Facade X360
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats
Sauvegarde...
Si vous trouvez des façades sympas (je sais pas si ca prend un "S" au pluriel ) envoyez les !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pour les façàdes, vas là : http://www.xbox.com/fr-fr/hardware/accessories/personalise.htm
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Moi je trouve la façade blanche qui est fournie avec la console trés bien ![/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Je ne vois aucune raison de changer ! Surtout qu'elles coutent chacune 20 euros :mad:[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Je ne vois aucune raison de changer ! Surtout qu'elles coutent chacune 20 euros :mad:[/FONT]
Sauvegarde...
arkgreen'>Question : Si on change la façade, c'est seulement la face ou en met le Dvd dedans la Xbox360, ou bien c'est carrément tou ? Car je me voit mal avec une façade bleu belle et tout, avec un tour tout gris
Sauvegarde...
bah d'un coté je suis aussi d'accord avec gandalf mais changer de coque c'est quand même plus sympa ! Je tiens à dire que les image indiquées d'un:mad: ne sont pas disponibles en vente et celles indiquées d'un
le sont faites de même si vous postez une image !

Sauvegarde...
je vous ai donné le modèle je vous laisse présenter les autres coques...
Sauvegarde...
C'est une simple facade (ca ne fait pas le tour de la console) il faut choisir la bonne facade mais tout bleu ca le ferai pas ca serai encore mieux blanc (ca montre vraiment la perfection et bleu avec des motifs ca fait papier peint de salle de bain):o
Sauvegarde...
salut a tous je suis un future possesseur de cette magnifique console et j'aurais voulu s'avoir combien de facade ete fournie a l'achat?
vue que je suis graffeur je pourrais me la personaliser sans trop de dificulté donc si ils en offre deux a lachat je pourré me permettre d'en personaliser une sinon la galere a acheter 20€:eek:
vue que je suis graffeur je pourrais me la personaliser sans trop de dificulté donc si ils en offre deux a lachat je pourré me permettre d'en personaliser une sinon la galere a acheter 20€:eek:
Sauvegarde...
arkgreen'>Gotd32 a écrit:
salut a tous je suis un future possesseur de cette magnifique console et j'aurais voulu s'avoir combien de facade ete fournie a l'achat?
Il y a une seule... façade fournie a l'achat.
Sauvegarde...
arkgreen'>C'est celle que l'on voit de partout ( blanc relaxant ), en plus je crois que la façade de la xbox360 premium diffère légèrement de celle du pack core. ( j'ai entendu a gameone que l'endtoit pour mettre les dvd, serait chromé . =Gotd32 a écrit:
ok merci bien
Sauvegarde...
Fastersonic a écrit:
arkgreen'>C'est celle que l'on voit de partout ( blanc relaxant ), en plus je crois que la façade de la xbox360 premium diffère légèrement de celle du pack core. ( j'ai entendu a gameone que l'endtoit pour mettre les dvd, serait chromé . =
exact ya juste la façade du lecteur qui est cromé sur le pack premium alors que le pack core la façade du lecteur est blanche
voila
Sauvegarde...
j'aurait preferer qu'il soit tout blanc
c'est plus discret ^-^
c'est plus discret ^-^
Sauvegarde...
c'est seulement le lecteur qui sera crome ouais moi j'aurais preferer que soit ca se change ou que ca soit direct sur la facade!! mais bon...le blanc relaxant? cave dire qui ya plusieur blanc?Fastersonic a écrit:
arkgreen'>C'est celle que l'on voit de partout ( blanc relaxant ), en plus je crois que la façade de la xbox360 premium diffère légèrement de celle du pack core. ( j'ai entendu a gameone que l'endtoit pour mettre les dvd, serait chromé . =
Sauvegarde...
perso j'adore la façade "sun"
elle est vraiment belle !
elle est vraiment belle !
Sauvegarde...
c'est vrai que la sun est jolie de celle presenter sur ce site!
Sauvegarde...
oue la façade c'est seuleument la partie de devant la face quoi.. ou tu peux voir le bouton power et le lecteur DVD !
++
++
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.