flechePublicité

Problème Dashboard

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

voila quand je demarre ma xbox360 la page xbox live apparait alors que avant quand je demarer ma xbox la page jeux s'afficher maintenant la page jeux ne vient plus quan je demare ma console c'est la page xbox live qui apparait comment fait t-on pour remettre la page jeux quand je demarre ma xbox 360 aidez moi plezzze
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=yoyo de marseille]voila quand je demarre ma xbox360 la page xbox live apparait alors que avant quand je demarer ma xbox la page jeux s'afficher maintenant la page jeux ne vient plus quan je demare ma console c'est la page xbox live qui apparait comment fait t-on pour remettre la page jeux quand je demarre ma xbox 360 aidez moi plezzze[/QUOTE]

Aucune idée, mais je vois pas en quoi c'est un soucis en fait :rolleyes:

c'est l'interface jeux qui s'affiche plus quand je demarre ma console et avant il s'afficher mais maintenant c'est l'interface xbox live qui s'affiche personne na un ideé

C'est dans les parametres de la console tout simplement.

Tu va tout à droite du Dashboard et tu coche la case indiquant que tu veux que le Dashboard apparaisse à l'allumage de ta console et vice-versa si tu ne le veux plus.

Répondu donc Lock.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité