flechePublicité

Forum Lost Odyssey

Sortie le 29 Février 2008 , Xbox 360

evolution 360...le point sur cette machine...

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Elle est arrivée le 2 decembre chez nous.Avec ,ma foi,de tres bon jeux au

lancement(PGR,Kameo,PDZ,...).Par la suite nous avons tous commencer a baver sur

les capacites de la 360 avec GRAW(tres impressionant malgre les bugs...).

Puis arriva OBLIVION LE jeu de la 360 pour l'instant.Avec de tres bon jeux la 360

augmente ses ventes.Puis ariiva la conference de Microsoft a l'e3.Excellente

prestation.Une maitrise qui contraste avec l'amateurisme de la conference 2005.

Nous avons baver devant la beauté,furiosité,la dynamique de Gears of War(Quel

claque monumental:eek: !!!).Aussi avec de tres bonne annonces comme GTA IV,PES6.

Cette fin d'annee sera peuplé par de magnifique de jeu:la seconde generation de

jeu 360.Mass Effect,GOW,PES6,Lost planet,Viva pinata,Test drive,Dead

rising,Forza 2,Fable 2,Too human...halo 3 pas pour cette fin d'année.

Nous pouvons aussi remarquer que le editeurs japonais s'interesse(enfin) a la

360(Blue dragon,lost odyssey,lost planet,Trusty bell)

Vu les jeux a venir on ne doute pas de l'avenir de la 360.(qui sera surement tres

bon...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Très bon résumé perso j'attend impatiemment Gta 4 Gears Of War et les Rpg

ben sarnaud, on a les meme gouts alors, moi aussi j'attend ses jeux impassiament, en faite je peut dire que je les attend tous impassiament (enfin presque) je ne regrete en aucun cas d'avoir acheter la 360 et vendu ma ps2

VIVE MA 360 LOLLLL

molotof 93, bravo tres bon resumer meme si tu nous apprend vraiment rien de neuf.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion

En meme temps gimlie ce sont les jeux les plus attendu j'attend aussi Halo 3 que nous reserve t-il j'espère qu'il sera a la hauteur des autres episodes de la series avec toujours un scénario aussi passionant

juste comme sa les jeux qui vous on fait baver sont des adaptations PC enfin bon ok Gears of war est beaux mais a part sa ? gears of war a koi dautre ? pas grand chose ... ok halo 3 la vous pouver baver lol

deja ya lost planet puis ya Gow puis ya Dead raising, sans oublier Fable 2 a oui et GTA4 sans oublier..... il y a plein de chose different par rapport au PC et puis la c'est une consol donc:

- pas besoin d'installer les jeux
- pas besoin de payer un ordi sur puissant a un prix exorbitant
-pas de probleme technique (bug..)
-le prix dela consol

Et ya encore beaucoup de truk genial par rapport un a pc!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Moi je dis vive la bobox 360

a kan je dit "a part sa" ses par rapport a gears of war lol je dit pas quil y a pas dautre bon jeux lol

Charlidino a écrit:
juste comme sa les jeux qui vous on fait baver sont des adaptations PC enfin bon ok Gears of war est beaux mais a part sa ? ya koi? pas grand chose ... ok halo 3 la vous pouver baver lol

[FONT=Comic Sans MS]Ben la je suis mort de rire !

Retourne dans section PS3 si c'est pour te ridiculiser comme ca...
[/FONT]

jai rectifier et ce ke je dit est sur le premier post pas sur la console ou les autre jeux donc calme la 360 est tres bien

[QUOTE=Charlidino]jai rectifier et ce ke je dit est sur le premier post pas sur la console ou les autre jeux donc calme la 360 est tres bien[/QUOTE]

