flechePublicité

Comparaison 360 sur ecran hd et non hd

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Bonjour,
Est ce que certains aurais des screenshots d'un jeux 360(le meme jeux au meme endroit d'un niveau) sur un ecran hd et sur un ecran non hd pour voir un peu la difference qu'il y a ?
je vais peut etre me prendre un ecran hd mais j'hesite, sur mon ecran 33 cm l'image est certes petites mais c'est tres jouable et c'est tres beau deja et quand je regarde certains jeux dans des score games sur desecrans hd, les graphismes sont plus un poil plus beau mais pas tant que ça finalement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il n'y a pas de question a te poser l'image est 100 fois plus belle sur du HD apres en magasin l'image ça depends comment le gar a brancher sa console sur son TV et si il a réglé l'image au TV parceque si il a brancher la console comme ça a l'arrahce c'est sur que l'image n'est pas a son top.
Sur le forum PS3 il y avait une image de resistance en 480 et en HD je vais essayer de la retrouver pour te montrer c'est pas la meme console mais c'est pareil.

[QUOTE=gakusen]Bonjour,
Est ce que certains aurais des screenshots d'un jeux 360(le meme jeux au meme endroit d'un niveau) sur un ecran hd et sur un ecran non hd pour voir un peu la difference qu'il y a ?
je vais peut etre me prendre un ecran hd mais j'hesite, sur mon ecran 33 cm l'image est certes petites mais c'est tres jouable et c'est tres beau deja et quand je regarde certains jeux dans des score games sur desecrans hd, les graphismes sont plus un poil plus beau mais pas tant que ça finalement.[/QUOTE]
C'est justement grâce à la petite taille de ton ecran que la qualité est excellent (car le grain de ta télé est très resséré ! Si tu joues sur un 70 centimètres pas hd et que tu compares avec une télé hd de la même taille tu vas avoir un choc!

Donc neocaron ce que tu dis en gros c'est que plus l'ecran est petit plus c'est beau donc du coup je prendrais plus mon pied (grafiquement) avec un ecran pc de 20pouce qu'avec une télé cathodique de 55cm meme si l'image est plus petite?

deja un écran PC a une résolution bien supérieure à une télé cathodique donc oui se sera bien plus jolie, par contre si tu prend un lcd de 90 cm bah ton écran PC à coté il est tout pas beau...

[QUOTE=Gotd32]Donc neocaron ce que tu dis en gros c'est que plus l'ecran est petit plus c'est beau donc du coup je prendrais plus mon pied (grafiquement) avec un ecran pc de 20pouce qu'avec une télé cathodique de 55cm meme si l'image est plus petite?[/QUOTE]

Non ce qu'il veut dire c'est que sur des TV normaux qui affiche tous la meme définition ça sera plus beau sur un 33cm car les point sera plus rapporcher alors que si tu prends un 70 cm il y aura aussi la meme résolution et les point seront donc beaucoup plus gros donc une image moins belle.
Et dans ton cas l'image sera encore mieu puisque tu trouvera avec un ecran pc en Haute définion sur une image plus petite qu'un 55 donc tu aura le bénéfice de la taille et de la déinition don coui tu prendra plus ton pied avec un ecran de pc 20 pouces qu'avec un catho.

Je jouais sur une cathodique Samsung 72 cm 100 hertz bonne télé quand même , quand je suis passé sur une LCD Samsung HD 101 cm bah je peut te dire que la différence est là et pas qu'un peu , ça à redonné une vie à ma 360 qui je dois dire ne servais pas tant que ça sur mon ancienne télé...

Si tu as les moyens n'hésite pas tu ne sera pas déçus...

Ben moi depuis que je suis passé à ma télé 55 cm cathodique à un écran de pc 17 pouces et à une télé full hd 101 cm je peut te dire que ca effectivement donné une seconde vie à ma 360.

J'ai branche la 360 sur un ecran catho de 82 cm (un sony 100htz) de mon salon et la qualité de l'image est toujours aussi bonne que sur mon 33 cm.
Pour l'image du jeux resistance ps3 je l'avais vu aussi egalement et la difference me paraissait vraiment enorme mais je pensais que l'image a ete retouché pcq meme avec ma ps2 j'ai une qualité d'image qui est meilleur.

Sinon pour la taille de l'ecran en sachant que je dispose d'un recul de moins de 2 metre il me faudrait quelle taille ?
Autre quesstion comme je possede egalement des anciennes consoles (ps2,dreamcast...)et une wii, est ce que la qualité de l'image sera equivalente a celle sur mon catho ou ce sera moins beau ?

C'est 3 fois la diagonale si je ne m'abuse.

je joue sur une vielle tele de merd mais s est pas mal. si non j ai aussi un ecran pc qui fait tele mais s est pour la ps2. car j ai 2 maison donc 2 play.

Y'a pas de question à se poser...

Sur un HD c'est largement plus beau, quand t'as toucher à l'HD tu joue plus jamais sur un cathodique !

Perso je joue sur un ecran de PC en VGA j'avais rebrancher ma xbox sur un cathodique pour voir l'effet que ça me fesait, j'ai été choquer

Je viens de tester ma 360 sur mon moniteur pc de 17 pouces en 4/3 avec le cable vga officiel qu'on m'a preté et la difference est vraiment minime avec mon cathodique 33 cm.

Sinon ya toujours personne qui aurait des photos pour comparer la diference ?
Pcq si la qualité est pareille que sur mon moniteur pc autant mettre 200€ sur un catho plus grand plutot que 1000€ sur un lcd hd ready qui n'ameliore pas tellement la qualité.

EDIT:http://img213.imageshack.us...
J'ai trouvé cette image qui compare le rendu sur un catho et un lcd hd et comme onp eut le voir la difference n'est pas flagrante c'est un piol plus net et plus fin mais pas de quoi justifier 1000e pour un lcd hd.
Mais comme souvent j'ai pas l'impression que l'image soit du ingame donc voila je prefere pas trop me fier aux images des editeurs

vous n'avez pas une image avec un jeux qui passe sur hd et une autre qui passe sur cathodique comme sa le debat et clos

Gakusen, ça ne compte vraiment pas, GoW est tellement optimisé et joli que plus beau c'est difficile à faire, mais essaye avec lost planet ou prey et tu verras la difference, sur ! Et l'avantage d'un moniteur PC, c'est que le format 16/9 est beaucoup plus répandu et franchement c'est beaucopup plus comfortable...

ça dépend surtout de la taille de l'écran hd, si l'écran est de 32 pouces au moins, la diférence est immense

La différence graphique dépend des jeux.
On ne peut pas considérer la différence de minime.
Moi j'ai une TV HD depuis presque 1 an et je pourrais difficilement m'en passer.

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité