ai rien oublier ok ??par contre ca va pas se faire en 2 jour il me faudra surement 4 ou 5 jour pour tout filmer et tout monter vu que je suis pas un pro de la video masi je me suis deja fais quelque montage donc je m'en sortirez
Sauvegarde...
bah si tu t'y prends bien, en 15 min (la durée de la démo), tu as le temps de tout tester (en tout cas j'ai réussi) mais au pire tu fais 2 vidéos ... sinon pouras tu stp, juste avant la fin, te diriger ves le cinéma et laisser la cinématique car ça laisse entrevoir un bout de scénario et ça fermerait le clapé à tous ceux qui pensent qu'il n'y a aucun scénarion à dead rising ...
Sauvegarde...
quel cinematique car y en a tellement ?
edit
j'avez pas vu que tu parler de celle du cinema !!lol
en 15 minutte faire tout ca ca me parez peu surtout si on compte toute les different melange qu'on peut faire.il me senble qu'il y en a 4
au faite ect ce que vous arriver a marcher sur les zombi ?
edit
j'avez pas vu que tu parler de celle du cinema !!lol
en 15 minutte faire tout ca ca me parez peu surtout si on compte toute les different melange qu'on peut faire.il me senble qu'il y en a 4
au faite ect ce que vous arriver a marcher sur les zombi ?
Sauvegarde...
oui il faut appuyer sur X et A en même temps dés qu'on est près d'un zombis
Dans le jeu, il y aura pleins de techniques dans le même genre à débloquer : genre faire tourner autour de soi les zombis, rebondir sur un mur ect ...
Bon palmx va faire ta vidéo !!! ^^
Dans le jeu, il y aura pleins de techniques dans le même genre à débloquer : genre faire tourner autour de soi les zombis, rebondir sur un mur ect ...
Bon palmx va faire ta vidéo !!! ^^
Sauvegarde...
je commencerez demais car demain matin je travaille tot.
I go to the bed now
I go to the bed now
Sauvegarde...
Pour ceux qui n'ont toujours pas trouvé le UZI, voici un vidéo YouTube qui montre comment s'y prendre dans la démo. Il n'est pas de moi par contre.
http://youtube.com/watch?v=cvpn...
http://youtube.com/watch?v=cvpn...
Sauvegarde...
les godmichets sur les zombies c'est aussi très fendard
Sauvegarde...
ou ca des godmichte ? jai pas vu ca moi c'est dans la demo ???
Sauvegarde...
merci Tefnut ! Maintenant j'ai le uzi !!! Mais en fait je ne suis pas trop fan de flingues dans ce jeu car c'est trop classique alors que ce jeu a tellement d'autres atouts pour se distinguer ....
Page 3 sur 4 / Total : 65 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tatarigami
Bon
Le début du jeu est plutot laborieux à cause de la difficultée assez élévé dès le départ
En gros,il faut finir le jeu une fois en n'ayant pas résolu les affaires ,et recommencer le jeu avec un niveau assez élévé pour pouvoir accéder à la véritable fin
Mais si on s'accroche après ce début compliqué,et le système de save qui le rends encore moins facile,en xp le pers
suite ... o,le plaisir que l'on prends à éclater du zombie compense la légère frustration du départ
Par moment,le nombre de zombies à l'écran est hallucinant (le sous-térrain oO )
Le "système d'upgrad" des armes est originale,mais encombrant dans l'inventaire aussi réduit xD,d'ailleurs,en additionnant les livre ce système privilègie les armes les plus gore
On reconnais bien les certaines référence aux films de Roméro,et aussi à Brain Dead
Gros défaut :les info données par Otis sont écrites trop petit sur un écan SD xD
Les loadings son raisonnables,mais assez nombreux xD(surtout que les allez-retours sont très nombreux),et toujours en passant cetaines porte (capcom qui fait réf à capcom ,lol )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.