Quand nous on jouera a Gears of war , toi tu attendra encore ta ps3 :rolleyes: . enfin s'est vrai je me demande se qu'a gears of war de particulié , à par des graphismes superbes mais d'ou vient tout cet engoument

tril07 a écrit:
Quand nous on jouera a Gears of war , toi tu attendra encore ta ps3 :rolleyes: . enfin s'est vrai je me demande se qu'a gears of war de particulié , à par des graphismes superbes mais d'ou vient tout cet engoument

ouai je me le demande ? une histoire interresante ? elle est bidon avec le prisonnier... un gameplay novateur ? le fait de tirer a decouvert et se cacher deja utiliser dans Kill.switch ... a part les graphisme je vois rien dautre

et alors t pas contant tu va voir ailleur charlidino tu et pour la ps3 mais tu laisse que des message sur xbox360 a croire que tu et un peut dégouté des 600E que tu vas lacher por se qui connaisse HALO2 en tout cas moi je les entendu alor dans le jeux il y a un solda qui dit:

il sont venu il on vue un pilon dans le cul

et bien il fesais référence a sony

et comme jeux de fin d'anne il y a aussi brother in arme call of duty3 je croix saints row et d'autre que tu a oublier a splinter cell je croix que tu ne la pas mis voila il doit en rester d'autre et tu la deja mis mais sa me fait plaisir de le remetre HALO3 pour 2007 the finise fight en 2007et très bon resumé qui remet tout sur la table(a lir a l'anglaise)thable

très bon résumé moi j'attends gear of war, viva pinata, halo 3, gta IV

cest sur que la je regrette pas du tous mon achat nom seulement il ya des de super bon jeux comme oblivion ghoste recon est jen passe en plus ya des super jeux qui sont annoncer est pour finir en beautè les editeur japonnais sinteresse a la consoles est sans oublier un live qui tue donc pour linstan tous est super!!!

Moi je regrette oui et non, car les bon jeux comme Halo3 ou GTA tarde à arriver, et j'en est marre d'attendre chaque jours une petite news sur des jeux comme ça ...

surtout que les meilleur jeux arrive et il faut dire aussi que les devellopeurs n'ont pas exploiter la xbox 360 a fond, (exemple: dans PGR3 ils n'etaient qu'a 30% de la capacité de la machine).
donc les jeux a venir vont etre de veritable tuerie, tandis que la PS3 a 600 euros(lol) va nous pondre pas mal de suite, alors que la 360 va sortir des jeux encore jamais vu!!!!

la ps3 va rien faire de genial mais la wii oui mais coyr jeu la 360 va se demarquer parce que les developeur commence a bien la connaitre la 360

bon salut je men vais vous repondre meme pas a ma question sur gears of war a+ tout le monde lol

[QUOTE=Brianboys]Moi je regrette oui et non, car les bon jeux comme Halo3 ou GTA tarde à arriver, et j'en est marre d'attendre chaque jours une petite news sur des jeux comme ça ...[/QUOTE]
un petit cadeau il y a beaucoup de news si tu ne connais pas le site voila:

http://www.xbox-attitude.com...

regale toi bien apreci tout les mot lol

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions
  • Une patte artistique indéniable
  • Long et assez corsé
  • Des concepts de jeu solides
  • 4 DVD bien remplis
  • Une expérience unique
  • Vrai effort sur la localisation

Les -

• Ne plaira pas à tout le monde (univers, difficulté à monter en niveau, très littéraire...)
  • Des carences techniques visibles : ralentissements, chargements omniprésents et parfois assez longs
  • Pas forcément très innovant dans ses concepts de gameplay
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lost Odyssey sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : princessa
Très bon
POUR COMMENCER, JE DIS "DE TOUTE BEAUTE" MALEFIQUE. PUISSANCE, MALHEUR, TUERIE, VENGEANCE, BONHEUR, ATTITUDES, COMBATS, AMOUR, ETERNITE ET POUR NOUS EMBALLER BIEN COMME IL FAUT, ON NOUS MET DANS L'AMBIANCE LITTERALE DE L'INCONNU ACCOMPAGNEE D'UNE MUSIQUE INCROYABLEMENT MAGIQUE J'ADORE, EPOUSTOUFLANT

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité