flechePublicité

Forum F.E.A.R. 2 : Project Origin



Sortie le 12 Février 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

F.E.A.R 2 : Project Origin

Page 1 sur 8 / Total : 149 résultats

Editeur : Warner Interactive
Développeur : Monolith Productions
Type : FPS
Sortie France : debut 2009

Descriptif :Project Origin est un FPS sur Xbox 360 qui mise beaucoup sur son ambiance inquiétante et oppressante. Cette suite de F.E.A.R. commence juste après les événements du premier jeu alors qu'une équipe des Forces Spéciales exécute une mission de routine à Auburn. La ville est soudainement frappée par une explosion surnaturelle. Une seule explication possible : Alma est en colère et cette fois, la petite fille n'épargnera rien sur son passage.

images:













trailer: www.gametrailers.com...
Edité le 12/09/2008 à 12:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,

Y'a un nouveau trailer qui est sorti pour l'E3, et monolith a ouvert un site officiel en français où il y a quelques nouvelles images

j'avais joué à FEAR quand il était sorti et a ses deux addons aussi j'adore l'ambience j'espère que PO sera aussi bien en tous cas a voir la video ça ressemble beaucoup à FEAR !

Vivement que ca sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
suite a l'annonce du retard qui reporte le jeux a debut 2009, monolith essaye de se rattraper en nous proposant 2 videos du jeux:

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
suite a l'annonce du retard qui reporte le jeux a debut 2009, monolith essaye de se rattraper en nous proposant 2 videos du jeux:

www.jeuxvideo.fr...

Euh ces videos la existent depuis l'E3
 
 
faudrai dire ca a jeuxvideo.fr dsl pour la news inutil alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
faudrai dire ca a jeuxvideo.fr dsl pour la news inutil alors

Ben JV.fr sont pas toujours frais dans leurs videos et news mais t'as pas a etre desolé tu n y est pour rien
 
 
gamekult vienne de faire la même erreur, je me sent moins seu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
gamekult vienne de faire la même erreur, je me sent moins seu ^^

Lol ouais ben c'est une generalité des sites fr, toujours a la bourre
 
 
changement de nom et nouveau trailer: www.gametrailers.com...

c'est reelement le jeux le plus flippant en developpement, bien plus que dead space ou resident evil 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouveau trailer qui fait rever: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Roooh va être splendide celui la aussi ...
 
 
xYohannx a écrit:
nouveau trailer qui fait rever: www.jeuxvideo.com...

Euh non loin d'etre nouveau si tu regardes bien c'est la meme video de l'E3 la seule chose qui change c'est le nom FEAR 2 a la fin du trailer, ils ont repris le trailer pour remettre le nouveau nom


M'enfin il va dechirer grave l'un des FPS que j'attends le plus, et a mon avis le report a fevrier 2009 a quelque chose a avoir avec le nouveau nom FEAR, vu qu'ils ont recuperés la licence complete ils vont surement faire des modif pour rajouter des noms ou des persos du 1 er FEAR
 
 
a chaque fois je me fais avoir avec ces histoires de nouveaux trailers ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
a chaque fois je me fais avoir avec ces histoires de nouveaux trailers ...

C'est pas de ta faute y a plein de sites qui ont fait la boulette

Ouais en fait ils ont juste mis leur trailer a jour avec le nouveau nom ^^
 
 
Le blog de développement de F.E.A.R. 2 : Project Origin héberge un message intéressant qui revient sur le système de santé. Au départ, le jeu devait sacrifier à la mode de la régénération automatique : quand vous êtes blessé, vous vous planquez quelques secondes et vous voilà frais comme un gardon, prêt à en découdre de nouveau. Ce système, déjà vu à l'oeuvre dans les Call of Duty ou Rainbow Six Vegas, possède ses avantages, comme le fait de pouvoir se concentrer sur l'action. Mais il a aussi ses inconvénients. En effet, lors des playtests, Monolith s'est aperçu que ça rendait les combats moins dynamiques et que ça supprimait le sentiment de tension, pourtant essentiel dans un titre comme FEAR qui mise beaucoup sur l'ambiance. Après plusieurs tâtonnements, l'équipe a donc pris la décision de revenir à l'ancienne méthode, les bons vieux médikits. Désormais, ils seront plus rares, on ne pourra en emporter que trois et ils rendront l'intégralité de la santé. Est-ce une bonne chose ? Nous verrons cela le 13 février 2009.

Source : Jv.com
 
 
un jeu qui me fait beaucoup envi, j'adore FEAR!

un bon futur jeu de début 2009. :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est un bon truc les medikt, je trouve que Monolith a bien fait.

FEAR est un jeu rapide et nerveux donc je pense pas que la regeneration de sante soit tres interessant ca casserait trop le rythme.
 
 
Ba c'est la vieille école et sa fais plaisir de voir que certain studio garde des acquis
Modérateur Xbox One
 
 
Bon la vidéo n'est pas toute jeune mais je vois qu'elle n'a pas été posté : www.jeuxvideo.tv...
 
 
Graphiquement identique a l'ancien épisode, certainement plus fin (la qualité des vidéos aide pas trop) avec un character/level design différent.

Bon point au niveau du gameplay fini le zoom bienvenus a l'ironsight, 3 medikits au lieu de 10 (donc plus core) .
www.dailymotion.com...

Je me fais pas trop de mourons pour le solo mais j'attends de réel feature en ce qui concerne le multi car j'était et suis toujours un grand fan de FEAR: Combat.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 149 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance bien rendue
  • Des combats très « alertes »
  • Final réussi, scénario intéressant...

Les -

  • ... mais narration douteuse
  • Trop court et bien trop facile
  • Progression trop dirigiste
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #49 - Unreleased End Credit Sequence

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité