flechePublicité

Forum BioShock

Sortie le 29 Août 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3

Facile,normal ou difficile? (BioShock)

Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats

vous conseillez quelle difficulté sachant que j'ai joue à halo 3 (en heroique),à gears of war en veteran et à bad company en normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

essaie d'abord en normal e si ca te parait tp facile tente-le en difficile. ps: oublie pas le résolu +1 stp.

bioshock c'est pas qu'un simple FPS, il y a une atmosphére propre à lui-même. C'est toujours bête de mettre en Facile pour le finir vite, mais c'est aussi énervant de mettre en Difficile pour rester coincé des heures sur la même chose.

Quoi qu'il arrive, tu en redemandera.... t'inquiete le 2 est prévu !!

je te conseil de faire en normal et après si il est trop facile pour toi tu le
tentes en difficile

Persos tous mes jeux je les fait en difficulté maxi donc sa va persos je les fini en difficile ces mieux de rester pluis longtemp sur l jux!

pas trop les chevilles qui gonflent ilies6 ?

Bioshock est un jeu assez dûr a mon goût(pour quel qu'un qui a fini Halo 3 en légendaire solo ^ ^) ).Alors moi je te conseillerais de commencer en normal.Parce qu'au début le jeu es assez moyen et très sinnistre.Mais plus tu avance plus que la difficulter monte et la noirseure aussi monte.Mais la difficulter ne saisse de monter alors perso je te recommende de le faire en normal parce qu'en difficile tu vas en baver assez .
Edité le 15/07/2008 à 17:35

bigbox a écrit:
SA VA meme si parfois arrrrrf tu pete un cable une fois jétais a la fin de mgs 2 a 3h du mat je jouez depuis 21h et jétais fatigué (ces pour sa que j commencer a jouez de moin en moin bien) et prendant 3 heures jy est pas arriver a passer le boss de fin et jai claquer ma manette a terre et je suis aller me coucher je me suis reveiller a 1h javais pas boulot ma manetes était peter mais jen avait 4 (ouffff)et la jai reussi a le finir en quelque temps!

ilies6 a écrit:
bigbox a écrit:
SA VA meme si parfois arrrrrf tu pete un cable une fois jétais a la fin de mgs 2 a 3h du mat je jouez depuis 21h et jétais fatigué (ces pour sa que j commencer a jouez de moin en moin bien) et prendant 3 heures jy est pas arriver a passer le boss de fin et jai claquer ma manette a terre et je suis aller me coucher je me suis reveiller a 1h javais pas boulot ma manetes était peter mais jen avait 4 (ouffff)et la jai reussi a le finir en quelque temps!
waouuuuuuuuuuuuh!!!!! mdr

PGM74 a écrit:
ilies6 a écrit:
bigbox a écrit:
waouuuuuuuuuuuuh!!!!! mdr
Mdr mais sa va vue que je me la suis fais remplacée enfin plutot je men suis repailler une xd! et quand jai dit je me suis reveiller a 1h ces 1h de l'aprem pas du mat ces a dire 13 h

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr

PGM74 a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr
Ouais en gros jai jouez lundi je ne sais quoi de 21 h a mardi 6h et jai cassé ma manete a 6h du mat ensuite jai dormisjusqua mardi 13h jai ressayer et je les eu se connar de boss!

PGM74 a écrit:
lol BRAVO
uais mais ces y a longtemps maintenant je suis plutot en lighne sur mgs4 sur gta IV sur rainbowsix2 et sur fifa 08 (ps3) ensuite sur les autre console on sen fiche un peut!

je me demande si ilies6 comprend que tu te fou de sa gueule, PGM74 ???

bigbox a écrit:
je me demande si ilies6 comprend que tu te fou de sa gueule, PGM74 ???[/quJe sais tres bien!

ah ok !! c'était juste pour savoir !

bigbox a écrit:
ah ok !! c'était juste pour savoir !
Ouais enfin bon !

non je me fous pas de sa geule c'est pas vrai

Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test