Publicité
Les jeux qui sortiront en Fevrier et Mars!!?
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous je cree ce topic pour vous demander les titres de jeux qui sortiront en Janvier , Fevrier , Mars.
Boxan avait deja creer un topic la dessus mais je le trouve pas (supprimé ???)
Voila Merci a ceux qui répondront
JONSAM:)
Boxan avait deja creer un topic la dessus mais je le trouve pas (supprimé ???)
Voila Merci a ceux qui répondront
JONSAM:)
Sauvegarde...
par ici mon cher http://www.jeuxvideo.fr/fiche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ah bah merci a vous 2 alors j'ai eu une réponse rapide et exact de se que je voulais.
Mais savez vous quelle sera le meilleur jeux parmit cette longue liste ??? J'aimerais pas me tromper.
Merci encore
JONSAM:p
Mais savez vous quelle sera le meilleur jeux parmit cette longue liste ??? J'aimerais pas me tromper.
Merci encore
JONSAM:p
Sauvegarde...
Tous depend de ce que tu recherches,de t'es gouts etc...
Je te donne mon avis et les jeux qui seront surement miens.
-Def jam icon
-Assassin creed
C'est deux c'est sur jusqu'à Mars pour moi,apres il y as surement forza motosport 2 mais je ne connais pas la date de sortie ainsi que GTA4 quie st tres loin puis naruto,mais bon de janvier a mars ce sont ces deux sur
Je te donne mon avis et les jeux qui seront surement miens.
-Def jam icon
-Assassin creed
C'est deux c'est sur jusqu'à Mars pour moi,apres il y as surement forza motosport 2 mais je ne connais pas la date de sortie ainsi que GTA4 quie st tres loin puis naruto,mais bon de janvier a mars ce sont ces deux sur
Sauvegarde...
je te conseille Crackdown et Ghost recon advanced warfighter2,enfin ce n'est que mon avis j'aime bien ces genre(GTA-like et infiltration)
Sauvegarde...
[QUOTE=Jonsam]Ah bah merci a vous 2 alors j'ai eu une réponse rapide et exact de se que je voulais.
Merci encore
JONSAM:p:)[/QUOTE]
le meilleur sera gta4.
Merci encore
JONSAM:p:)[/QUOTE]
le meilleur sera gta4.
Sauvegarde...
je crois que tu n'as pas bien lu la question posée par l'auteur de ce topic....il demande les jeux qui sortiront ce mois-ci,Février et Mars, et le jeu que tu cite n'est pas prés de voir le jour
Sauvegarde...
Bonsoirs tout le monde, bin en février mars ya medal of honor qui sort, puis la sorti de halo3 devrait pas tardé nn plus.
Sauvegarde...
[QUOTE=starnie]le meilleur sera gta4.[/QUOTE]
oui c'est vrai GTA4 sera un gros titre mais signalé sorti 12 octobre je crois donc c'est pas encore
oui c'est vrai GTA4 sera un gros titre mais signalé sorti 12 octobre je crois donc c'est pas encore
Sauvegarde...
Voila encore des mois ou le porte feuille va souffrire :b
Sauvegarde...
BEN GRAW 2 !!!! et puis crackdown, donc béta d'halo3....battle station midway aussi voilà
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.