flechePublicité

Forum N+

Sortie le 20 Février 2008 , Xbox 360

*** Banissement Maitre Yakuza ***

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Résumé :

Je répond au topic de Linken <<ici>> disant que pour gagner ce n'est qu'une histoire de richesse.

Le modérateur Maitre Yakuza me répond=>

- T'es qu'un pauvre qui peux pas s'acheter des jeux viens pas te plaindre ici.
- Sale con si tu n'existaits pas on ne t'aurai pas inventer.
- etc.

Tout ceci est partit de mon 1er post qui n'avait rien de spécial.

Ensuite yakuza a effacé tout les posts sauf ceux où on m'insultaits. Car évidemment il a appelé ses complices pour m'insulter également.

Suite aux insultes venant de ce modérateur sachant qu'il banni des personnes pour beaucoup moins que ça ! et bien j'ai commencé à parler d'injustice, prenant peur il a éffacé TOUT les posts et à bloquer le topic en mettant 1 post disant qu'il n'avait rien fait et que j'était en tort.

Voilà ce topic va être supprimé par Mr yakuza ou locker pour qu'il disparaisse en 2eme page ou bien encore modéré selon ses souhaits pour ne laisser que les posts en sa faveur, au moins je n'aurai pas à m'expliquer auprès des super modos, même si je sais qu'il va demandé à son grand ami Rmax de me bannir.
Dans ce cas il n'y aura aucune justice.

Voilà dommage que je sois banni de ce forum pour une injustice, j'espère que les autres membres n'auront pas à la subir prochainement.
Bonne soirée à tous et aux personnes reconnaisants la vérité et surtout l'ayant vue !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je suis venu j'ai vus et je suis d'accord et desolé car ce que tu dit est vrai !
Malheureusemment rien ne peut le prouver et tu ne sera bientot plus là ...
D'autres certainements aussi !...

Je vote pour que Yaku te banisse

T'es décidemment trop con pour comprendre, à quoi bon t'expliquer ...

A fermer.

Hs: t'as qu'a pas être un con de pauvre ...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez