flechePublicité

Forum F.E.A.R. 3



Sortie le 23 Juin 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} F.3.A.R.

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats



Alma fait son retour dans F.E.A.R. 3 et ses deux fils, Point Man et Paxton Fettel, permettent l'introduction d'un mode de coopération divergente. Les joueurs peuvent ainsi utiliser les capacités respectives des deux personnages, qui affectent leur propre jeu et celui de leur partenaire. En mode solo ou coopération, les joueurs peuvent incarner Point Man, un super soldat génétiquement amélioré qui apparaissait déjà dans F.E.A.R., le premier volet de la série, et en mode coopération uniquement, son frère Paxton Fettel aux incroyables pouvoirs télékinésiques qui lui ont permis de revenir d'entre les morts.


Fiche Technique

Plateforme: PS3/XBOX360/PC
Éditeur: Warner Bros.
Développeur: Day 1 Studios
Distributeur: Warner Bros.
Genre: Action / Doom-like
Type de jeu: Solo/Internet
Site officiel: http://www.whatisfear.com/
Sortie française: Avril 2011
Sortie américaine: Avril 2011

Vidéo

Bande-annonce 1

Premières images







La jaquette




De nouveaux détails sur la coop' de F.3.A.R

Depuis son annonce officielle il y a huit jours, F.3.A.R. n'en finit plus de nous livrer de menus détails. Il faut dire qu'avec une sortie fixée à l'automne prochain sur Xbox 360, PS3 et PC, Warner et Day 1 ont intérêt à carburer pour faire connaitre leur FPS du plus grand nombre. Ce sont des informations issues de Game Informer que nous vous proposons aujourd'hui, et elles concernent la coopération, annoncée au départ comme divergente par Warner.

En fait, les héros Point Man et Fettel se sont pas tellement amis dans l'histoire, et le second joueur (contrôlant Fettel, un méchant) pourra décider d'aider Point Man mais aussi de partir dans son coin sans prêter main forte au premier joueur. D'ailleurs, la campagne solo ne verra Fettel intervenir que dans les cut-scenes, laissant donc le choix au second joueur sur son implication dans le déroulement de l'action du premier.

Fettel disposera d'un stun blast et de la capacité de posséder les autres ennemis tandis que Point Man devrait être un guerrier plus classique, disposant ceci dit d'un tout nouveau système de couverture. Un système de score devrait être présent, ainsi qu'un système similaire au Left 4 Dead Director, qui adapte la position des ennemis comme leur nombre en fonction de votre skill (niveau de jeu). F.3.A.R. proposera évidemment du multijoueur compétitif et son scénario devrait une nouvelle fois vous opposer à Alma.

Source:Jeuxvideo.fr
Message edité le 16/03/2011 à 18:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui exact on l'avait oublié celui la
Edité le 08/05/2010 à 12:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est F.3.A.R Jasper

Sinon ben la jaquette est moche et je suis decu qu'ils ont donné une tete de Steven Seagal au heros du 1 qui jusqu'alors n'avait pas de visage encore

Pour le reste ca s'annonce encouragant, j'adore la serie donc j'attends le 3 avec impatience.
 
 
Shohei a écrit:
C'est F.3.A.R Jasper

Je ne peux écrire en lettres majuscules(excepté la première lettre),seuls les modérateurs peuvent le faire en entier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi ces regles a la noix ? ^^

Yohann faut changer ca.
 
 
On est de simple membres comme toi,vu que nos présences ne se démarquent pas par la couleur(bien qu'il y ait cette mention animateur) contrairement aux modos/super modos ou admins,sinon pour ne pas paraitre trop H.S est ce que cette série est bien flippante? tout autant que Dead Space?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est assez flippant, memes developpeurs que Condemned.

C'est basé sur le surnaturel et apparitions, en fait dans le premier FEAR t'avais pas un monstre tu affrontais des Replicas (soldat clones) et les forces de l'ATC.

L'histoire de base c'est a Auburn une petite ville des USA ou Armacham une societé geante privée faisait des experiences sur l'extrasensoriel et la telephatie, et ils se servait d'une petit fille appelée Alma, sauf que c'est parti en cacahouette et Alma a ete scellée, au debut de FEAR 1 y a un mec nommé Paxton Fettel (qu'on retrouve dans le 3 la) qui va librerer Alma et lever une armée de Replicas (des clones soldat crées par Armacham), donc Armacham va riposter avec ses forces de securité l'ATC.

Au milieu de tout ca le heros qui fait parti du FEAR (une unité de la police de forces speciales) et le SFOD D (Delta Force) qui essayent de s'interposer et remettre de l'ordre. Sauf que la ville va tres vite sombrer dans le chaos.

Dans FEAR 2 on joue Micheal Beckett et son unitée, c'est un SFOD D et ca se passe en parrallele de FEAR 1 le debyut mais apres on va au dela.

Dans FEAR 3 on retrouve le heros du 1 et Paxton Fettel, ce sera donc la suite directe du 1.

Le jeu est pas mal basé sur une ambiance sombre, le 2 introduit des monstres (sujets d'experiences) et l'attrait principal c'est les appritions de Alma qui massacre les SFOD D, Replicas ou ATC en chassant le heros, certaines de ces apparitions sont assez flippantes et reussies.

Voila Jasper: www.youtube.com...
Si tu veux regarde des extraits du gameplay du 1, c'est vraiment pas mal, Alma t'attaque par forcement mais ses apparitions sont tres prenantes ^^
 
 
Merci pour tes explications amigo,il y aurait réellement besoin d'avoir joué aux deux premiers volets pour comprendre l'histoire?,j'aimerais m'en passer des ces deux volets comme j'adore les jeux qui font frissonner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y aurait oui car FEAR 3 est la suite directe du 1 (meme heros et Fettel revient), et FEAR 2 sera lié a FEAR 3 (dans FEAR 2 Beckett le heros met Alma enceinte, d'ou la jaquette du 3 ou l'on voit Alma qui porte un bebe dans son ventre).

Ce sont d'excellents jeux, apres si t'as pas envie de les faire je pense qu'on bon gros resumé de ce qui s'y passe devrait faire l'affaire, c'est un FPS niveau scenario pas un RPG lol, ca se resume vite et bien
Edité le 09/05/2010 à 19:23
 
 
la jaquette est a chier n empeche ....
 
 
Bien vrai, ca fait tres nanard de serie B, et Alma on dirait qu'elle a un masque de dominatrice. Serieux des fois les developpeurs sont pas tres inspirés niveau jaquettes.
 
 
nouveau trailer: (un peu de ingame a la fin)
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement la séquence IRL www.dailymotion.com... simplement culte xD

LE concept ressemble pas mal a un mode de Perfect dark ou le 2ème joueurs incarnais aléatoirement un gars de Datadyne et pouvais accesoirement aidé ou pas la tite jojo a ce que j'ai compri le mode serai quasis identique.
Modérateur Xbox One
 
 
Nouvelle vidéo: Exclusive Trailer

Exclusive Trailer HD

Exclusive Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ingame du coop:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un trailer qui va un peu mieux

Les Frères Crottes

A l'heure qu'il est F.E.A.R. 3 se trimballe déjà une sale réputation avec des versions previews pas trop encourageantes et des trailers involontairement drôles. Pas de soucis, voilà que Warner Bros fait fît du passé en nous lâchant une nouvelle vidéo en images de synthèse.

C'est un peu moins ringard que les précédentes qui comprenaient de vrais acteurs et des effets spéciaux probablement réalisés avec Windows Movie Maker mais on est vraiment très loin des sensations traumatisantes dégagées par le premier volet. N'est pas Monolith qui veut...

F.E.A.R. 3 est développé par Day 1 Studios et devrait nous faire *bouh !* au courant du mois d'octobre sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore des cinématiques et autres video promo pour une soft qui massacre cette belle licence ... Quel gachi d'argents
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve pas l'esprit FEAR est la, le coop semble très intéressent surtout pour le joueur qui incarne Paxton Fettel.
Modérateur Xbox One
 
 
F.E.A.R. 3 repoussé à 2011 ?

Le massacre attendra

Avec un développement record d'à peine un an de chantier (à la virgule près), F.E.A.R. 3 était censé nous faire flipper/rigoler dès cet automne sur PC, PS3 et Xbox 360.

Mais je suppose que vous êtes au courant que ce troisième volet accouché par Day 1 Studios est comme qui dirait cacastrophique selon les premières previews et c'est donc sans trop de surprise mais avec beaucoup de réjouissance que nous apprenons que le titre serait repoussé au début de l'année 2011.

Non ce n'est pas Warner Bros Interactive qui le dit mais les marchands de tapis en ligne que sont Gamestop et Amazon. Par contre les 2 lurons ne semblent pas vraiment d'accord puisque le premier parle du 4 janvier 2011 et le second du 28 Février. Bon ben y'a plus qu'à attendre hein...

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ben je comprends toujours pas pourquoi ils ont refilés le jeu a Day 1, pourquoi Monolith n'ont pas continués alors que FEAR 1 et 2 etaient excellents. La Day 1 sont partis pour pourrir la serie, donc un report on est plus a ca pres vu que rien ne colle ni l'ambiance, ni le chara design, rien...
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Combats nerveux
  • IA réactive et retorse
  • Concept de la Coopétition sympatoche
  • Bande originale de qualité

Les -

  • Bien loin du premier FEAR
  • Court
  • Level design étroit et frileux
  • Le splitté, un gag
  • Ce filtre graphique, burk !
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #4 - La capture des mouvements

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bcp moin éffrayant J'ai acheter F.3.A.R. car j'étais tombé amoureux du tout 1er ainsi que project origin pour ses ambiances angoissantes et surtout la présence d'Alma qui été omniprésente . Je dois dire que comme beaucoup le pense , je suis moi aussi un peu déçu du 3 car il n'y a plus de réplica a combattre c'est toujours les forces d'Armacham ( à la longue c'est lassant ) . Et surtout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité