flechePublicité

Forum N+



Sortie le 20 Février 2008 , Xbox 360

:( Boxan --> [ Vol de ma console ]

Page 1 sur 12 / Total : 222 résultats

Je tiens simplement à vous signaler que je me suis fait cambrioler par un "professionnel" hier matin. Ma Xbox360 a été volé et c'est pour cela que je serai surement beaucoup moins présent sur ce forum. Si je vous ais dans ma liste d'ami ne m'envoyer surtout pas de message, là on va essayer de le retrouver grâce à ça. Il faut que j'appelle microsoft pour qu'il localise l'adrese IP qui est en train d'utiliser mon pseudo, et ensuite à partir de ça j'appelle la gendarmerie pour trouver le lieu exact.

Et j'aurai voulu vous demander : Connaisez vous un numéro adapter pour ça ? enfin un numéro microsoft qui pourrai retrouver une adresse IP. Je vous en serait très reconnaisant.

Bon à part ça il utilise bien ma console chez lui, et il raison il a même 1 an de live gold avec ! mais bon j'espère le retrouver au plus vite.

PS : Si cette personne lis ce message ça sera de toute façon trop tard vu qu'il s'est déja connecté chez lui.
EDIT : Je trouve que ce topic serai mieux dans la section X360 mais maitre yakuza ne trouve pas....
EDIT 2 : Je post ceci pour voir moi même quand il se connecte :


Je remercie par avance à un modo de déplacé ce topic dans l'autre une fois l'autre ouvert. (demain apparemment).

Donc je refais un topic car il y'a eu un gros avancement dans l'histoire, c'est un détail mais ce détail apporte une nouvelle information très importante.

Ce détail est : Mon tube de dentifrice à également été volé (c'est bon rigoler 5min, je vais écrire en blanc pour ne pas vous dérangez dans votre fou rire, maintenez donc le clik gauche pour lire la suite) :[COLOR=lightblue][COLOR=white]Ceci parrait donc ridicule, mais en fait il y'a une semaine je parlai chez moi de ce fameux tube de dentifrice et brosse à dent d'une manière exagéré et humouristique en disant que j'avai la panoplie hygiénique de james bond. (Bon je repasse en vert) :
[/COLOR]Ayant fait une grande ironie avec cette brosse à dent et tube de dentifrice "nouvelle génération" (oui il suffisait d'appuyer sur un bouton pour que le dentifrice sorteet bien il suffisait qu'un inconnu sois sous la fenêtre pour l'entendre.

Le seul hic dans tous ça c'est que j'habite en campagne et que les premières maisons aux alentours sont à 500 mètres. Ce qui veux dire que j'ai été ESPIONNER. Il n'y a aucun doute possible, sinon le voleur n'aurait pas pris ce dentifrice et cette brosse à dent. Surtout qu'il est assez "facile" d'espionner ici, le gars avait juste à se cacher dans des sapins ou bien simplement se mettre sous la fenêtre étant donné qu'il faisait nuit(et j'ai oublier de vous préciser que j'ai une maison à étage, le garage et au dessus les pièces). Il a également espionner les conversations plus régulière étant donné qu'il a su que mon père partait au travail exclusivement à 7h et non à 8.
Vous comprendrez que j'était déja parano après ce vol mais maintenant je suis un "pur" parano. Sachant que je sais qu'il y'a des personnes qui tournent autour de chez moi et qu'ils ont même trouvé les palettes. Pour info ma maison est la dernière d'un long chemin donc le gars était obliger d'être ici uniquement pour cette maison.

Et j'ai désormais un suspect #1. Ceci vous vous en foutez un peu (comme le reste d'ailleur, à part pour l'intensité de l'histoire ! ) mais bon, ma logique est assez simple. Premièrement ous sommes moins d'une centaine dans ce petit village, et il n'y a pas beaucoup de pasionnés de jeuxvidéos, seulement 4-5 qui connaisent ce qu'est une Xbox360. Deuxièment ces espionnages ont eux lieu pendant les vacances scolaires, les soirs. Ce qui veux dire que c'est un jeune. Rien qu'avec toutes ces restrictions je n'est plus qu'une personne dans ma liste ! mais bon je vais quand même sortir les deux derniers arguments : Le troisième est que je suis l'ennemi de cette suposé personne étant donné que je suis l'ami de son ennemi de toujour. Mon ami (l'ennemi du suspect), prend désormais le même car que moi et lui. Ceci a donc dû lui rappeler des souvenirs de combats de mini-gangs. Ici c'est pas des combats de couteaux mais plutot de painball, pierre,branche....un peu de tous ! Enfin bref il s'est donc rappeler de tous ça. Et pour finir un de mes dderniers arguments et l'un des plus solide. cette personne donc prend le car TOUS les matins. Et là exclusivement le jour du vol il ne l'a pas pris. Bizarre tous de même !!!

Bien sur là je pourrai allez chez lui, le briser et ensuite chercher ma console. Le problème c'est que c'est légérement un fou furieux arabe. Je n'est rien contre les arabes mais lui c'est vraiment un cas, et de plus toute sa bande de gamin le suit de partous. Et je n'ai pas envie de faire de mal a des petits avec des pistolets à eau. De plus je ne suis pas sur à 100% que c'est lui mais plutot 90. Le doute est encore possible, désormais en fermant mes volets je regarde bien qu'il n'y est personne dessous et sur les côtés. Le rêve serait que je le vois arriver chez moi "par derrière" (une forêt et là j'aurai la preuve ultime. En attendant je ne peux rien faire. Surtout que l'on prend le même car tous les 2 donc je n'est pas envie de l'accuser pour rien.

Voilà je vous rappel que tous ceci est partit du tube de dentifrice, c'était l'objet en trop, dommage pour lui.

FIN[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On t'a volé que la 360? :confused:
Pas ton ordi?

Enfin voilà quoi
 
 
Il est passé par la fenêtre en posant une palette contre le mur. Je le voyait mal prendre autre chose, même si toute la maison est dérangé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok, si ça tombe c'est quelqu'un qui savait dc que tu avais cette console...

Enfin j'espère pour toi que tu vas la retrouver.

Enfin voilà quoi
 
 
Ha ha ha,des voleurs de console qui prenne que les console en passant par les fenetre ^^'...

Sa ferais un bon film d'action.

360,cambriolage amateur!

XDXXDDDXXDDD!!

T'a regarder d'abord dans la chambre a ton frère au cas ou il ne te l'aurais pas comment dire...empreinter :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je n'est pas le tête à rigoler, c'est toute la maison qui a été cambrioler donc merci de ne pas faire de l'humour déplacé. Sinon ce n'est pas la peine de répondre à ce topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas que Microsoft pourra faire quelque chose pour ta console.
Le mieux, c'est de contacter ton assurance et de faire un bilan de tout ce qui a été volé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Je ne pense pas que Microsoft pourra faire quelque chose pour ta console.
Le mieux, c'est de contacter ton assurance et de faire un bilan de tout ce qui a été volé.

Je leur demande simplement de retrouver une adresse IP sans plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Hum....

La fenetre à été briser ?
La console était à l'étage ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le voleur ne pourra pas se connecter avec ton profil xbox live, il a une adresse IP différente de la tienne ce qui bloquerait la connection xbox live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En es tu sur ? car là j'ai demandé à des collègues et il s'est bien connecté aujourd'hui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, ça ne bloque pas la connection.

Kabu prend sa 360 qd on va chez ses parents, dc c'est une adresse IP différente là bas, et pourtant on peut se connecter sans soucis.

Enfin voilà quoi
 
 
Oui,l'adresse IP n'a aucun rapport avec la connexion de la console.

Il suffit juste de crée sa connexion et il est sur le Live,déjà la premiere chose a faire serais de prévenir l'assurance et essaye d'avoir le plus de photo possible de chose qui on pu etre volé chez toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est peut-être pas le voleur qui y joue,il a dû revendre ta 360,il ne doit pas être con à ce point.Et puis franchement il aurait tout le matos pour se connecter à internet,pour un voleur,ça serait un comble ^^

et puis quelle idée de voler une 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, il ne reste surement plus que les empruntes digital. Ensuite pour l'IP est tous c'est vrai que ça peut être faussé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pour les empreintes, tout le monde n'est pas fiché...

Dc si ton voleur ne s'est jamais fait prendre ou si c'était la première fois qu'il effectué un vol, je ne pense pas que ce soit possible de le retrouver.

J'espère dc que tu as une bonne assurance ^_^

Enfin voilà quoi
 
 
Et puis m'étonnerai qu'il soit envoyé en prison pour ça...

faut déjà que tu puissesle retrouver..

Mon avis est que tu peux déjà faire tes adieux télépathiquement à ta XboX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rappel que j'habite en pleine campagne. Et que le gars doit bien connaitre chez moi car il avait très bien préparé son coup. Enfin c'est compliqué, j'ai toujour espoir car le gars ne doit pas habité très loin. Surtout que l'on est moins d'une centaine dans ce village !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, mais comment tu comptes le retrouver aussi?

Parce que les empreintes, ça marche pratiquement que des les séries policière :rolleyes: ^^

Tu vas pas aller fouiller chaque habitant de ta cambrousse...

Enfin voilà quoi
 
 
Pour l'instant il faut attendre 2 choses: Qu'il se connecte et que la gendarmerie arrive. Voilà, donc attendons.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 12 / Total : 222 résultats

flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité