Publicité
Fable 2
Page 53 sur 53 / Total : 1056 résultats
Sauvegarde...
j'aimerais savoir comment fait-on pour maigrir et peut -on changer d'animal de compagnie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
knarf a écrit:
voila j ai acheté le jeux, mais je n y jourai si, et seulemen si, ya la possibilité d avoir un arc a un moment donné.
alor ma question est simple, ya t il possibilité d avoir un arc dans fable 2?
Les arc j'ai jamais vraiment chercher mais je sais qu'il y a des arbalètes, pourquoi prends-tu le jeu sachant que tu n'y joueras pas si il n'y a pas d'arc ...
flo31115 a écrit:
j'aimerais savoir comment fait-on pour maigrir et peut -on changer d'animal de compagnie
Regarde les stats des aliments que tu manges. Pour le chien il est pré-défini aléatoirement au début du jeu, si tu en veux un autre recommence une partie.
Sauvegarde...
perso moi mon problème c'est que les marchands n'ont plus de marchandises je peux dormir une semaine rien ne revient qqn a eu le meme problème?? si oui peut on le résoudre ?? merci parce que c'est ch... de devoir refaire une partie a cause de ça :(
Edit : a bah en fait j'ai emmené quelques marchands se faire tuer aux balverines et le probleme avec les autres a disparu (de nouveau des marchandise :):):):) )
Edité le 25/07/2010 à 20:34
Edit : a bah en fait j'ai emmené quelques marchands se faire tuer aux balverines et le probleme avec les autres a disparu (de nouveau des marchandise :):):):) )
Edité le 25/07/2010 à 20:34
Sauvegarde...
Salut je vous explique mon problème .Je suis aller acheter Fable 2en Espagne Et la langue du jeux et en Espagnol... Je souhaiterais savoir si il est possible de changer la langue (Ceci et impossible par les réglages du jeu ) .Si une aimable personne aurais une solution se serais gentil. Merci d'avance
Sauvegarde...
quel drole d'idée d'aller l'acheter la bas sachant que le jeu coute deja rien en france
Sauvegarde...
tu va dans un magasin de jeu et tu voit si tu peut l'echanger contre un jeu fable 2 en ocaz en francais j'ai fait pour fallout 3
Sauvegarde...
moi en fait mon fils s'est fait choper par des hobbes dans une grotte
le pb c kil me suit pas
je tue les hobbes aprés je lui demand de me suivre, il me suit bien et il a l'icone au dessus ki le confirme mais kan on arrive a la sortie je ss la seule a sortir ct pareil kan je voulai l'enmené ailleurs, il me suit mais dés ke je change de ville il disparait
bon c vrai ke c pas grave si il creve (il est tellemnt moche ke je me suis demandé si j'avais pas fauté avec un homme creux) mais bon...l'instinct maternel peut etre....
le pb c kil me suit pas
je tue les hobbes aprés je lui demand de me suivre, il me suit bien et il a l'icone au dessus ki le confirme mais kan on arrive a la sortie je ss la seule a sortir ct pareil kan je voulai l'enmené ailleurs, il me suit mais dés ke je change de ville il disparait
bon c vrai ke c pas grave si il creve (il est tellemnt moche ke je me suis demandé si j'avais pas fauté avec un homme creux) mais bon...l'instinct maternel peut etre....
Sauvegarde...
Bonjour. J'ai terminé Fable 2 et je tente de finir les quêtes annexes, obtenir les meilleures armes etc...
Mais voilà, je comptais récupérer le
Pour ceux qui connaissent le donjon, je me trouve à la seconde porte. Je dois tirer sur la boule qui va ouvrir la porte. Or j'ai fait la manip sans problème et la porte reste fermée... Notez sur la capture d'écran la boule placée dans le réceptacle :
Si quelqu'un sait quoi faire...
Merci
Edité le 22/08/2010 à 18:42
Mais voilà, je comptais récupérer le
fameux katana Daichi
mais une porte se trouve buggée.Pour ceux qui connaissent le donjon, je me trouve à la seconde porte. Je dois tirer sur la boule qui va ouvrir la porte. Or j'ai fait la manip sans problème et la porte reste fermée... Notez sur la capture d'écran la boule placée dans le réceptacle :
Si quelqu'un sait quoi faire...
Merci
Edité le 22/08/2010 à 18:42
Sauvegarde...
Ou se trouve le magasin "boite a mystere" (ou un truc dans le genre)
Parceque j'aimerais faire le succés et je le trouve pas ???
merci d'avance
sinon DJK je te conseillerais de refaire le donjon depuis le debut et tu regarde si la porte s'ouvre cette fois
Edité le 23/08/2010 à 09:11
Parceque j'aimerais faire le succés et je le trouve pas ???
merci d'avance
sinon DJK je te conseillerais de refaire le donjon depuis le debut et tu regarde si la porte s'ouvre cette fois
Edité le 23/08/2010 à 09:11
Sauvegarde...
J'aimerais bien mais l'instance est sauvegardée on dirait, je retombe à cet endroit quand j'entre à nouveau.
Sauvegarde...
Aucune idée, ça pourrait être sur un addon et j'en ai aucun.
Sauvegarde...
Dommage merci quand mêmeDjK a écrit:
Aucune idée, ça pourrait être sur un addon et j'en ai aucun.
Sauvegarde...
pour le chien tu peux changer la race si t'as l'extension "l'avenir dévoilé" avec Murgo. tu peux lui acheter des potions pour changer la race de ton chien (ST Hubert, Dalmatien, Husky ou Corniaud) c cher par contre
et pour maigrir le mieux c de manger du céleri
et pour maigrir le mieux c de manger du céleri
Sauvegarde...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur Fable 2 et j'aimerai savoir si il y a une possibilité pour y remédier.
Ayant acheté le chateau de fairfax je me suis installé la bas avec ma compagne.
Quand je veux la voir je me rend au chateau, mais le chemin lumineux m'emmène a l'extérieur ce celui ci.
Je suis le chemin et la il m'emmène vers un mur du jardin de fairfax où je trouve que ma fille et aucun signe de ma compagne.
Y a-t-il un moyen de régler çà ? Merci d'avance =)
Ayant acheté le chateau de fairfax je me suis installé la bas avec ma compagne.
Quand je veux la voir je me rend au chateau, mais le chemin lumineux m'emmène a l'extérieur ce celui ci.
Je suis le chemin et la il m'emmène vers un mur du jardin de fairfax où je trouve que ma fille et aucun signe de ma compagne.
Y a-t-il un moyen de régler çà ? Merci d'avance =)
Page 53 sur 53 / Total : 1056 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.