flechePublicité

Forum Fable 3

Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 Sortie le 19 Mai 2011 , Plus de forum sur PC

Fable 3

Page 11 sur 13 / Total : 241 résultats

Message supprimé le 30/09/2010 à 19:44.

Déballage de l’édition collector de Fable 3 : par l'homme qui sort des manettes de son...

Pour la sortie de Fable 3, une édition collector, que l’on vous a détaillée lors de son annonce, est prévue, mais aujourd’hui Lionhead nous propose une vidéo déballage.

Sous forme de livre, cela ravira les fans de la série !

- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com

Le jeu est sorti ? C'est marrant le gros geek il est a fond sur Fable, tous les posters derriere etc

Non le jeu est pas sortie et si tu lisais les news convenablement tu aurais su que le "geek" n’est autre qu’un gars de chez lionhead qui présente la version collector dans les locaux de je te le donne en mille… lionhead…

La news je l'ai bien lu ca tient sur 2 lignes et ca aurait pu etre plus explicite que ca.

Difficile de faire plus explicite.
Message edité le 21/09/2010 à 14:21

encore un jeu que je meurt d'envie de faire.
par contre, même si je trouve cette édition collector sympatique, je prendrais le jeu en édition normale, je n'ai déjà pas craqué pour le collector d'halo reach, je me retiendrais également pour fable 3.
Edité le 21/09/2010 à 17:29

Tu a bien de la chance j’ai aussi évité celle de reach mais cette collector en forme de livre (qui tiendra compagnie a celle d'alan wake) et qui apporte du contenu sympathique je ne pense pas que j'y résisterai.

les succès dévoilés:

Bien entendu, qui dit succès dit spoil en tout genre, a regardé donc en connaissance de cause.

www.succesfull.fr...
Edité le 24/09/2010 à 02:17

Dev Diary #3 :

Lionhead nous propose le troisième developer diary consacré à Fable 3, avec cette fois le casting de stars (littéralement pour une fois) qui a prêté sa voix à des personnages du jeu.

- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com
Edité le 28/09/2010 à 16:48

Fable 3 : la VO en téléchargement :

Souvenez-vous, pour Fable 2, Lionhead et Microsoft avaient mis en ligne un DLC sur le Xbox Live qui permettait (et qui permet toujours) aux joueurs d’avoir la version originale des voix du jeu.

Eh bien la bonne nouvelle, c’est que la même chose devrait arriver pour Fable 3 ! C’est un des développeurs du studio qui nous l’a confié lors d’une présentation du jeu hier. Quand on voit le casting du jeu en VO, ça donne bien envie quand même.

Source : xboxygen.com

Prise en main

À la sortie de la session de prise en main de Fable III d'hier ? oui, c'est du tout frais ? nous étions quelques journalistes à échanger nos impressions. Un confrère a fait une remarque des plus pertinentes. Les jeux de Molyneux, il ne faut pas les attendre de pied ferme, en croyant chacune des déclarations de ce grand Monsieur du jeu vidéo, à l'enthousiasme souvent très communicatif.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Si sa intéresse quelqu'un les succès de fable III au grand complet et en francais :

http://www.succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Fable+III-964-1.html

Nouvelles images :

Microsoft réserve tout de même un beau cadeau aux joueurs Xbox 360 (et PC) puisque Fable 3 arrive dès la fin du mois, l'occasion pour tous de retrouver enfin le monde d'Albion. Quelques nouvelles images pour patienter donc, parce que vous le valez bien.

A un mois de la sortie toujours aucune infos sur la partie "gestion" du soft, pour moi c'est mauvais signe...

Trailer de lancement de Fable 3:

Microsoft nous gratifie d'un excellent trailer de lancement pour le très attendu Fable 3. À savourer sans plus attendre, juste après le clic.

- Lien pour la video.

Edité le 13/10/2010 à 15:23

Interview :

On peu y voir des nouvelles régions, interactivités, ennemies etc...

- Lien pour la video.

Source : g4tv.com
Edité le 14/10/2010 à 20:57

je débarque comme un cheveux sur la soupe sur ce topic
J’hésite à me faire le 2 ayant envie de varier un peu les plaisir, mais vaut mieux que j'attende le 3 ?
J'étais pas trop fan du design mais en fait à force je commence à supporter et cette licence à l'air assez riche
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

koin-koin a écrit:
J’hésite à me faire le 2 ayant envie de varier un peu les plaisir, mais vaut mieux que j'attende le 3 ?
J'étais pas trop fan du design mais en fait à force je commence à supporter et cette licence à l'air assez riche

moi je te conseillerais d'attendre le 3
d'ailleur J-13

koin-koin a écrit:

je te conseillerais effectivement de faire le 2 (a tu fais le premier ?) du fait que si tu n’aime pas tu n’auras pas dépensé des milles et des cents avec le 3 par contre fable c'est assez spécial mais tu verras par toi meme.
Edité le 16/10/2010 à 15:19

Je n'ai pas fait le premier mais qu'est ce qui est si spécial dans fable ? à part le design
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Page 11 sur 13 / Total : 241 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Excellente mise en scène
  • Combats dynamiques bien chorégraphiés
  • Une simplification positive
  • Doublage de qualité
  • Humour omniprésent
  • Visuellement enchanteur
  • Grande richesse globale
  • Une durée de vie monstrueuse...

Les -

• ... Ou pas c'est selon
  • Minijeux de métiers inintéressants
  • Pas de nouveauté musicale
  • Temps de chargement
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Fable III sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Le Phacochere Motoculteur
Très bon
Viva La Revolución! Une révolution Fable 3 ? Pas vraiment? plutôt une belle évolution! Etant un fan du premier volet, il m?était resté un goût amer de l?épisode Fable 2. Depuis quelques mois j?étais hésitant à vouloir me prendre Fable 3. Finalement c?est une belle découverte que je n?avais pas eu depuis Fable premier du nom. Durant les premières heures de jeu j?ai été exacerbé par les mê suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité