Publicité
Forum Exod Intervention
Exod Intervention
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
* Développeur : Indy Game Studios
* Type : FPS
* Sortie France : 3ème trimestre 2009
infos:
En plus de la vidéo diffusée ce matin, voici trois images venant elles aussi illustrer le FPS Exod Intervention. Ce jeu, attendu uniquement sur 360 pour la fin de cette année, est plutôt prometteur d'autant qu'il est actuellement développé par une équipe indépendante ayant peu de moyens.
source:jv.com
images:
trailer:
www.jeuxvideo.com...
* Type : FPS
* Sortie France : 3ème trimestre 2009
infos:
En plus de la vidéo diffusée ce matin, voici trois images venant elles aussi illustrer le FPS Exod Intervention. Ce jeu, attendu uniquement sur 360 pour la fin de cette année, est plutôt prometteur d'autant qu'il est actuellement développé par une équipe indépendante ayant peu de moyens.
source:jv.com
images:
trailer:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
plutot fuide et fins en effet, jespere ils trouveront un editeur de qualité, sinon perso je suis pas fans de ce genre d'univers pas tres inspiré mais bon
Sauvegarde...
franchement il est pas si laid que ca, c'est simple mais les textures sont de qualité
Sauvegarde...
Heu ... Y'a pas que des belles textures pour faire un jeu, les effets sont super moche, tout cubique et pour achevé le jeu l'ambiance sonore est catastrophique ...
Sauvegarde...
je trouve que ce jeux aurai plutot ca place sur le xboxlive je te l'accorde, surtout que ca a lair plutot fait pour le multi
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.