Publicité
far east eden : ziria
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
J'ai lu sur d'autres sites que ce jeu ne sortirait qu'au Japon, qu'ils n'avaient pas trop l'inttention pour l'instant de sortir ce jeu eu Europe. Je trouve que ce serait complètement débile car ça m'a l'air d'être un bon jeu qui ressemble à Dragon Quest sur PS2 et qui est un très bon jeu. C'était pour avoir l'avis de joueurs qui attendent comme moi que les Japonnais sortent ce jeu chez nous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si c'est vrai ce serait une grosse conneriee....Parceque la communauté des gamers aimant les RPG augmentent en europe....Pour preuve la serie de"s dragon quest comme tu l'a si bien repris qui vient enfin d'etre sortie en bleu,blanc, rouge....Par contre comparé FEE a dragon quest je pense pas que ce soit une très bonne pub.....
Sauvegarde...
Ah et au faite je pense que personne ne te repond car tu ne donnes aucune information sur le jeu (images, videos, ...) !!
Sauvegarde...
Mdrr vive le plagia lol aller Asch fait nous une merveille, je crois bien que ce topic ne va pas tenir plus d'une heur...
mais de belle image par ce que je connais pas du tous se jeu
mais de belle image par ce que je connais pas du tous se jeu
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Sauvegarde...
LOL alors j'ai envoyer un message en privée a sudemax pour savoir comment faire...Donc laissez moi du temps.....Et pour le coup des belles images...Ben va faloir les chercher parce que ca ressemble vraiment a de la PS2....Mais j'ai confiance en moi je vais tout baser sur l'argumentation....
Sauvegarde...
je paris que tu va faire un exelent truk..prend ton temp...plus que tu fait longtemps plus que ce petit topic va survivre lol.
Si tu pourrais aussi fair un petit resumer de l'histoir sa serait cool m'enfin bonne chance..et a dieu ce topic.
Si tu pourrais aussi fair un petit resumer de l'histoir sa serait cool m'enfin bonne chance..et a dieu ce topic.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
resumer de l'histoire...J'y ai pensé mais je l'a connait pas...Je vais aller voir tout ca lol!!!!!
Sauvegarde...
OUla ca fait 30minutes que je cherche et pas de resumé...Par contre j'ai trouvé quelques petites images sympatique.....Je vais mettre du In game aussi.....Mais attention c'est moche ca par cotnre.....
Sauvegarde...
Une heure pour créer un simple topic.....enfin bref.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Lol c'est mon premier et j'avais autre chose a faire en meme temps.... Mais voila il est finit!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.