flechePublicité

Forum N+



Sortie le 20 Février 2008 , Xbox 360

:( Boxan --> [ Vol de ma console ]

Page 1 sur 12 / Total : 222 résultats

Je tiens simplement à vous signaler que je me suis fait cambrioler par un "professionnel" hier matin. Ma Xbox360 a été volé et c'est pour cela que je serai surement beaucoup moins présent sur ce forum. Si je vous ais dans ma liste d'ami ne m'envoyer surtout pas de message, là on va essayer de le retrouver grâce à ça. Il faut que j'appelle microsoft pour qu'il localise l'adrese IP qui est en train d'utiliser mon pseudo, et ensuite à partir de ça j'appelle la gendarmerie pour trouver le lieu exact.

Et j'aurai voulu vous demander : Connaisez vous un numéro adapter pour ça ? enfin un numéro microsoft qui pourrai retrouver une adresse IP. Je vous en serait très reconnaisant.

Bon à part ça il utilise bien ma console chez lui, et il raison il a même 1 an de live gold avec ! mais bon j'espère le retrouver au plus vite.

PS : Si cette personne lis ce message ça sera de toute façon trop tard vu qu'il s'est déja connecté chez lui.
EDIT : Je trouve que ce topic serai mieux dans la section X360 mais maitre yakuza ne trouve pas....
EDIT 2 : Je post ceci pour voir moi même quand il se connecte :


Je remercie par avance à un modo de déplacé ce topic dans l'autre une fois l'autre ouvert. (demain apparemment).

Donc je refais un topic car il y'a eu un gros avancement dans l'histoire, c'est un détail mais ce détail apporte une nouvelle information très importante.