flechePublicité

Forum Far Cry 2



Sortie le 23 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Far cry 2

Page 68 sur 71 / Total : 1412 résultats

Donc si je me contente de suivre l'histoire principal ( APL... etc ) je ne gagnerait pas de réputation ?
 
 
Tu dois en gagnger un peu mais le plus eficace reste les missions avec les partenaires,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
Donc si je me contente de suivre l'histoire principal ( APL... etc ) je ne gagnerait pas de réputation ?

Si tu en gagneras tout autant mais moins rapidement.

Quelle plaisir d'avoir une réput de lvl 6 ^^
Modérateur Xbox One
 
 
 
Masashi a écrit:
Quelle plaisir d'avoir une réput de lvl 6 ^^

Mouai le jeu devient facile à ce niveau, les mecs ils flippent à mort ...
 
 
Les dialogues devienne meme comique :

"Oh non c'est lui ! Courez !"

Sa deviens simple je l'admet tu passe du combats violents au tir au pigeons.
Modérateur Xbox One
 
 
Ouai moi sa me fait mais pouffer de rire (haha..) j'ai même entendus j'ai peur de lui . J'ai eu envie de dire "mais pourquoi abrutie ! " quelle dialogue nul ><
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt j'aurais voulu savoir comment on note les map créee par les autres je l'ai é telegargé ji ai joue mais je trouve pas comment noté une map ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ubisoft cède à la demande des joueurs en annonçant sur ses forums l'arrivée d'un patch Hardcore pour le multijoueur de Far Cry 2. Ce patch fera apparaître une option Hardcore permettant de jouer en multi en profitant d'une gestion des dégâts plus sévère, d'un nouvel équilibre des armes, d'une période d'invincibilité clairement affichée après une résurrection et de la possibilité de modifier le timing de ces dernières. Il sera bien évidemment possible de filtrer les serveurs de jeu afin de repérer ceux ayant activé le mode Hardcore. Il ne reste qu'à attendre la publication de ce patch.

source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qu'il avais aussi fais pour R6 Végas 2 est chaleureusement accueilli.

Bonne initiative de leur part.
Modérateur Xbox One
 
 
vivement! ca me motivera a pousser l'expérience en ligne un peu + longtemps
je savais pas que pour r6v2 il y avait des serveurs hxc, comment les trouver?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon et bien c'est bien ils on rajoutés un mode hardcore, même si je déteste se mode ça prouve que les développeurs sont à l'écoute des joueurs, et c'est une bonne chose.

Pitié les dév's mettez des double EXP à COD4 comme dans le 5^^ (Bah quoi ça peux marcher, non?)
 
 
Sa reste a double tranchant ce genre de mode sur R6 végas sa avais décuplé le coté tactique, sur la série de COD ce genre de mode a carrément poussé au camping.

Sur F2 je peux pas dire ...

Mais je rejoint Starnie du double Xp ferais pas de mal xD
Modérateur Xbox One
 
 
le mode hardcore peut créer beaucoup de situations désagréable: camp, mec qui tue c'est top, etc
mais quand tu tombe dans une bonne partie c'est vraiment que du bonheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

j'ai acheté far cry 2 il y a quelques jours , seulement à partir de 50 % en gros ( après le passage sur le bateau à défendre ) le jeu rame beaucoup à certain moment ( lorsque je traverse certains coins en voiture ... lors de certain gunfight .. sans raison apparente ).

Avez vous connu ce genre de problème , est-ce ma console qui pose problème ?

Merci pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non se n'est pas ta console mais bel et bien ton jeu qui marche mal. Ne t'inquiète pas c'est "normal", beaucoup de joueur on eu se soucis. La 2 ème ile est vraiment bugué, les dev's ont du se relâcher vers la fin de leur jeu^^.

Certain ont même perdu entièrement leur sauvegarde. Quand à moi je suis à 80 % et je n'ai jamais eu de soucis de ralentissements ni rien d'autre. Comme quoi ça dépens, c'est le hasard.
 
 
Merci pour ta réponse ça me rassure pour ma console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je les fini j'ai eu aucun problémes j'ai du avoir de la chance je les revendu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai petaitre une solucion , quand on est rendu a 73 % du jeu et après on reviens a une sauvegerde précédente :

Enfaite il faut avoir une seul sauvegarde , mais défois avec plusieur sauvegarde ça marche .Petêtre que ses ça .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas convaincu qu'il existe une solution miracle , simplement des ralentissement aléatoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 68 sur 71 / Total : 1412 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers envoûtant, très ouvert
  • Liberté d'action bien réelle
  • Nombreuses missions très variées
  • Durée de vie remarquable...

Les -

  • ... abusivement allongée par le respawn
  • Intelligence artificielle trop inégale
  • Multijoueur qui semble en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Bande-annonce (Pack Fortunes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Marcmallows
Bon
Far Cry 2 est un très bon jeu ! J?ai vraiment beaucoup aimé y jouer. J?ai commencé à m?habituer au scénario et je dois dire que le jeu m?étonne de plus en plus. Il est vraiment à conseiller à ceux qui ne l?auraient pas encore essayé !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité