flechePublicité

job a domicile sérieux , rémunerateur et surtout entierement l...

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonsoir,

J'ai ENFIN trouvé une méthode rémuneratrice à domicile et surtout c'est légal !

Ne vous attendez pas à être milliardaire avec ce système mais vous pouvez espèrer gagner entre 200 et 1000 euros par mois facilement après tout dépend le travail fournit..Pas comme se que vous propose certainnes arnaques qui courent sur le web.

EXPLICATIONS :

En vous inscrivant sur ce site, vous donnez 25 euros à la personne par laquelle vous vous êtes inscrit et 5 euros au webmaster du site Webcoachman .
Une fois inscrit, vous avez à votre disposition votre propre page de vente.
Ce que vous vendez c'est des PDF de "comment gagner de l'argent sur internet" et même d'autres ressources intéressantes comme des logiciels .
Donc, comme vous devez vous inscrire pour avoir votre propre page, vous avez aussi ... à ces ressources .

EXEMPLE MA PAGE PERSO vous aurez une identique que vous pourrez personaliser > http://www.webcoachman.org...

Vous aurez aussi sur votre espace perso 800chaines de tv , 19 E-BOOKs Pour vous aider a vendre , des scipt , des ressources graphiques ,des avatars, des liste de grossistes...
LE site est là pour vous aider les webmasters vous aident par msn ou téléphone en cas de soucis il y a aussi un tcat' un forum et j'en passe.

Et vous faites librement la promotion de votre page de vente, ce qui vous permet de récupérer rapidement des clients intéressés .
A votre tour, vous recevrez des paiements illimités de 25,00 €uro de toutes les personnes qui adhèreront à notre concept WCM par le biais de :
votre bouton de paiement PayPal de votre page personnalisée.

Etant donné que le concept est récent, le potentiel de clients est très intéressant!

EST-CE LEGAL ?

Oui car ,

- Ce n'est pas un système pyramidal (c'est à dire : système de rémunération sur plusieur niveaux qui est interdit en france )

-WebCoachMan est déclaré conforme aux exigences de la CNIL (Commission Nationale de lInformatique et des Libertés) sous le numéro 1120294
Pour vérifier cette info, suivez le lien suivant : http://www.cnil.fr/index.php?id=29... et indiquez webcoachman dans le champ de Recherche).

-Il est également étiqueté ICRA - Association de classification du contenu d'Internet , plus dinfos sur http://www.icra.org/about...

COMMENT S'INSCRIRE ET COMMENCER A TRAVAILLER ?

Si vous voulez vous lancer, je vous donne la documentation en MP et d'autres infos et répond a TOUTES vos questions.A très bientôt sur WCM En attendant, je suis à votre entière disposition pour tout complément d'informations , par mail [email]WAAKOZ@YAHOO.FR[/email]

N'oubliez pas! VOUS gagnez 25 euros par ventes! Aucune hésitation permise!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité