Publicité
Jeuxvideo.fr
Far Cry 2
Forum Far Cry 2
Est ce qua ce sra le meme mek dans far cryinstint predator qi sera dans le 2 ? (Far Cry 2)
Est ce qua ce sra le meme mek dans far cryinstint predator qi ...
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
Est ce qua ce sra le meme mek dans far cryinstint predator qi sera dans le 2 ? (Far Cry 2)
Sauvegarde...
Non, faut pas abuser quand meme. Laisse les finr le 2, pour qu ils sortent le predator
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Non se sera pas le meme mek que dans les autres far cry. dans une des video il disent son nom regarde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bien sur que nan si taurai po vut les vid de developeur le mec il dit que se saura po le mm
Sauvegarde...
Moi je dirais heureusement et non hélas, car jack carver fesait vraiment le héro américain fort et blond dans toute sa splendeur, avec sa petite chemise awaïenne (pas trop discrette)
Sauvegarde...
oui c vrai que dans les précédant Far Cry ( qui était comme même géniaux ) il faisait trop ricain !
Sauvegarde...
*yoyoalpacino a écrit:
helas non on n incarne plus jack carver mais un journaliste qui s apelle reuben
Ah non Ruben c'est juste un mec qui nous guide on joue pas avec (d'ailleurs dans la video il dit you en s'adressant au joueur).
Comme persos y en aura plusieurs a choisir tous des mercenaires.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
bande dinculte on ora le choi entre plusieur perso et pa kun
Sauvegarde...
nn tu pourra choisir entre 5 mercenaires alors choisi bien
tu peut choisir entre 5 mec
tu peut choisir entre 5 mec
Sauvegarde...
et est-ce que ça changera beaucoup de chose a l'histoire le choix du perso?
Sauvegarde...
Eh ben si il y aura 9 persos jouable en plus de jack carver c'est ce que dit syfer dans sa vidéo découverte avec darknightnv
Sauvegarde...
M3DD a écrit:
Eh ben si il y aura 9 persos jouable en plus de jack carver c'est ce que dit syfer dans sa vidéo découverte avec darknightnv
Pfffffff y a pas Jack Carver faut arreter de raconter des bobards quoi... Jack carver qui vient chasser le chacal en Afrique mais bien sur il a que ca affaire
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
LOL mais c'est ce qu'avait dit syfer dans sa vidéo,on verra bien
Sauvegarde...
M3DD a écrit:
C'est qui Syfer d'abord ? Un mec qui bosse chez Ubisoft ?
Y a des screen qui montrent la selection des persos ? Donc oui comme tu dis LOL...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
nn syfer c le mec ki a testé le jeux en 1er et en + la video et sur ce site coté internaute
Sauvegarde...
M3DD a écrit:
Bon Sudemax a le jeu et y a pas de Jack Carver
Syfer peut aller s'exiler tres tres loin dans la savane ca lui evitera de raconter des cracks pour attirer le chaland
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Marcmallows
Bon
Far Cry 2 est un très bon jeu ! J?ai vraiment beaucoup aimé y jouer. J?ai commencé à m?habituer au scénario et je dois dire que le jeu m?étonne de plus en plus. Il est vraiment à conseiller à ceux qui ne l?auraient pas encore essayé !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.