flechePublicité

les jeux que vous avez????

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bon Voila Je Fais Ce Forum Pour Comparer Les Jeux Que Vous Avais

Et Pour Voir Sui Qui A Plus De SucceS sur xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Contacter le membreVoir profil
gio
Topic de mer.de t'a qu'a regarder les gamercard des membres tu verra quel jeux ils ont ...et je vois pas a quoi sa sert de savoir .

Moi j'ai :
- Gears Of War
- Crackdown
- PGR3
- Test Drive Unlimited
- Amped 3

J'ai eu :
- Lost Planet
- Just Cause
- Ghost Recon Advanced Warfighter
- Far Cry Instincts Predator

Et j'ai 5580 pts de succès.

[QUOTE=darlouf]Bon Voila Je Fais Ce Forum Pour Comparer Les Jeux Que Vous Avais

Et Pour Voir Sui Qui A Plus De SucceS sur xbox 360[/QUOTE]

T'écris tellement mal que tu me file la ger.be alors steplait vas chez l'orthophoniste, ça te coutera moins que ton abonnement internet que tu utilise pour nous envoyer des topics... légèrement rébarbatifs est le terme le moins vulgaire qui me vient à l'esprit... surtout que ce topic existe deja sur "le monde du jeu vidéo"...

Tu sais, tu gagnera pas d'argent en postant plus, alors évite les sujets inintéressants...

[QUOTE=ljog]T'écris tellement mal que tu me file la ger.be alors steplait vas chez l'orthophoniste, ça te coutera moins que ton abonnement internet que tu utilise pour nous envoyer des topics... légèrement rébarbatifs est le terme le moins vulgaire qui me vient à l'esprit... surtout que ce topic existe deja sur "le monde du jeu vidéo"...

Tu sais, tu gagnera pas d'argent en postant plus, alors évite les sujets inintéressants...[/QUOTE]

Il faut pas lui repondre aussi violemment. Tu peux voir que Darlouf est un membre plutot recent (janvier 07 / 17 posts), il n'a pas du voir qu'un topic du genre existait depuis tout a l'heure. Et puis il n'a pas fait tant de fautes d'ortoghraphes que ca, bref je trouve que tu y vas vraiment fort...

Pour repondre au sujet, je possede la 360 depuis 1 mois et demi avec:
> PGR3
> Kameo
et c'est tout...

Oui excusez moi mais j'ai l'impression que personne ne s'occupe de ce forum, c'est le bazar partout, les sujets inutiles se multiplient, certains ne font aucun effort d'orthographe etc... et je pète les plomb parfois...

oui je ses mais c est pas la peine de me tailler

Une autre chose , sous l'avatar de chaque membre il y as une option "Profil de joueur " certains ne le font pas mais pense a regarder , et vous pensez a le mettre a jour ca éviterez sûrement ce genre de topique.

pes 6 et nba 2k7 sur xbox 360

J'ai trop de jeux pour en faire la liste

C'est sur que c'est pas un topic interessant vu qu'il y a plein de variantes, enfin, c'est pas grave, t'es nouveau c'est normal c'est toujours comme ça au début!
[QUOTE]T'écris tellement mal que tu me file la ger.be alors steplait vas chez l'orthophoniste, ça te coutera moins que ton abonnement internet que tu utilise pour nous envoyer des topics... légèrement rébarbatifs est le terme le moins vulgaire qui me vient à l'esprit... surtout que ce topic existe deja sur "le monde du jeu vidéo"...

Tu sais, tu gagnera pas d'argent en postant plus, alors évite les sujets inintéressants...[/QUOTE]
Evite d'être agressif, Be cool!

Sinon, la en ce moment, je possede:
-Viva Pinata
-Amped 3
-GoW
-Just Cause
-NBA 2K6
-PREY
Et je crois que c'est tout!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité